Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

Choix de raquettes

Recommended Posts

encore un jeune fougeux qui se rendra compte avec l'expérience et le temps qui passe que :

"Sans maitrise la puissance n'est rien"

(PS : Rooo comme c'est beau ce que j'ai dit, je devrai faire des slogans de pub télé moi  :w00t:  :lol: )

lol je le sais très bien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la technique mais je n'ai pas le jeu de jambes qui va avec, du coup je ne joue que 30 15/5 alors que je pourrai jouer beaucoup mieux!

Tu es indécrottable! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es indécrottable!  :(

vraiment? je sais ce que je vaux, point........ :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment? je sais ce que je vaux, point........  :angry:

Ben tant mieux pour toi alors ^_^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment? je sais ce que je vaux, point........  :angry:

30/2 30/1??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30/2 30/1??????

ah ah, vous ne m'avez jamais vu jouer donc chut!!!!!! :w00t: tu me verrais jouer, hé bien, tu serais d'accord pour dire que je joue plutot 30 15/5....... j'essaierais pour une vidéo un de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah, vous ne m'avez jamais vu jouer donc chut!!!!!!  :w00t:  tu me verrais jouer, hé bien, tu serais d'accord pour dire que je joue plutot 30 15/5....... j'essaierais pour une vidéo un de ces jours!

bah voilà....show your body!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend la vidéo avec impatience Stormy  :w00t: !!!

avec du son si possible....et un commentaire d'après match, normal quoi... ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du son si possible....et un commentaire d'après match, normal quoi... ;^_^

nelson-monfort-2.jpg

"Je suis en direct de Reims avec Storm

... I am wiz Stormy....ze Storminator...

Stom, comment analysez-vous votre entrainement d'aujourd'hui???

Magic Bad Boy, how would you...would you... describe your peeeeerformance t-t-today???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelson-monfort-2.jpg

"Je suis en direct de Reims avec Storm

... I am wiz Stormy....ze Storminator...

Stom, comment analysez-vous votre entrainement d'aujourd'hui???

Magic Bad Boy, how would you...would you... describe your peeeeerformance t-t-today???"

LOOOL !!

(grand bravo, respect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis non classé mais potentiellement je joue 15, 15/1. J'ai un coup droit de folie, un revers qui arrache tout mais je m'applique pas...

Si j'arrivais à me concentrer, je ferais des perfs dans tous les sens (remarque j'en fais déja vu que je suis NC...)

Je sais pas ce qui me retient de mieux jouer que ce que je fais en ce moment.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis en direct de Reims avec Storm

... I am wiz Stormy....ze Storminator...

Stom, comment analysez-vous votre entrainement d'aujourd'hui???

Magic Bad Boy, how would you...would you... describe your peeeeerformance t-t-today???"

excellent,

il ne manquait plus que le son et on s'y serait cru !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nalbandian
moi je suis non classé mais potentiellement je joue 15, 15/1. J'ai un coup droit de folie, un revers qui arrache tout mais je m'applique pas...

Si j'arrivais à me concentrer, je ferais des perfs dans tous les sens (remarque j'en fais déja vu que je suis NC...)

Je sais pas ce qui me retient de mieux jouer que ce que je fais en ce moment....  :unsure:

c'etait une blague ? :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah, vous ne m'avez jamais vu jouer donc chut!!!!!!  :w00t:  tu me verrais jouer, hé bien, tu serais d'accord pour dire que je joue plutot 30 15/5....... j'essaierais pour une vidéo un de ces jours!

Enfin bon, il y a 1-2 classements d'écart entre la marne et ici, tu viens ici, tout le monde va penser que tu es 30/3 ou 30/2 au mieux, 30/1 grand max :D

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon, il y a 1-2 classements d'écart entre la marne et ici, tu viens ici, tout le monde va penser que tu es 30/3 ou 30/2 au mieux, 30/1 grand max :D

perso je trouve que c'est n'importe quoi ces histoires d"écarts de classements entre les différents départements........ arrête de dire n'imp.... le jour où tu me verras jouer, tu pourras l'ouvrir, mais pas maintenant....... ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que c'est n'importe quoi ces histoires d"écarts de classements entre les différents départements........ arrête de dire n'imp.... le jour où tu me verras jouer, tu pourras l'ouvrir, mais pas maintenant....... ;)

Dans la marne, tournoi de bouy l'an dernier, je perds très serré contre le finaliste qui est 30/1 et qui perfs 2x à 30 après assez facilement. C'était ma période où je jouais peu, largement moins bien que maintenant, et j'avais les maints totalement gelées.

