Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

Invité Invité: momorino_*
momo, quand on veut faire mine d'être bien renseigné, on vérifie ce que l'on dit l'itf, c'est pas la fédé suisse... En tout cas, moi je prend un peu part au sujet pour une raison simple. Au début je ne demandais qu'à te croire, comme beaucoup. Mais j'attends les preuve de ce que tu avance. Donc mets un lien fft ou classim, ça coute rien, et ça te rendra plus crédible que n'importe quel discours... Et si ce lien n'existe pas, arrête de polluer le forum avec tes idioties, et sors!

Tennistiquement.

PS:( Je suis NC, tu accepte de me répondre ou tu me snobe?)

tu vois ce qui est lourd c'est que j 'ai déjà donné environs 5 fois la réponse à ta question dans ce post et elle revient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
momo, quand on veut faire mine d'être bien renseigné, on vérifie ce que l'on dit l'itf, c'est pas la fédé suisse... En tout cas, moi je prend un peu part au sujet pour une raison simple. Au début je ne demandais qu'à te croire, comme beaucoup. Mais j'attends les preuve de ce que tu avance. Donc mets un lien fft ou classim, ça coute rien, et ça te rendra plus crédible que n'importe quel discours... Et si ce lien n'existe pas, arrête de polluer le forum avec tes idioties, et sors!

Tennistiquement.

PS:( Je suis NC, tu accepte de me répondre ou tu me snobe?)

fais juste un tour sur le lien que j ai affiché .

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois ce qui est lourd c'est que j 'ai déjà donné environs 5 fois la réponse à ta question dans ce post et elle revient toujours.

Tu vois ce qui est lourd, c'est qu'on va te le demander une 6ème fois parce que si, comme tu le dis, on pouvait trouver la réponse dans les posts précédents, on te la poserait pas autant de fois! Donc soit on est 5 ou 6 abrutis à ne pas savoir lire :whistling: ...soit la réponse n'y est pas! Donc, à un moment ou à un autre, il faut aussi savoir se remettre en cause mon ami ^_^ !

Juste une autre question au passage : t'es classé combien cette année? Tu reprends en tant que NC? Parce que j'ai toujours pas compris... :unsure:

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il reponds jamais a mes posts :-( je dois etre perspicace ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord

comme le rapelle kissifrot, aucun des liens que j'ai trouvé sur ce post n'était actif... Désolé d'avoir insisté, mais je crois que tu nous embrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VASY IL REPOND MËME PAS AUX QUESTION QU ON LUI POSE LE BOUGRE ! hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord
VASY IL REPOND MËME PAS AUX QUESTION QU ON LUI POSE LE BOUGRE ! hum hum

Je pense que comme beaucoup de mythomane il est entré sans le vouloir dans un cercle vicieux qui le dépasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagner en deuxieme serie et perdre a 30 c'est une blague ou quoi elle est ou la camera cachée c'est vraiment une bonne blague ton nom c'est pas FAJDIC les connaisseurs comprendront :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve et le mec il enseigne en plus :)

et il n'a pas de connaissances dans le tennis ca promet je me suis arrete a la page 7 j'en peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ce topic.

Je découvre seulement aujourd'hui et je me marre bien.

Bon, sérieux, j'y crois pas non plus, à ses perfs à 3/6 et défaiet à 30, c'est portnawak.

Quoique ... ça me rappelle que j'ai fait ma meilleure perf ( +4 classements ) et ma plus belle contre ( - 3 classements ) la même semaine. J'étais 15/2, je bats un 4/6 en tournoi, et 2-3 jours + tard, je perds à 15/5 en match par équipes. ( dur le dimanche matin après les samedis soirs arrosés ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solones

Excellent, ce topic.

Je découvre seulement aujourd'hui et je me marre bien.

Bon, sérieux, j'y crois pas non plus, à ses perfs à 3/6 et défaiet à 30, c'est portnawak.

Quoique ... ça me rappelle que j'ai fait ma meilleure perf ( +4 classements ) et ma plus belle contre ( - 3 classements ) la même semaine. J'étais 15/2, je bats un 4/6 en tournoi, et 2-3 jours + tard, je perds à 15/5 en match par équipes. ( dur le dimanche matin après les samedis soirs arrosés ! )

bonjour à tous je viens de tomber sur ce post. et c'est assez bizarre, moi ce que dit momorino ca ne me choque pas.

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis classé 3/6 . et cette année j ai alligné en 5 jours une perf à zéro et une défaite à 15/3.

tout ca pour dire que à mon avis le seul problème de momorino est mental.(quand je perd à 15/3 j'ai des soucis dans ma vie et je n'arrive pas à rentrer dans mon match ,quand je perf à zéro je suis heureux et ca change mon tennis radicallement).

sinon je tenais juste à dire que pour moi ca existe des types comme ca . j ai dans mon club un joueur classé 15/4 qui ne fait que très peu de compétition. Il m'a déjà fauché un set et honnetement ce n est pas moi qui ai mal joué il le mérite.

bon tennis

et profitez du soleil !!

solones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: palfighter_*

lol encore momo sous un nouvo pseudo... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis touché par le syndrome de la baballe qui tue. Faut vite que je me fasse exorciser, parce que si ça continue, je vais craquer :angry:

Ca fait 2 matchs que je tombe contre des baballe players dans le "tournoi" de ma boîte. J'ai réussi à perdre le 1er et finalement gagner le 2ème, mais que ce fut dur et surtout inintéressant.

