Invité simon52 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 c'était pour savoir si vous croyez que agassi va revenir au haut niveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 Je crois pas malheuresement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 non, jeu croix qe se kou si sé maur poure daidai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 lol tro 2 la bal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simon52 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 oui en plus il ne veut pa faier la saison T-B donc sa va être chaud pour revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 il peu revenir a un tres bon nivaux dans les 10/15 premier mais je pense pas qu'il ai encors la forme pour redevenir n°1 mondial, car la il est sur la descente de sa carrière, mais il a encors de la ressource faut pas l'enterré trop vite, suffit de regarder santoro pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 non je ne pense pas que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simon52 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 je suis dac ac polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 les jeunes, faites attention à l'orthographe :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 c ki hague aci :whistling: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 jeux dirrér non jeu croi bin Ohhh même ma prof de français fait mieux boudiou :! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 Non,il se fait vieux papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 C'est dommage, mais je crois que c'est foutu pour lui. Physiquement, il ne peut plus tenir la route. Snif, il va me manquer avec ses retours sorti de nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 il a 2ou3 objectifs, il ne reviendra pas dans les meilleurs, mais je pense qu'il peut faire des coups comme wimbledon ou l'us open, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 Oui, enfin il est déja au haut niveau pour moi :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 Il a fait des matchs récemment ? Pov' André... m'est avis que c'est son dernier US Open... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 Bizarre, je le voyais bien parti pour une carrière d'ancien à la Connors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 21, 2006 non pas à cet âge là (j'avais déjà dit ça il y a 6 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2006 (modifié) RDV dans 6 ans alors JB Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip73 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2006 je ne pense pas qu'il revienne malheureusement, mais bon il peut quand même etre encor a un bon niveau mais pas n°1 car Federrer est super fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) March 22, 2006 Je pense que sa finale à l'US open aura été le chant du cygne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 il ne faut jamais entéré un grand champion il fera encore un coup d'éclat cette année c'est sur eet certain sa sert a rien pour lui la saison terre battu sa lui entraine des soucis et il va pouvoir faire wimbledon qui est le tournoi le plus prestigieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 J'ai voté non, un quart de finale au mieux en grand chelem, et encore je dirais cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 mais si mais si, si il se concentre sur peu d'objectifs il peut faire un bon truc, bon faut pas qu'il recule trop en classement si il ne veut pas avoir un tableau compliqué en GC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites