Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

J'ai vu son dernier spectacle au Point Virgule: grandiose, quel performance d'acteur. Vivement le DVD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars alors je me marre parceque je ne suis pas dans les listes de joueurs que vous sortez . c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont suivi ce que j ai marqué et ceux qui ne l ont pas fait.( la réponse a pourquoi je ne publie pas mon palmares est dans ce post mais apparement les septiques n'ont pas pris le temps de lire). si vous voulez vous amuser a me chercher au dernier tournois que j ai fais j ai une perf a 15/1 ou je gagne 6/0 6/2 .ALLEZ Y MESSIEURS LES ENQUETTEURS FAITES VOTRE TRAVAIL . sinon je ne pense pas qu'il s 'agisse d'un site d'amoureux du tennis . un amoureux du tennis comprend ce que je dis apparement pas vous ...

de toute facon à la fin de l année je vous publierai mon palmares pas de souci je vous laisse juste vous montrer sous votre vrai jour en publique et sur ce salon. plus ca durera longtemps plus vous serez décridibilisé quand mon palmares sortira en 2007.(d'ailleurs là sur la saison pas de souci c'est déjà fait) . vous pourrez donc admirer le fait que j ai une contre à 30/1 et un match gagné a 15/1 6/0 6/2.( et si je ne m abuse il me reste encoreplus de 7 mois pour aller faire quelque secondes séries) sinon j ai trouvé la solution a mon problème et effectivement aujourd hui impossible de contrer ils'agissait d'un détail(malheureusement personne ne m a donné la solution ici). si certains parmis vous ou parmis des nouveaux rencontrent ce genre de problème je me ferai un plaisir de leur donner la solution.(je m adresse a tout ceux qui perfent facillement en seconde serie lors de leur entrainement et qui font de grosses contres en compétition )

amicallement.

junta qui est mdr

En fait, après re-lecture, j'vois même pas l'intérêt de ton post :huh: : c'est du niveau d'un gamin de 12 ans avec 3 poils au c... et 2 neurones qui se battent en duel , t'aurais trouvé la solution à ton pb alors quel intérêt de revenir ici (comme par hasard, dans le laps de temps entre ton 1er post et aujourd'hui...) sans nous en donner les grandes lignes... Bref, je comprends pas l'intérêt de ton post!!!

Bon vent, bonnes perfs à -30 puis surtout n'hésites pas à nous mettre ton lien vers tes supers perfs histoire qu'on soit tellement décridibilisés qu'on finisse par se flageler avec des poireaux et qu'on t'implore de nous pardonner notre miséricorde, ô toi, momomytho, grand messie du cadre à 18 montants :gourou:

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars alors je me marre parceque je ne suis pas dans les listes de joueurs que vous sortez . c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont suivi ce que j ai marqué et ceux qui ne l ont pas fait.( la réponse a pourquoi je ne publie pas mon palmares est dans ce post mais apparement les septiques n'ont pas pris le temps de lire). si vous voulez vous amuser a me chercher au dernier tournois que j ai fais j ai une perf a 15/1 ou je gagne 6/0 6/2 .ALLEZ Y MESSIEURS LES ENQUETTEURS FAITES VOTRE TRAVAIL . sinon je ne pense pas qu'il s 'agisse d'un site d'amoureux du tennis . un amoureux du tennis comprend ce que je dis apparement pas vous ...

de toute facon à la fin de l année je vous publierai mon palmares pas de souci je vous laisse juste vous montrer sous votre vrai jour en publique et sur ce salon. plus ca durera longtemps plus vous serez décridibilisé quand mon palmares sortira en 2007.(d'ailleurs là sur la saison pas de souci c'est déjà fait) . vous pourrez donc admirer le fait que j ai une contre à 30/1 et un match gagné a 15/1 6/0 6/2.( et si je ne m abuse il me reste encoreplus de 7 mois pour aller faire quelque secondes séries) sinon j ai trouvé la solution a mon problème et effectivement aujourd hui impossible de contrer ils'agissait d'un détail(malheureusement personne ne m a donné la solution ici). si certains parmis vous ou parmis des nouveaux rencontrent ce genre de problème je me ferai un plaisir de leur donner la solution.(je m adresse a tout ceux qui perfent facillement en seconde serie lors de leur entrainement et qui font de grosses contres en compétition )

amicallement.

junta qui est mdr

On voit que tu es un amoureux du tennis, étant donné que tu considères tout ce qui est en dessous de la seconde série comme de la merde.

En ce qui concerne la solution à ton problème, tant mieux si tu l'as trouvée. Je pense que tu dois avoir du mal à passer certaines portes vu le melon que tu as l'air d'avoir...

Je sais que l'avis d'un 15/5 n'a aucune importance pour toi mais les mecs comme toi me font marrer : un égo démesuré et aucun respect pour les autres... Continue à prendre les gens de haut, le retour de bâton sera encore plus violent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars alors je me marre parceque je ne suis pas dans les listes de joueurs que vous sortez . c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont suivi ce que j ai marqué et ceux qui ne l ont pas fait.( la réponse a pourquoi je ne publie pas mon palmares est dans ce post mais apparement les septiques n'ont pas pris le temps de lire). si vous voulez vous amuser a me chercher au dernier tournois que j ai fais j ai une perf a 15/1 ou je gagne 6/0 6/2 .ALLEZ Y MESSIEURS LES ENQUETTEURS FAITES VOTRE TRAVAIL . sinon je ne pense pas qu'il s 'agisse d'un site d'amoureux du tennis . un amoureux du tennis comprend ce que je dis apparement pas vous ...

de toute facon à la fin de l année je vous publierai mon palmares pas de souci je vous laisse juste vous montrer sous votre vrai jour en publique et sur ce salon. plus ca durera longtemps plus vous serez décridibilisé quand mon palmares sortira en 2007.(d'ailleurs là sur la saison pas de souci c'est déjà fait) . vous pourrez donc admirer le fait que j ai une contre à 30/1 et un match gagné a 15/1 6/0 6/2.( et si je ne m abuse il me reste encoreplus de 7 mois pour aller faire quelque secondes séries) sinon j ai trouvé la solution a mon problème et effectivement aujourd hui impossible de contrer ils'agissait d'un détail(malheureusement personne ne m a donné la solution ici). si certains parmis vous ou parmis des nouveaux rencontrent ce genre de problème je me ferai un plaisir de leur donner la solution.(je m adresse a tout ceux qui perfent facillement en seconde serie lors de leur entrainement et qui font de grosses contres en compétition )

amicallement.

junta qui est mdr

MONSIEUR, ce qui m'intéresse dans ce topic, c'est de savoir comment faire pour éviter les contres qui tuent le moral car on sait très bien que notre jeu est bien superieur à notre prestation.

Alors serait-il possible de stopper ce suspens et de nous faire profiter de ton expérience car c'est le but de ce topic?

Merci MONSIEUR ;)

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es que 30... Ca ne l'intéresse surement pas de donner des conseils à quelqu'un qui n'est pas en 1e série... Désolée Sylv'!

Au fait momo, pourquoi ne veux-tu pas publier ton palmarès actuel maintenant?

PS : aucune chance que j'ADMIRE ton palmarès... Je ne suis pas fan!

Dommage car si j'avais un truc pour jouer en match mon niveau de 15/2 à l'entrainement, ça me plairait bien et j'en connais d'autre que ça intéresserait (pas vrai storm? ;) )

Mais j'espère quand même avoir la solution car enfin quelqu'un l'a trouvé et j'ai hate de la connaître pour la mettre en application. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je vait le cherche sur la fft pour rigolé celui-la  :D

édit : ah ben jvien à peine de calculé que j'ai trouvé le même que vous  :P

Si j ai bon tu crois que ca compte pour les pronos ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
MONSIEUR, ce qui m'intéresse dans ce topic, c'est de savoir comment faire pour éviter les contres qui tuent le moral car on sait très bien que notre jeu est bien superieur à notre prestation.

Alors serait-il possible de stopper ce suspens et de nous faire profiter de ton expérience car c'est le but de ce topic?

Merci MONSIEUR ;)

chalut :D . bon et bien je vais répondre à ta question. le première chose qu il faut faire c'est une analyse de ton jeu de fonb de cours . définir si tu traverse la balle d'avant en arrière (comme la plupart des joueurs) ou si tu as un fouétté (passer en dessous de la balle puis au dessus et evidemment vers l'avant). dans mon cas le problème venait du fait que j ai un fouetté mais qu'en revenant au tennis je n'avais plus la fin du geste qui me permet de controler totallement cette balle. maintenant je fais gaffe à la finition du geste et j ai plus de problème(je peux jouer très fort en la gardant un metre dans le terrain et cela quelque soit la consistance de la balle qu on me donne (molle lourde rapide , lente)).si tu ne sais pas répondre à cette question c'est très simple si tu as un fouétté quand tu frappes la balle tu dose d'abord la puissance et l'effet au moment de l'impact et ensuite tu choisi la direction ou plutot l'endroit du cours ou tu la dépose . remarque avec un fouetté le mouvement pour produire nimporte quel trajectoire sera le meme(meme une courbe ou un coup croisé). si tu n as pas de fouetté c est l orientation de ta tete de raquette en fin de frappe qui donne la direction(et chez certains joueurs l'orientation des épaules). sans fouétté c'est beaucoup plus difficil de controler mais le fouétté est relativement rare même en seconde série jusquà des classements type 0.

