Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

Choix de raquettes

Recommended Posts

Storm ouvre des topics et même apres les conseils et l'interet qu'on lui porte Storm ne deigne même pas répondre...............pffffffffffffff

Quand tu auras reçu tes prestiges, tu vas certainement ouvrir un topic "quel cordage pour des LM Prestige 630?"....... :excl::excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storm ouvre des topics et même apres les conseils et l'interet qu'on lui porte Storm ne deigne même pas répondre...............pffffffffffffff

Quand tu auras reçu tes prestiges, tu vas certainement ouvrir un topic "quel cordage pour des LM Prestige 630?"....... :excl:  :excl:  :excl:

mais non! :D j'ai commandé mes prestige hier soir, elles devraient partir bientot! je suis impatient! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à leur hotline (tennis planet) et tout le matos est bien disponible, il faut qu'ils cordent la raquette, donc la dame m'a dit que ça partirait soit demain ou vendredi, et ensuite ça prend 48 heures! donc j'aurais ça peut etre samedi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux deja nous donner une date approximative ou tu les mettras en vente ou c'est encore un peu tot ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux deja nous donner une date approximative ou tu les mettras en vente ou c'est encore un peu tot ?  :D

et à l'hopital, tu penses que tu auras une chambre individuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras pas à regretter ton achat Storm! :unsure:

roo je veux pas etre méchant ou pessimiste

mais moi à l'époque quand j'étais plus jeune, j'ai voulu faire le cake et prendre la meme raquette que les joueurs à la télé ben j'en ai chier !!!

j'avais acheter la prestige la toute première avec la tete de goran ivasinevic dessus :lol:

honnétement cette raquette demande vraiment des efforts permanents de placements

Maintenant à mon niveau quand je vois un adversaire qui a cette raquette, j'ai le sourire car je sais que je vais gagner. il jouera bien quelques jeux mais il suffit qu'il soit dans un jour sans ou avec la fatigue, ben c'est gateau pour moi apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo je veux pas etre méchant ou pessimiste

mais moi à l'époque quand j'étais plus jeune, j'ai voulu faire le cake et prendre la meme raquette que les joueurs à la télé ben j'en ai chier !!!

j'avais acheter la prestige la toute première avec la tete de goran ivasinevic dessus  :lol:

honnétement cette raquette demande vraiment des efforts permanents de placements

Maintenant à mon niveau quand je vois un adversaire qui a cette raquette, j'ai le sourire car je sais que je vais gagner. il jouera bien quelques jeux mais il suffit qu'il soit dans un jour sans ou avec la fatigue, ben c'est gateau pour moi apres.

ouais bah ça dépend vraiment du mec en face et du classement auquel tu joues, j'avais besoin d'une raquette plus stable que la Flexpoint Radical, et qui ait aussi plus de contrôle, et qui soit plus maniable......... :) et t'inquiète, j'ai le bras qui va avec! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mon pti Storm mais quand j'ai vu les photos de ton bras...c'est pas tres gros tout ça ! Je sais pas si elle va te convenir sur le long terme...Enfin c'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mon pti Storm mais quand j'ai vu les photos de ton bras...c'est pas tres gros tout ça ! Je sais pas si elle va te convenir sur le long terme...Enfin c'est que mon avis !

hem hem mon bras est plus gros en réalité.......... :whistling:

p.s: et je peux te dire que pour mon age, je suis très musclé au niveau des bras......

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah ça dépend vraiment du mec en face et du classement auquel tu joues, j'avais besoin d'une raquette plus stable que la Flexpoint Radical, et qui ait aussi plus de contrôle, et qui soit plus maniable.........  :)  et t'inquiète, j'ai le bras qui va avec!  :whistling:

par contre si tu cherches la maniabilité c pas trop son point fort :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non ça c'est sur, c'est bcp moins maniable qu'une flexpoint OS même si le tamis est plus petit, ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as même pas testé les autres alors que ça aurait vraiment valu le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non ça c'est sur, c'est bcp moins maniable qu'une flexpoint OS même si le tamis est plus petit, ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as même pas testé les autres alors que ça aurait vraiment valu le coup.

je les aurai testé si je n'avais pas trouvé de lm prestige 630 à 140 l'unité ce qui est vraiment très peu, et perso quand je l'avais testé, j'avais trouvé ça plus maniable que ma fxp rad OS............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah ça dépend vraiment du mec en face et du classement auquel tu joues, j'avais besoin d'une raquette plus stable que la Flexpoint Radical, et qui ait aussi plus de contrôle, et qui soit plus maniable.........  :)  et t'inquiète, j'ai le bras qui va avec!  :whistling:

ben si tu le dis, moi je te dis ce que j'en pense tu sais.

Moi je suis 30 et quand je vois des gars 4ème voir meme début de 3 ème série (jusqu'à 15/4) jouer avec, et ben ça loupe pas

je gagne le match.

Le bras n'a rien avoir dans l'histoire, sans vouloir me vanter je suis quand meme assez carré comme gars, et j'arrivais pas à jouer avec. c'est les jambes qui font tout avec cette raquette, t'as pas frappé comme un sourd, si t'as pas un placement parfait et une bonne coordination ben tes balles passeront pas le carré de service adverse.

