Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

DE toute façon, je crois que pas mal de réponses "au problème" de momo ont été données........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous dis que meme freud s'y perdrait !!!!! :D

hé Momo ton postulat de départ c'est Santoro etc....

t'en connais toi des 30 (hormis les cas particuliers des faux classements) qui joue vraiment tordu pour casser le jeu des autres 10 classement au dessus.

un 30 qui casse, il casse pour un 15/5 voire un 15/4 le jour ou il peut faire un sauper arrière à chaque point gagné.

comme d'autres l'ont souligné un 30 reste un 30, et je te le redis avec les galons que tu affiches, aucun vrai 30 le plus tordu qu'il soit ne peut te tirer un match.

ou alors t'as un GROS soucis de mental !!!!

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous dis que meme freud s'y perdrait !!!!!  :D

mais docteur Foldingue s'y retrouve!!!!!!!!!

Alors moi aussi dis PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF & PFFFFFFFFFFF& RE-PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je dis pffffff

et repf

et rerepfffff

et de toute façon ca ne sert à rien de parler avec vous parceque vous etes bouchés.

donc comme je déteste perdre mon temps je vous dis aurevoir .j ai déja tout dis dans ce topique .

ps si des gens classés 3/6 ne venait pas me voir en me disant tu joues un bon 4/6 je ne le dirais pas.apparement vous avez du mal à considérer que c'est un fait donc arrettez de répondre . peut etre qu un mec classé seconde sérié comprendrait mon problème c est en tout cas le cas de ceux de ma région.

en espérant vous avoir dans mon tableau au prochain tournoi histoire de vous dégommer.

comme ca vous direz j ai pas eu de chance j ai joué un faux 15/4 ... et auyssi c'est vous qui m avez insulté et traité de mytho en premier sinon je ne me serais jamais emporté j suis comme fonzy moi j suis cool.

allez bye

bye bye

Si t aime pas les 30 avec des jeux tordus tu risque pas de me dégomer !! j suis capable de faire tt un match en faisant du chop cp droit et revers !!

Mais ca me ferait plaisir de te rencontrer ! je suis pas agressif sur un terrain ( trop gentil ) mais contre des mecs vaniteux je suis plus ds mon élément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momorino, l'un des rares du forum à parler de lui à la 3ème personne ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je le comprends faut pas dire youlien il a bien réussit a me battre une fois :D

Je vais me faire taper si il voit ca :whistling::whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je le comprends faut pas dire youlien il a bien réussit a me battre une fois  :D

Je vais me faire taper si il voit ca  :whistling:  :whistling:  :w00t:

IL voit ca... :whistling:

et dans la seconde qui a suivit ton post :angry: :D

(Ah ben non tu vois c est pas le seul à parler à la 3e personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais mis les pieds, enfin, la souris plutot, sur ce topic !!! : :o:o

verdict perso : mytho-style detected !!

j'ai jamais vu des joueurs de ce niveau parler de leur jeu de cette maniere, ou alors y'a de gros soucis avec les classements dans ce coin là ! mais des joueurs a niveau environ 15 (en torchant du 5, du 4 et du 3 ça doit donner ça) qui perdent leurs moyens a 30, ils ont tous arrété le tennis.

@ + momomytho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'énerve, finis par lâcher le 3e set après avoir fracassé une 1ère raquette, puis éclate les 2 autres sur le parking  :whistling: ...

:D

Je me rappelle que tu avais utilisé le terme "sanguin" un jour pour te caractériser. Effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais mis les pieds, enfin, la souris plutot, sur ce topic !!! :  :o  :o

verdict perso : mytho-style detected !!

j'ai jamais vu des joueurs de ce niveau parler de leur jeu de cette maniere, ou alors y'a de gros soucis avec les classements dans ce coin là ! mais des joueurs a niveau environ 15 (en torchant du 5, du 4 et du 3 ça doit donner ça) qui perdent leurs moyens a 30, ils ont tous arrété le tennis.

@ + momomytho.

Je pense que momo a une quinzaine d'années. Il devait avoir un bon petit potentiel chez les tout jeunes, qu'il n'a pas suivi la même progression que ses potes d'antan, qu'il est donc aigri, qu'il cherche les raisons pour lesquelles il en chie à 30, qu'il nous recite en vrac ce qu'il entend.