si tu n as pas de fouétté c est la flexion des jambes qui va te permmettre de garder la balle dans le terrain (c'est bcp plus physique pour les jambes).

si tu en as un c'est l accélération de ta tete de raquette au moment de ta frappe ainsi que le rythme de ta préparation qui vont te permettre de jouer dedant)(en gros prépapration lente et grosse accélération de la tete de raquette juste avant l impact qui se prolonge pendant et après l impact)(sensation de recouvrir la balle)

ensuite quand tu joues a des niveaux en dessous ce qui est chiant c'est la vitesse de la balle et vi c'est beaucoup plus lent ... ce qui a générallement la conséquence de t endormir sur le terrain.PASSING A DEUX A L HEURE ET POURTANT ON EST PAS DESSUS°.LA SOLUTION : quand tu es à la vollée gardes des appuis sur la pointe des pieds( chose que tu fais naturellement qund tu joues a 15/2 simplement parceque ca va plus vite et que tu te prends au jeu) de façon à rester léger. en effet la vitesse du jeu qui diminue conduit souvent le joueur a perdre l' agressivité de son jeu de jambe à la vollée et il se retrouve à jouer sur les talons comme au fond de cours. avec des appuis sur les talons tu deviens trop lourd et tu n' es plus réactif .Pour garder ta réactivité au filet passes en pointes et tu verra tu te fera plus passer.

voilà je te souhaite pleins de perf pour la fin de saison.

je dois partir m entrainer mais je peux te donner d autre conseils

a bientot

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut :D . bon et bien je vais répondre à ta question. le première chose qu il faut faire c'est une analyse de ton jeu de fonb de cours . définir si tu traverse la balle d'avant en arrière (comme la plupart des joueurs) ou si tu as un fouétté (passer en dessous de la balle puis au dessus et evidemment vers l'avant). dans mon cas le problème venait du fait que j ai un fouetté mais qu'en revenant au tennis je n'avais plus la fin du geste qui me permet de controler totallement cette balle. maintenant je fais gaffe à la finition du geste et j ai plus de problème(je peux jouer très fort en la gardant un metre dans le terrain et cela quelque soit la consistance de la balle qu on me donne (molle lourde rapide , lente)).si tu ne sais pas répondre à cette question c'est très simple si tu as un fouétté quand tu frappes la balle tu dose d'abord la puissance et l'effet au moment de l'impact et ensuite tu choisi la direction ou plutot l'endroit du cours ou tu la dépose . remarque avec un fouetté le mouvement pour produire nimporte quel trajectoire sera le meme(meme une courbe ou un coup croisé). si tu n as pas de fouetté c est l orientation de ta tete de raquette en fin de frappe qui donne la direction(et chez certains joueurs l'orientation des épaules). sans fouétté c'est beaucoup plus difficil de controler mais le fouétté est relativement rare même en seconde série jusquà des classements type 0.

si tu n as pas de fouétté c est la flexion des jambes qui va te permmettre de garder la balle dans le terrain (c'est bcp plus physique pour les jambes).

si tu en as un c'est l accélération de ta tete de raquette au moment de ta frappe ainsi que le rythme de ta préparation qui vont te permettre de jouer dedant)(en gros prépapration lente et grosse accélération de la tete de raquette juste avant l impact qui se prolonge pendant et après l impact)(sensation de recouvrir la balle)

ensuite quand tu joues a des niveaux en dessous ce qui est chiant c'est la vitesse de la balle et vi c'est beaucoup plus lent ... ce qui a générallement la conséquence de t endormir sur le terrain.PASSING A DEUX A L HEURE ET POURTANT ON EST PAS DESSUS°.LA SOLUTION : quand tu es à la vollée gardes des appuis sur la pointe des pieds( chose que tu fais naturellement qund tu joues a 15/2 simplement parceque ca va  plus vite et que tu te prends au jeu) de façon à rester léger. en effet la vitesse du jeu qui diminue conduit souvent le joueur a perdre l' agressivité de son jeu de jambe à la vollée et il se retrouve à jouer sur les talons comme au fond de cours. avec des appuis sur les talons tu deviens trop lourd et tu n' es plus réactif .Pour garder ta réactivité au filet passes en pointes et tu verra tu te fera plus passer.

voilà je te souhaite pleins de perf pour la fin de saison.