Moi avec mon jeu de jambe pitoyable j'ai pu trop avec. j'ai progressé quan j'ai changé de raquette. En plus je me souviens que lors des matchs un peu long genre plus de 2 heures je commençais à avoir mal au coude du fait du poids de la raquette et des vibrations que je me prenais quand je centrais pas parfaitement la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem hem mon bras est plus gros en réalité..........  :whistling:

p.s: et je peux te dire que pour mon age, je suis très musclé au niveau des bras......

t'as plu qu'à muscler TOUT TOUT TOUT le reste!!!!

"Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ...." :lol:

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 30 et quand je vois des gars 4ème voir meme début de 3 ème série (jusqu'à 15/4) jouer avec, et ben ça loupe pas

je gagne le match.

tout pareil.

(dernier match à 15/5, le gars avait une LM prestige)

Par contre, quand je joue des 15/2 avec une prestige :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem hem mon bras est plus gros en réalité..........  :whistling:

p.s: et je peux te dire que pour mon age, je suis très musclé au niveau des bras......

:lol:

comme ça?

7916193_e54482c118.jpg

non mais arrete storminouchet, on a vu tes bras c'est des baguettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même .......... debardeur que lui, sauf que moi ca fait 1 chemise :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LM sont des raquettes destinées à des joueurs confirmés disposnant d'une très bonne technique et d'un jeu de jambe excellent.

il est déja dur de jouer avec quand on est en pleine bourre, alors je ne parle meme pas de ce que ça peut donner un jour sans, au 3ème set avec 2h30 de jeu derrière soi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bah ça dépend vraiment du mec en face et du classement auquel tu joues, j'avais besoin d'une raquette plus stable que la Flexpoint Radical, et qui ait aussi plus de contrôle, et qui soit plus maniable.........  :)  et t'inquiète, j'ai le bras qui va avec!  :whistling:

Le bras certainement pas en revanche,la cheville..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si tu le dis, moi je te dis ce que j'en pense tu sais.

Moi je suis 30 et quand je vois des gars 4ème voir meme début de 3 ème série (jusqu'à 15/4) jouer avec, et ben ça loupe pas

je gagne le match.

Le bras n'a rien avoir dans l'histoire, sans vouloir me vanter je suis quand meme assez carré comme gars, et j'arrivais pas à jouer avec. c'est les jambes qui font tout avec cette raquette, t'as pas frappé comme un sourd, si t'as pas un placement parfait et une bonne coordination ben tes balles passeront pas le carré de service adverse.

Moi avec mon jeu de jambe pitoyable j'ai pu trop avec. j'ai progressé quan j'ai changé de raquette. En plus je me souviens que lors des matchs un peu long genre plus de 2 heures je commençais à avoir mal au coude du fait du poids de la raquette et des vibrations que je me prenais quand je centrais pas parfaitement la balle.

Faut pas pousser quand même dans mon jeune temps on jouait tous avec des raquettes en bois qui pesait plus de 350 g et jusqu'au début des 90's les raquettes moyen tamis en graphitepesaient autour de 320-340g.

Et personne ne s'en plaignait question d'habitude.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas pousser quand même dans mon jeune temps on jouait tous avec des raquettes en bois qui pesait plus de 350 g et jusqu'au début des 90's les raquettes moyen tamis en graphitepesaient autour de 320-340g.

Et personne ne s'en plaignait question d'habitude.......

et parmi ces joueurs là, combien ont des problemes de bras, de coude aujourd'hui ? :whistling:

faut vivre avec son temps, le poids moyen d'une raquette aujourd'hui est de 280g., et si les fabricants ont fait des efforts pour baisser considerablement le poids des raquettes c'est qu'il y a une raison

pour qu'un jeune 4ème serie trouve qu'il manque de control avec des radical, c'est plus un probleme de materiel mais de technique, a sa place je mettrais 250€ dans des cours particuliers plus que dans des prestiges qui vont se retrouver dans 6 mois sur le topic "brocante"

apres, chacun fait ce qu'il veut, c'est sur que c'est pas a 20 ans qu'il va ressentir des problemes de bras, mais dans 10 ans, il le payera surement le prix fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres, chacun fait ce qu'il veut, c'est sur que c'est pas a 20 ans qu'il va ressentir des problemes de bras, mais dans 10 ans, il le payera surement le prix fort

bien parler papa ! ^_^

Avant d'essayer des raquettes exigentes, autant s'assurer que l'on a la technique et le JJ qui va avec...

250 € dans des courts indiv', ca seerait sans doutes le meilleur investissement à faire.

(mais bon, tant que papa-maman alignent les chèques, pourquoi s'en priver ?? :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien parler papa !  ^_^

Avant d'essayer des raquettes exigentes, autant s'assurer que l'on a la technique et le JJ qui va avec...

250 € dans des courts indiv', ca seerait sans doutes le meilleur investissement à faire.

(mais bon, tant que papa-maman alignent les chèques, pourquoi s'en priver ??  :whistling: )

c'est pas des chèques....c'est un gold premier visa qu'il a le Storm rien que pour ses achats sur Internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain bah bonjour l'education ... le fiston n'est pas satisfait de son jeu ... du coup il lui faut encore de nouvelle raquettes ... et bien c'est sûr le tôlier qui raque comme d'hab ...

Super la notion de l'argent ... 'verra quand y bossera ce que ce que çà represente de foutre 1/3 d'un smic pour des raquettes ... çà lui fera p'tete passer le gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×