J'exagère à peine. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(j'ai toujours du mal quand le mec en face me relance une balle à la ramasse avec un coup qui ressemble à rien)

je m endors sur le terrain

je pense que tu peux avoir des p'tits soucis c possible, mais ils ne viennent pas du tennis, simplement en match il faut que tu respectes le 30 qui se bat même avec des coups bizarres et un 2/6 qui a un jeu d'ecole .... Il est possible qu'un 2ieme serie se fasse pieger par un 30 et son rythme(rare quand même) mais si c le cas ca va durer 3ou4 jeux grand maximum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Momorino :

Histoire de calmer tout le monde, pourquoi tu ne nous proposes pas un lien vers ton palma 2005 par exemple?  Basé sur des faits et des résultats, plus personne ne pourra t'accuser d'être mytho ou autre...  Ca me parait un bon deal, non?

Moi je lui laisse le bénéfice du doute...jusqu'à ce qu'il veuille bien nous mettre un lien vers son palmarès 2004 ou 2005 puisqu'il n'a rien à cacher ^_^ ...

J'ai déjà commencé à mener ma petite enquête... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui laisse le bénéfice du doute...jusqu'à ce qu'il veuille bien nous mettre un lien vers son palmarès 2004 ou 2005 puisqu'il n'a rien à cacher  ^_^ ...

J'ai déjà commencé à mener ma petite enquête... :whistling:

A froid, son histoire est crédible (on voit de tout dans le tennis, cf topic des palmarès délirants) :

il y a juste le pb de la modestie, de l'humilité et du regard sur soi que ce joueur exprime sur Classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drole ce post et un sacré client ce Momo !

Franchement, peu importe que son histoire soit vraie ou pas, ce qui est sur, c'est que j'ai rarement vu un gars aussi puant. :o

Je plains sincèrement les pauvres gamins qu'il entraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Momorino :

Histoire de calmer tout le monde, pourquoi tu ne nous proposes pas un lien vers ton palma 2005 par exemple?  Basé sur des faits et des résultats, plus personne ne pourra t'accuser d'être mytho ou autre...  Ca me parait un bon deal, non?

Moi je lui laisse le bénéfice du doute...jusqu'à ce qu'il veuille bien nous mettre un lien vers son palmarès 2004 ou 2005 puisqu'il n'a rien à cacher  ^_^ ...

J'ai déjà commencé à mener ma petite enquête... :whistling:

UP!

@Momorino : je t'ai vu passer sur le forum alors je me permets de remonter ce topic, notamment mes posts précédents :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof.

Par contre, ne croies pas non plus que les membres du forum soient des frustrés... (Decaur était 15/1 la saison passée, j'imagine qu'il a bien du déjà perfé en 2d série, non ??  ^_^ ).

Oui :P

Momo, un ptit lien vers le palmares ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un sens, Momorino n'a pas complètement tort.

Exemple : mon cas perso.

Lors de ma dernière saison "régulière" de tennis (en 93 ou 94), j'étais 15/4 et, en début de saison, je tapais à l'entrainement à 15, à 15/1 et j'ai même pris 1 set à  5/6 (non, non, c'est bien Kissifrott qui écrit, pas Storm  :P !!!).  J'ai débuté ma saison avec 2 perfs (15/2 et 15/3) en matchs par équipes... Gros déclic en fin de saison précédente, mon coach qui me voit bien 15/1 en fin de saison, bref... tout va bien!

Arrive le 1er tournoi face à un 30 que je connais : le mec joue sans rythme en pourrissant les échanges --> je prends 0 et 2 en 35-40mn  :o !!!

Je décide de poser la raquette jusqu'au tournoi suivant.  Donc 1 mois + tard, 1er tour face à 15/5 que je connais également.  Je domine le match jusqu'à ce qu'il décide couper le rythme avec des balles molles, sans consistances... Incapable de m'adapter, je m'énerve, finis par lâcher le 3e set après avoir fracassé une 1ère raquette, puis éclate les 2 autres sur le parking  :whistling: ... je n'ai remis les pieds sur un court en compét' que 11 ans plus tard!!!

