Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

Choix de raquettes

Recommended Posts

Pour jouer avec la Prestige, il faut un minimum de technique pour en profiter. Disons qu'un joueur de seconde serie fera l'affaire.

Je te recommande des modéles plus souple pour progresser et éviter de te faire mal au bras.

euh t'es gentil mais je joue déjà avec depuis 1 semaine..... et pas de problème, faut arreter de dire qu'il faut etre seconde série pour pouvoir jouer avec cette raquette, j'ai quand meme une bonne technique à la base........ (ps : je connais les raquettes lourdes, j'ai joué 2 saisons avec la i prestige et une saison avec la pro staff tour 90) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des 4ème série qui sont bien plus solides physiquement que des secondes séries en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des 4ème série qui sont bien plus solides physiquement que des secondes séries en effet.

Dans ce cas, ils sont bien moins bons techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, ils sont bien moins bons techniquement.

Yep.

Bon y'a quand même des secondes séries à la technique douteuse hein. Mais ça n'empêche pas d'être efficace.

Faut différencier technique et efficacité.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! comme la 1/6 elle frappait tout derrière elle mais ca passait :o

Rien que le mental déjà, ça peut faire perdre 1 série sans problème (le mec incapable de ne pas être tétanisé en match par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
exact ! comme la 1/6 elle frappait tout derrière elle mais ca passait :o

on parlait en MASCULIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parlait en MASCULIN !!!

Lol, tu sais, Souris (15/1 mais technique de niveau largement supérieur) a une technique bien plus belle et meilleure que moi (30/1) et pourtant je l'ai battu les dernière fois.

Il y des techniques de merde chez certains seconde séries homme, faut arrêter de se leurer.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ya pas de différence - enfin je pense - à ce sujet

Tu as parfaitement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être de la vielle école tennistique mais une raquette comme la prestige demande un minimum de technique.

Pour progresser, je maintiens qu'il faut évoluer avec les gammes de raquettes.

Quand tu centres bien ta balle avec une Prestige, tu as une acceleration. C'est une raquette qui ne tolére pas le decentrage. Chose qu'une raquette plus souple et évolutive permet plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je up le topic pour dire que j'ai enfin trouvé la raquette qu'il me fallait avec la lm prestige 630! elle est tout simplement géniale, je joue avec depuis 2 mois maintenant et elle est dingue, je sens vraiment la différence, beaucoup plus de controle qu'avec la flex, meilleure volée, plus de puissance je trouve, et au service, ça descend beaucoup plus, un must quoi, d'ailleurs je l'ai testé en match samedi dernier, et le résultat a été net: 6/3 6/0 pour moi à 30/2! B) je l'adore cette raquette, et je n'ai pas eu de douleur à l'épaule ou au biceps....... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je up le topic pour dire que j'ai enfin trouvé la raquette qu'il me fallait avec la lm prestige 630! elle est tout simplement géniale, je joue avec depuis 2 mois maintenant et elle est dingue, je sens vraiment la différence, beaucoup plus de controle qu'avec la flex, meilleure volée, plus de puissance je trouve, et au service, ça descend beaucoup plus, un must quoi, d'ailleurs je l'ai testé en match samedi dernier, et le résultat a été net: 6/3 6/0 pour moi à 30/2!  B) je l'adore cette raquette, et je n'ai pas eu de douleur à l'épaule ou au biceps.......  :whistling:

tant mieux alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zéro

Wouah, tu laisses seulement 3 jeux à un 30/2 ...

Moi je dirais que c'est 3 jeux de trop avec une telle arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Storm!!!!!!!

Par contre je me demande... avec la prestige on a plus de puissance qu'avec la radical FXP ????

+ de poids dans la balle, I guess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ de poids dans la balle, I guess!

y a de ça oui, mais je trouve que ça avance plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptet parce que tu es obligé de t'investir plus dans la frappe? ou tu as changé de cordage ptet aussi???

le cordage sur les prestige est un cordage de daube à 5 euros je crois, elles sont cordées avec ce cordage à tennis planet............ :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les as achetées chez Tennisplanet c'est du Tyger Zeo (et il vaut 6.95)...

oui c'est celui là, bon ça va encore il tient la route et je n'ai pas cassé encore, mais je le changerais dès qu'il sera pêté! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×