je dois partir m entrainer mais je peux te donner d autre conseils

a bientot

junta

Tout n'est pas très clair mais merci d'avoir répondu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momorino ou l'art et la manière d'éluder les questions qui gênent et de remplir un post avec du vent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: MOMORINO_*
Momorino ou l'art et la manière d'éluder les questions qui gênent et de remplir un post avec du vent  :whistling:

KISSIFROT OU L'ART D'ETRE MECHANT ET DeNIGRANT SANS AUCUNE RAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KISSIFROT OU L'ART D'ETRE MECHANT ET DeNIGRANT SANS AUCUNE RAISON

La raison vient peut être du fait que ce topic n'est pas du tout fait pour étaler ses exploits personnel (il y d'autre topic ou on peut le faire) mais plutôt pour trouver des solutions à de vrais problèmes. Faire un SEUL post CLAIR sur les solutions que tu as trouvées (qui profiteront peut être à certains classimiens), aurait été beaucoup mieux accueilli. ;)

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Tout n'est pas très clair mais merci d'avoir répondu ;)

ok je reprend donc si tu as un fouétté de fond de court( soit coup droit soit revers soit les deux) c est la vitesse de ce fouétté qui va te permettre de garder la balle dans la terrain quelquesoit sa consistance et l'endroit du terrain ou tu effectues la frappe .donc si c est le cas normallement en jouant en contre tu ne rencontre pas de réells problèmes de fond de court .(encore faut t il penser a garder la vitesse du bras)par contre tu peux rencontrer un problème en finition (le mec s'arrache pour remmettre tes pralines et quand t arrives à la vollée tu bouffes un passing a 2 kmheure). si c est ce qui t arrive et bien quand tu montes à la vollée penses a te mettre avec un équilibre sur la pointe des pieds . (et la tu bouffera plus le passing tout lent ou le lob a deux balles).

ensuite si tu n as pas de fouété c est que tu traverse la balle d'arrière en avant (et non avant arrière me suis planté excusez moi). dans ce cas tu n'as pas la sécurité au niveau du bras mais au niveau des jambes tu dois donc faire gaffe à bien fléchir sur tes frappes et ne pas te relever trop tot.(ceci dit vu que ce n est pas mon jeu c est plus une hypothèse) mais le défaut que je remarque chez la plupart des joueurs qui jouent ce type de frappe c'est qu il se relèvent trop tot après la frappe.

voilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je reprend donc si tu as un fouétté de fond de court( soit coup droit soit revers soit les deux) c est la vitesse de ce fouétté qui va te permettre de garder la balle dans la terrain quelquesoit sa consistance et l'endroit du terrain ou tu effectues la frappe .donc si c est le cas normallement en jouant en contre tu ne rencontre pas de réells problèmes de fond de court .(encore faut t il penser a garder la vitesse du bras)par contre tu peux rencontrer un problème en finition (le mec s'arrache pour remmettre tes pralines et quand t arrives à la vollée tu bouffes un passing a 2 kmheure). si c est ce qui t arrive et bien quand tu montes à la vollée penses a te mettre avec un équilibre sur la pointe des pieds . (et la tu bouffera plus le passing tout lent  ou le lob a deux balles).

ensuite si tu n as pas de fouété c est que tu traverse la balle d'arrière en avant (et non avant arrière me suis planté excusez moi). dans ce cas tu n'as pas la sécurité au niveau du bras mais au niveau des jambes tu dois donc faire gaffe à bien fléchir sur tes frappes et ne pas te relever trop tot.(ceci dit vu que ce n est pas mon jeu c est plus une hypothèse) mais le défaut que je remarque chez la plupart des joueurs qui jouent ce type de frappe c'est qu il se relèvent trop tot après la frappe.

voilou .

Merci c'est déjà plus clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est bien rare les contre à 10 échelons en dessous :D

ptet un faux NC qui perfe à 15/2 remarque.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Merci c'est déjà plus clair :)

pas de quoi bonne soirée pis j 'espère que ce poste te sera utile . a bientot

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un sens, Momorino n'a pas complètement tort.

@Momorino :

Histoire de calmer tout le monde, pourquoi tu ne nous proposes pas un lien vers ton palma 2005 par exemple?  Basé sur des faits et des résultats, plus personne ne pourra t'accuser d'être mytho ou autre...  Ca me parait un bon deal, non?

Moi je lui laisse le bénéfice du doute...jusqu'à ce qu'il veuille bien nous mettre un lien vers son palmarès 2004 ou 2005 puisqu'il n'a rien à cacher  ...

J'ai déjà commencé à mener ma petite enquête... :whistling:

UP!