Donc, oui ça peut arriver de perdre ses moyens en contre face à des joueurs + imprévisibles.  Sauf que, ce qui est étonnant au niveau de jeu de Momorino, c'est qu'il ne parvienne pas à changer de tactique et s'adapter au jeu adverse, surtout qu'il doit avior une sacrée palette de coups.

Moi, quand je me retrouve aujourd'hui embourbé dans un rythme de merde, j'enchaine les services-vollées sur 1ères et 2ndes et retours-vollées!!!  Le seul pb, c'est que je suis une vraie buse au filet mais, en 4e série, ça peut être suffisant pour gagner des matchs facilement...

J'ai les même problèmes que lors de ta saison, le stress en plus, un peu moins bon pour le moment, et je ne casse pas de raquettes :whistling:

On va voir dimanche ce que ça donne mais je me sens bien mieux avec la ti radical, je suis pas une quiche au filet normalement, et ce sera à domicile avec des supporters (supportrices ???? :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité N°1 (james)

Moii de mon côté, suis non classé mais je vaux disons dans les dix premieres places à l'ATP, mais probléme, je n'arrive pas à gagner deux sets contre mon voisin, je suis donc vice champion de mon quartier ( on est uniquement deux à jouer sur mon quartier).

Quant aux autres joueurs du club, ils ne veulent pas jouer avec moi.

C'est vrai qu'avoir un gars de mon niveau dans un club, cela crée des animosités.

Je ne fais pas de tournois, j'aurai l'impression de creer un déséquilibre dans l'univers spatio tennistique. Avoir mes capacités et en profiter pour rafler tous les tournois de la région et ...de france et .... d'europe et ...du monde( car il est vrai que en pleine forme, Roger ne marque pas un point avec son jeu quelconque) et de ...l'univers: là, j'ai une preuve aucun E.T. ne m'a jamais battu, il faut dire qu'ils n'ont pas osé me défier

Je suis trop modeste et humble pour faire étalage de mon bagage tennistique de chez lifter, chopper, slicer.

Mais, là, je vais vous dévoiler mes points forts (car de points faibles, que nenni):

mon service, impossible à rattraper vu que la balle reste dans le court, dans la surface: le terrain est plein de cratéres à la fin des 12 jeux. Je dois changer de court à chaque fois, c'est une de mes raisons de anonymat, le court engendré par mon jeu (45000 € par match, ca fait désordre).

Mon coup droit ou mon revers que je ne joue qu'une fois par échange quand l'autre sert, mon adversaire ne voit la balle que quand elle est dans sa main, sinon, y faut pas rêver à mon niveau, même le rogeeerree des grands jours, il ne tient pas vu la qualité de mon retour.

Mon jeu de jambes, pas la peine dans parler mes jambes elle bougent tellement vite que je ne les vois pas, quand je retourne, car mon jeu, vu mon niveau se résume à service et retour.

Ma nature discréte et humble va en prendre un coup mais ce n'est qu'une petite partie de mes qualités.

Au club, tout le monde me respecte, ils s'éloignent tous quand j'arrive, un signe.

Vous me direz, mon voisin, ouais mais lui c'est autre chose, il est trop fort à la Playstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moii de mon côté, suis non classé mais je vaux disons dans les dix premieres places à l'ATP, mais probléme, je n'arrive pas à gagner deux sets contre mon voisin, je suis donc vice champion de mon quartier ( on est uniquement deux à jouer sur mon quartier).

Quant aux autres joueurs du club, ils ne veulent pas jouer avec moi.

C'est vrai qu'avoir un gars de mon niveau dans un club, cela crée des animosités.

Je ne fais pas de tournois, j'aurai l'impression de creer un déséquilibre dans l'univers spatio tennistique. Avoir mes capacités et en profiter pour rafler tous les tournois de la région et ...de france et .... d'europe et ...du monde( car il est vrai que en pleine forme, Roger ne marque pas un point avec son jeu quelconque) et de ...l'univers: là, j'ai une preuve aucun E.T. ne m'a jamais battu, il faut dire qu'ils n'ont pas osé me défier

Je suis trop modeste et humble pour faire étalage de mon bagage tennistique de chez lifter, chopper, slicer.