J'a repris le tennis pour me faire plaisir et j'avais l'impression que les gars en face faisaient de même, mais on doit pas avoir la même notion du plaisir. :stuart:

Je sais, chacun fait avec ce qu'il a en stock dans son arsenal tennistique, mais mes 2 compères doivent avoir un sac bien vide. :unsure: Mais il faut bien avouer qu'en compétition un beau point ne vaut pas plus qu'une double faute.

Bref ça m'a fait bizarre de ne pas me faire plaisir sur le court. Du coup je suis totalement hors des échanges. J'ai tellement la certitude que je suis meilleur que les crocos d'en face, que je ne joue pas. Et si j'étais si fort que ça, j'aurais certainement appliqué les bonnes vieilles techniques de base (monter au filet, varier etc...) mais ça me gonflait sérieusement. Pas envie de faire d'effort.

En gros je pense que mes adversaires ont du marquer 4 ou 5 points gagnants grand maximum. Le reste était "oh, merci, tu me donnes vraiment beaucoup de points..."

Ah, que c'est rude le tennis en match :stuart:

Heureusement que je sais que demain sera un autre jour, et que l'on doit en passer par là (au moins au début)

Ca y est, ça va mieux, j'ai même envie de rejouer contre mes compères et gagner 6/0 6/0

Non mais :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

moi j adore jouer a la baballe contre desmecs qui considère pas que c est du jeu ! En plus voir l'autre s exiter en face que du bonheur ^^

Ne jamais oublié qu au tennis celui qui met la balle une fois de plus ds le terrain que son adversaire gagne le point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

moi j adore jouer a la baballe contre desmecs qui considère pas que c est du jeu ! En plus voir l'autre s exiter en face que du bonheur ^^

Ne jamais oublié qu au tennis celui qui met la balle une fois de plus ds le terrain que son adversaire gagne le point !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas du jeu. Simplement, quand même le gars d'en face avoue qu'il ne s'amuse pas, je me demande quel plaisir retirer de ce genre de partie... Je ne suis plus dans l'optique de jouer et gagner les petits As :P

Sinon, Nath, je pense que tes 2 conseils sont les moins mauvais : yapluka :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! alors tout d'abord je me présente. j ai 25 ans je suis droitier et j'étais classé 15/4 lorsque j'avais 12 ans. pour des raisons physiques (surentrainement) j ai du arretter le tennis. je m y suis remis il y a quelques années et fatallement j'ai rejoué avec mes ancients potes d'enfances classés de zéro à 5/6. mon problème est le suivant: lorsque je joue un joueur classé 3/6 je n'ai aucun problème je rentre bien dans la balle je suis sur mes jambes je ne réfléchis pas et je peux meme gagner très facillement (il m est arrivé de gagner7/6 7/5 à 3/6, 6/2 6/2 à 4/6 ou 6/0 6/0 à 5/6). par contre quand je joue un type classé 30/1 ou 30 voir meme 15/5 je m endors sur le terrain et je joue crispé la trouille au ventre. je cogite entre chaque frappe et je n'arrive pas à lacher mes coups. au bout de quelques jeux c'est tout mon tennis qui se dérègle et je me retrouve à contrer à 30 (les boules quand meme).en retours de service je suis obligé de relancé en me placant a 50 centimètre du carré (trop d'oeil pour ce niveau) et au service des que ma première balle revient je me met à douter(j'ai toujours du mal quand le mec en face me relance une balle à la ramasse avec un coup qui ressemble à rien). plus le jeu se ralenti plus je joue a coté de mes pompes je fini par cogiter entre tte mes frappes et j ai l'impression de jouer à 30 pour cent( je sors d'un match sans avoir versé une goutte de sueur et je pourrais me tapper 5 set derrière sans problème).aidez moi dites moi quelle tactique adopter quand je joue a ce niveau pour imposer facillement mon jeu( faut t il que je ferme les yeux et que je balance toute la purée?). j'ajoute que je sais tout faire j ai un revers une main frappé à plat ,lifté et choppé et un coup droit plat ,lifté et chopé + top spin. je sers très fort en première et je sais jouer un slice ou un kick. à la vollée j'ai une bonne couverture de terrain sauf sur les passing cours croisés. je vous remercie et j'espère recevoir rapidemment des réponses.

amicallement :

junta

:huh: , à mon avis le problème vient du fait que tu penses savoir tout faire , hors si tu savais tout faire....bah tu devines la suite.... bref pars du principe que tu as des failles , et bosse les comme un dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×