Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

en tout cas la famille gros cons est au complet ;) .

momo, tu deviens vulgaire!! :excl::excl::excl:

PS: CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

c'est quand meme dingue j'suis tombé dans un repères de demeurés ...

Allez je vous départage :

Pour un référentiel terrestre,

-En mécanique du point : Greg a raison

-En mécanique des solides : dragan a raison

Ca vous va ? :P On peut continuer sur le dédoublement de personnalité de momo ? :whistling:

A ce propos, pour Yepi

Si ce n est pas momo : Il n y a pas vraiment acharnement...

Momo c est un peu comme un punching ball avec le son qui dit en boucle "vas y cogne ! tu frappe comme une fillette ! on voit que tu connais rien à la boxe ! moi j ai pas de bras et je frappe plus fort ! T es sûr que tu as pas mis 2 gants sur la meme main ? je ne sens rien !"

Donc pour résumer, quand tu as commencé à taper dessus, tu peux plus t arreter... Maintenant si tu as lu toutes les pages de ce topic, c est vraiment que tu n es pas fin car des le premier post de momo tu pouvais t arreter... Maintenant on en est plus dans l analyse psychologique de momo, et crois moi momo a plus besoin de ca que d'un conseil technique.

Si tu es momo : Bah que dire ? soit tu es tres jeune soit tu es tres con... J espere que tu es jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, vas y fais parler ton double personnage!!!!!!!

L'autre guest mystère, donne lui la vie encore!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme dingue j'suis tombé dans un repères de demeurés ...

c'est quand même dingue on est tombé sur un c** pas fini :whistling::whistling::whistling:

édit : le demeuré que je suis te pisse au c**

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo t'es completement barré" dans ta tete, va voir un psy pour commencer et un prof de tennis pour terminer, arretes un peu d'utiliser plusieurs pseudos pour te défendre, on t'as repéré, remarque tu ne sais peut-etre pas ce qu'est une adresse IP :whistling:

Bref on sait que Guest = Momorino = Yepie = MYTHO

Gros con, casse toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis si on cesse de lui répondre il va se calmer tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oû alors on ferme le topic comme ça il pourra plus crée de topic en tant que guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oû alors on ferme le topic comme ça il pourra plus crée de topic en tant que guest

C'est pas une mauvaise idée vu la tournure que prennent les choses et étant donné qu'on ne le verra jamais son palmarès à momo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il poste son palmares pour qu'on est la preuve dans les plus bref délais on ferme pas et si il continue à nous faire poirauter on ferme

tel est mon avis :P

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ferme. A voté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ferme. De toutes manières il ne le mettra jamais son fameux palmarès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mytho dépressif

Mais si vous fermez ce topic, je n'aurai jamais droit à mon cours particulier de "fouetté de Coup Droit" :huh: ???

@ Momorino(céros) : tu me prends où tu veux, quand tu veux du moment où tu me montres ton fouetté :w00t::wub::wub: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie de ne pas oublier de te reconnecter au moment du dernier mot ce serait dommage :D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Faux mytho démasqué

T'inquiètes, basket :lol: ! S'il y a bien un topic sur lequel j'ai tout un cérémonial, c'est bien "le Dernier Mot" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais trop voir ça :lol:

pas un bruit dans la maison, concentration extreme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

à toi de dire viens en franche conté paies un terrain et paies moi le cours (15 euros une heure)et sans souci je te donnerai les bases.

Mais si vous fermez ce topic, je n'aurai jamais droit à mon cours particulier de "fouetté de Coup Droit"  :huh: ???

@ Momorino(céros) : tu me prends où tu veux, quand tu veux du moment où tu me montres ton fouetté  :w00t:  :wub:  :wub: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi de dire viens en franche conté paies un terrain et paies moi le cours (15 euros une heure)et sans souci je te donnerai les bases.

Tu as les diplômes pour pouvoir enseigner le tennis contre rémuneration??? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

je n ai pas besoin de créer des guest . c'est simplement qu il existe encore des gens normaux sur cette terre et votre attitude est lamentable. c'est plutot toi qui t'enlèves de la crédibilité( bien que tu n'en avais pas donc tu perds pas grand chose) en m'accusant de faire ce genre de truc.

donc en plus d'etre méchant accusateur , de traiter les autres de mytho t'es parano?

c'est bon laisse tomber funzi t'a flagué on sait que les guest c'es toi même pour te soutenir  :whistling:

pour moi ça t'enleve le peu de crédibilité qu'il te restait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

vi mon ptit gars.

Tu as les diplômes pour pouvoir enseigner le tennis contre rémuneration???  :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×