@Momorino : je t'ai vu passer sur le forum alors je me permets de remonter ce topic, notamment mes posts précédents  ...

Excellent James, le poulidor du tierquar  :lol:  :bravo: !!!

Toujours pas de signes de vie de notre ami Momorino???  Je vais finir par croire comme bien d'autres que ça pue le mytho son histoire  ...

Bon, ben...plus de son, plus d'image... j'en conclus donc que Momomytho n'a pas envie de nous dévoiler son VRAI PALMARES et que ses paroles n'étaient que du vent  ...

Enfin, fallait s'y attendre :

- un futur BE3 incapable de trouver des solutions tactiques face à des 30, c'est quand même abherrant  :lol: !!!

- aucun joueur pouvant correspondre à son profil n'existe dans le club auquel il appartient (ou est supposé appartenir)

Etrange coincidence mais, depuis qu'on lui a demandé son palmarès 2005, il s'est évanoui dans la nature  ...

Puisque tu veux nous publier ton palmarès en fin de saison, pourquoi ne pas le faire de suite???  Ca change quoi ???

@ Momorino : voilà, j'ai compilé l'essentiel de mes messages sur ce topic qui, contrairement à d'autres commentaires, étaient bien moins tranchés et te laissaient le bénéfice du doute...Tu noteras que sur mon tout dernier post de ce soir tu as réagi (c'était quand même un peu le but :whistling: ) alors que sur l'essentiel des posts ci-dessus il y a eu zéro réponse de ta part malgré les sollicitations... Alors que croire, hum???

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était temps que Momo découvre le lift en tout cas... :whistling:

(sinon, j'vois pas de quoi il parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo découvre le tennis et nous fait partager son experience de débutant, c'est sympa de sa part en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
il était temps que Momo découvre le lift en tout cas...  :whistling:

(sinon, j'vois pas de quoi il parle).

le fouétté n'a rien à voir avec du lift au lieu de te moquer renseigne toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Momo découvre le tennis et nous fait partager son experience de débutant, c'est sympa de sa part en tout cas  ;)

si tu confonds fouétté et lift dommage pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
c'est ce que je me disais en lisant son post à destination de niavlys63  :blink:

bah oui le fouetté en fait c'est le lift

qui te permet de garder la balle dans le terrain selon la vitesse du bras

le fouétté n a rien à voir avec du lift ... au lieu de te moquer renseignes toi bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
J'ai vu ça hier... Un NC ancien 15/1 (il y a 5-6 ans) qui ne joue qu'en championnat par équipes. C'est la poisse!

vi c'est effectivement ce que j'expliquais dans le début de mes postes le classement n est pas le reflet d un niveau mais d un investissement financier dans le tennis. tu peux donc tomber sur des joueurs nc qui ont des niveaux de secondes séries.. mais ca apparement ca parle pas a bcp de monde ici. je vais juste donner un exemple il y a trois au tournois de dijon université club il y a un joueur classé 30 qui a perfé jusqu 'à 4/6 et qui perd a 3/6 en trois sets. et des exemples comme ca y en a a la pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fouétté n'a rien à voir avec du lift au lieu de te moquer renseigne toi....

nan, le fouetté, c'est un machin en cuir pour faire hurler ma copine, j'en sais qqchose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh donc il n'ont pas eu de soucis pour gagner à 30/1 et en 3ieme serie .... et si c'est ceux dont tu te plaignais je ne pense pas que se soit des jeux qui n'avancent pas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
@ Momorino : voilà, j'ai compilé l'essentiel de mes messages sur ce topic qui, contrairement à d'autres commentaires, étaient bien moins tranchés et te laissaient le bénéfice du doute...Tu noteras que sur mon tout dernier post de ce soir tu as réagi (c'était quand même un peu le but  :whistling: ) alors que sur l'essentiel des posts ci-dessus il y a eu zéro réponse de ta part malgré les sollicitations... Alors que croire, hum???

bon je té répond a nouveau . je t ai dis que j avais répondu à la question de mon palmares dans ce poste donc arrettes de me la poser et relis un coup la discussion. ensuite quand vous comprendrez un truc tout simple: ici on est sur internet ... ce n est pas un endroit pour se la jouer mais au contraire pour échanger des informations. si je te marque ce genre de chose dans mon sujet c est que effectivement je rencontre ce genre de problème (sinon y aurait pas de post). donc au lieu de vous braquer faites preuve d un peu d ouverture d'esprit dites vous : tiens un problème que j ai pas rencontré bon ben tant pis je peux rien faire pour lui ou alors ah oui je vois de quoi il parle on va en débattre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×