Donc je suis sur à 100% qu'il y a un ou deux écarts de classement entre ici et là bas, surtout que je me rappel bien du niveau de jeu de mes partenaires entre 15/4 et 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nalbandian

Saison 2006/2007:

Victoires: 2 X 30/3, 1 X 30/1

Défaites: 1 X NC, 1 X 30/4, 1 X 30/3, 1 X 30/1

:mdr::lol::P

Modifié par Nalbandian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne doute pas du fait que tu aies certains coups du niveau 15/5 mais pour jouer 15/5 et en battre en tournoi, il faut avoir tous les coups de ce niveau et pas seulement un gros coup droit ou une tres bonne volée.

Tout le monde a déja joué des mecs qui avaient un gros coup mais pas de revers ou tous les coups mais pas de mental. Jouer à un niveau, c un tout.

Quand tu battras régulièrement des 15/5, tu pourras dire je joue 15/5 sans qu on te vanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saison 2006/2007:

Victoires: 2 X 30/3, 1 X 30/1

Défaites: 1 X NC, 1 X 30/4, 1 X 30/3, 1 X 30/1

:mdr:  :lol:  :P

je ne mets pas à jour, ça ne sert à rien, pour l'instant je me maintiens largement à 30/2, pour monter 30 ça va etre du gateau, mais un peu plus dur pour 15/5.......

@ nalbandian: surtout que le 30/4 est un ancien 15/3, le NC, un ancien 15/4, et le 30/1 un ancien 15/5....... :whistling:

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mets pas à jour, ça ne sert à rien, pour l'instant je me maintiens largement à 30/2, pour monter 30 ça va etre du gateau, mais un peu plus dur pour 15/5.......

@ nalbandian: surtout que le 30/4 est un ancien 15/3, le NC, un ancien 15/4, et le 30/1 un ancien 15/5.......  :whistling:

Hop, celui-là je me le garde sous le coude pour plus tard :D:D:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop, celui-là je me le garde sous le coude pour plus tard  :D  :D  :D !!!

bah en partant de 30/2, c"est plutot facile de monter 30 non? ;):huh: et pour etre honnête, je vais definir (oups ) mes points forts et mes points faibles! :w00t:

points forts: -grand coup droit (gaucher)

-revers lifté qui tient très bien la route et avec lequel je tape plus fort qu'en coup droit+ un revers shopé très sûr et qui me sert beaucoup en match

-le service qui devient vraiment une arme et que j'arrive à varier énormément, et qui me permet de gagner beaucoup de points faciles!

-parfois ma vélocité sur le terrain (je dis bien parfois :D )

points faibles: -jeu de jambes (je suis pas assez mobile, et j'attends que la balle franchisse le filet pour bouger mon cul ^^ )

-le mental de temps en temps, mais qui peut aussi etre mon point fort (dépend des jours)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en partant de 30/2, c"est plutot facile de monter 30 non?  ;)  :huh:  et pour etre honnête, je vais devenir mes points forts et mes points faibles!  :w00t:

Faudra que tu m'expliques comment tu deviens tes points forts et tes points faibles :lol: !!!

points forts: -grand coup droit (gaucher)

-revers lifté qui tient très bien la route et avec lequel je tape plus fort qu'en coup droit+ un revers shopé très sûr et qui me sert beaucoup en match

-le service qui devient vraiment une arme et que j'arrive à varier énormément, et qui me permet de gagner beaucoup de points faciles!

-parfois ma vélocité sur le terrain (je dis bien parfois  :D  )

points faibles: -jeu de jambes (je suis pas assez mobile, et j'attends que la balle franchisse le filet pour bouger mon cul ^^ )

-le mental de temps en temps, mais qui peut aussi etre mon point fort (dépend des jours)

Je ne doute pas un instant de toutes ces qualités :) ! J'suis plus terre-à-terre et j'attends de voir les résultats sur le court ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive à bien jouer avec la i prestige 600, et à bien centrer la balle en faisant plein de coups gagnants et en gardant la balle dans le terrain, je pense quand meme avoir une bonne technique, sinon je pourrais pas jouer avec....... :huh:

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×