Mais, là, je vais vous dévoiler mes points forts (car de points faibles, que nenni):

mon service, impossible à rattraper vu que la balle reste dans le court, dans la surface: le terrain est plein de cratéres à la fin des 12 jeux. Je dois changer de court à chaque fois, c'est une de mes raisons de anonymat, le court engendré par mon jeu (45000 € par match, ca fait désordre).

Mon coup droit ou mon revers que je ne joue qu'une fois par échange quand l'autre sert, mon adversaire ne voit la balle que quand elle est dans sa main, sinon, y faut pas rêver à mon niveau, même le rogeeerree des grands jours, il ne tient pas vu la qualité de mon retour.

Mon jeu de jambes, pas la peine dans parler mes jambes elle bougent tellement vite que je ne les vois pas, quand je retourne, car mon jeu, vu mon niveau se résume à service et retour.

Ma nature discréte et humble va en prendre un coup mais ce n'est qu'une petite partie de mes qualités.

Au club, tout le monde me respecte, ils s'éloignent tous quand j'arrive, un signe.

Vous me direz, mon voisin, ouais mais lui c'est autre chose, il est trop fort à la Playstation

LOL

et puis tu as forcement raison car, QUEL EST L'INTERET DE SE LA JOUER SUR UN FORUM DE TENNIS?????????

Raisonnement par l'absurde???? Quoi l'absurde????? Moi absurde???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les même problèmes que lors de ta saison, le stress en plus, un peu moins bon pour le moment, et je ne casse pas de raquettes  :whistling:

On va voir dimanche ce que ça donne mais je me sens bien mieux avec la ti radical, je suis pas une quiche au filet normalement, et ce sera à domicile avec des supporters (supportrices ????  :w00t: )

Justement, ce qui m'a fait flanché, c'est le stress, cette pression inutile que je me suis mis tout seul sur les épaules + une brouette pleine de problèmes non liés au tennis (l'école, la petite amie, les potes, mon groupe etc.... difficile de partager son temps entre tous!!!). Ca a largement contribué à ce que je pète les plombs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité N°2 du quartier(james)

Comment tu sais que je me la joue fanfaron, du pipeau pour être plus precis, j'ai un collégue heaut niveau sur ce topic ( dont je cacherai le pseudo, je dirai juste qu'il a une rhino mon copain momo)

Et encore, je vous raconterai peut être tout car au tennis, suis trop fort de chez fort, tellement fort qu' à un niveau en dessous de mon plus bas, j'arrive pas à en toucher une. Comme je suis numéro un de ....l'univers, Federer, j'arrive pas à m'adapter à son niveau trop faible pour être qualifié, quand au 1, 2,3, 4, 5 eres series, j'en parle même pas . Leur jeu me désoriente complétement. L'univers est mon terrain mais pas les courts.

I'm King of the (pour paraphraser le gars dans le film sur la proue du navire qui va couler) Universe ( c'est là que la réplique a été modifié à mes fins personnels, en toute modestie)

Zut, on m'appelle.

"Oui, Maman, je vais la ranger ma chambre, mes devoirs, non, mais je vais les faire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sais que je me la joue fanfaron, du pipeau pour être plus precis, j'ai un collégue heaut niveau sur ce topic ( dont je cacherai le pseudo, je dirai juste qu'il a une rhino mon copain momo)

Et encore, je vous raconterai peut être tout car au tennis, suis trop fort de chez fort, tellement fort qu' à un niveau en dessous de mon plus bas, j'arrive pas à en toucher une. Comme je suis numéro un de ....l'univers, Federer, j'arrive pas à m'adapter à son niveau trop faible pour être qualifié, quand au 1, 2,3, 4, 5 eres series, j'en parle même pas . Leur jeu me désoriente complétement. L'univers est mon terrain mais pas les courts.

I'm King of the (pour paraphraser le gars dans le film sur la proue du navire qui va couler) Universe ( c'est là que la réplique a été modifié à mes fins personnels, en toute modestie)

Zut, on m'appelle.

"Oui, Maman, je vais la ranger ma chambre, mes devoirs, non, mais je vais les faire"

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent James, le poulidor du tierquar :lol::bravo: !!!

Toujours pas de signes de vie de notre ami Momorino??? Je vais finir par croire comme bien d'autres que ça pue le mytho son histoire :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×