Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

Choix de raquettes

Recommended Posts

Putain bah bonjour l'education ... le fiston n'est pas satisfait de son jeu ... du coup il lui faut encore de nouvelle raquettes ... et bien c'est sûr le tôlier qui raque comme d'hab ...

Super la notion de l'argent ... 'verra quand y bossera ce que ce que çà represente de foutre 1/3 d'un smic pour des raquettes ... çà lui fera p'tete passer le gout ...

pfffff n'importe quoi, je suis satisfait de mon jeu, mais je suis exigeant en terme de matos, c'est mon fric, je le dépense à ma guise, j'en fais ce que je veux, je ne fais pas souvent des gros achats, j'ai bien le droit de me faire plaisir, tu te prends pour qui toi à me faire la morale là....... :blink:et en plus je veux faire BE, donc ça sera pas un problème, vu que ça fait partie du truc........ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59cc.png

:w00t:  :P

"c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" non mais!

je préfère Camille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stormi et son bras de moucheron :P (si vous me cherchez je suis déjà dehors)

" Dav' ! Ce message n'apporte à rien la discussion... "

" C'est tellement marrant de voir un gosse qui croit être musclé alors qu'il n'en est rien...faut pas dire je suis musclé pour mon age....alors que bon... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormi et son bras de moucheron :P (si vous me cherchez je suis déjà dehors)

" Dav' ! Ce message n'apporte à rien la discussion... "

" C'est tellement marrant de voir un gosse qui croit être musclé alors qu'il n'en est rien...faut pas dire je suis musclé pour mon age....alors que bon... "

faut pas charrier non plus, j'ai pas un bras minuscule......... :w00t::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas charrier non plus, j'ai pas un bras minuscule.........  :w00t:  :stuart:

mais non c'est clair il a impressionné toute la classimie! :P

+ sérieusement, ton avant bras à l'air + developpé me trompe-je?

Il doit pas être loin dêtre plus gros que le biceps...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Storm, on se rend pas compte de la taille de ton bras.

Peux tu faire une photo de toi debout ou on pourrait voir voir le bras comparé au corps, stp??????? Histoire de faire taire les médisants... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement Storm, on se rend pas compte de la taille de ton bras.

Peux tu faire une photo de toi debout ou on pourrait voir voir le bras comparé au corps, stp??????? Histoire de faire taire les médisants... :whistling:

Ouais parce que là sur la photo on dirait le bras de Sim qui se serait fait piquer par une mega guêpe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais parce que là sur la photo on dirait le bras de Sim qui se serait fait piquer par une mega guêpe...

Fiou, superbe image, j'ai failli recracher mon verre d'eau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde sait que chaque muscle est activé par le muscle se situant au dessus du premier ( en l'occurence, le biceps & co activent l'avant bras )...Et dans la meme logique, l'avant bras sert à activer le poignet...or à ce que je sache on ne joue pas qu'avec le poignet en tennis...on se sert des avant bras, et si tu ne veut pas fatiguer, il faut aussi un bon biceps !!!

Or là ton ratio biceps/avant bras est tres disproportionné, donc fais je sais pas quoi ! mais faut me faire grossir ce biceps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muscle aussi les triceps surtout! c'est les 2/3 des muscles du bras...

là on dirait que tes bras sont montés à l'envers, ton avant bras fait 3x ton biceps... Mais du moment que tu gardes une certaine fibre explosive ça ne pose pas de problème... et puis chez toi, le tennis, c'est inné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut...

manu50yl.png

c'est mon bras droit.......

ps: et en effet, mes avant bras sont plus développés!

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon bras droit.......

ps: et en effet, mes avant bras sont plus développés!

un verre à moitié vide ou un verre à moitié plein????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais donné par tes parents, non ?

Non, j'imagine qu'il les a gagné en bossant à la mine :whistling: ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un spécial Storm ou c'est un thread spécial raquettes ? :D

qui peut me parler de la LM Fire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non c'est un spécial Storm

sinon pour défendre Manu, son argent il en fait ce qu'il veut, même si ce sont ses parents qui lui donne, ça ne nous regarde pas tout simplement.

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Ha non c'est un spécial Storm

sinon pour défendre Manu, son argent il en fait ce qu'il veut, même si ce sont ses parents qui lui donne, ça ne nous regarde pas tout simplement.

Hello

Voilà j'ai 25 ans je fais 1m75, 62kg plutôt mince...et je joue bien en Pro staff Original......et depuis l'âge de 14 ans....si ça lui fait plaisir de jouer en Prestige c'est l'essentiel. Perso, je crois que c'est beacoup une question d'habitude....et la 630 ce n'est pas la 600....

Myth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Voilà j'ai 25 ans je fais 1m75, 62kg plutôt mince...et je joue bien en Pro staff Original......et depuis l'âge de 14 ans....si ça lui fait plaisir de jouer en Prestige c'est l'essentiel. Perso, je crois que c'est beacoup une question d'habitude....et la 630 ce n'est pas la 600....

Myth

la 600 c'est la meilleure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai 25 ans je fais 1m75, 62kg plutôt mince...et je joue bien en Pro staff Original......et depuis l'âge de 14 ans....si ça lui fait plaisir de jouer en Prestige c'est l'essentiel. Perso, je crois que c'est beacoup une question d'habitude....et la 630 ce n'est pas la 600....

Bien résumé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mes raquettes ont été envoyées hier, donc elles seront là demain matin normalement! :) sinon j'ai rejoué avec la i prestige 600 pour me réadapter un peu au style si particulier de la prestige et c'était un vrai régal! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ct super agréable à jouer!

au fait j'ai reçu mes 2 lm prestige, elles sont magnifiques! :wub: j'ai installé les ptits surgrips blancs wilson et je vais tester ça samedi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×