Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

Justement, ce qui m'a fait flanché, c'est le stress, cette pression inutile que je me suis mis tout seul sur les épaules + une brouette pleine de problèmes non liés au tennis (l'école, la petite amie, les potes, mon groupe etc.... difficile de partager son temps entre tous!!!).  Ca a largement contribué à ce que je pète les plombs!

Mhmm, on dirait moi :(

L'école me perturbe, pas de petites copines me saoulent, bon par contre les potes ça va, pas assez de copines par contre pour le moment ici.

Donc si il n'y a personne ou presque pour me motiver, c'est vraiment l'horreur, je me sens seul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ;-)

tu veux qu on sorte ensemble ?

lol

ps : c etait une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: james_*
Plus de nouvelles du futur BE 3???

C'était marrant pourtant...

Je croyais que c'était un BE 10 Puissance 10, un king, un empereur quoi,un super heros qui se posait plein de questions dans sa tête pour atteindre le nirvana tennistique, un SuperTennisman un peu looser sauf contre les big méchants, mais, ces super pouvoirs ne lui servent à rien contre un modeste méchant trop faible pour lui. Là, ces pouvoirs s'évanouissent et le revoilà redevenu un homme comme les autres avec ses faiblesses, ses doutes, ses craintes, mais exit le reste.

C'est l'élite du tennis, tellement elitiste qu'il est seul dans son monde.

J'aimerai pas être un super héros, cela doit être achement dur, trop de super pouvoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que c'était un  BE 10 Puissance 10, un king, un empereur quoi,un super heros qui se posait plein de questions dans sa tête pour atteindre le nirvana tennistique, un SuperTennisman un peu looser sauf contre les big méchants, mais, ces super pouvoirs ne lui servent à rien contre un modeste méchant  trop faible pour lui. Là, ces pouvoirs s'évanouissent et le revoilà redevenu un homme comme les autres avec ses faiblesses, ses doutes, ses craintes, mais exit le reste.

C'est l'élite du tennis, tellement elitiste qu'il est seul dans son monde.

J'aimerai pas être un super héros, cela doit être achement dur, trop de super pouvoirs.

Ben oui, trop de pouvoir tue le pouvoir... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...plus de son, plus d'image... j'en conclus donc que Momomytho n'a pas envie de nous dévoiler son VRAI PALMARES et que ses paroles n'étaient que du vent :whistling: ...

Enfin, fallait s'y attendre :

- un futur BE3 incapable de trouver des solutions tactiques face à des 30, c'est quand même abherrant :lol: !!!

- aucun joueur pouvant correspondre à son profil n'existe dans le club auquel il appartient (ou est supposé appartenir) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce post, bien content d'avoir lu ça.

Victoire en 2 petits sets à 3/6, 2 bulles à 5/6 et défaite à 30, 15/5... ==> impossible.

Fin de la lecture pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de quel club le mythoman ?

Besançon RC...à priori, des BRC en Franche-COmté, y'en n'a pas des wagons :whistling: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca moi je pense que j 'ai plus de chance de battre Federer que Arno ou JB :D

Tout dépend la mentalité qu on a quand on rentre sur le cours .

Imaginons j'ai au min 48 pts a jouer me reste plus qu a bien viser la tete ou entre les jambes :D et c le forfait ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca moi je pense que j 'ai plus de chance de battre Federer que Arno ou JB :D

Tout dépend la mentalité qu on a quand on rentre sur le cours .

Imaginons j'ai au min 48 pts a jouer me reste plus qu a bien viser la tete ou entre les jambes :D et c le forfait ^^ lol

Difficile avec leurs reflexes. Ou faut être sournoi et avoir un partenaire dans le public pour faire distraction :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besançon RC...à priori, des BRC en Franche-COmté, y'en n'a pas des wagons :whistling: !!!

Tout à fait Kissifrott.

De plus, son pote classé 3/6 (du même club je suppose) n'a aucun match à 30 en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas pour Momorino, son histoire pue le mytho à plein nez  :whistling: ...

Attendons son palmarès, on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons son palmarès, on ne sait jamais....

Etrange coincidence mais, depuis qu'on lui a demandé son palmarès 2005, il s'est évanoui dans la nature :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange coincidence mais, depuis qu'on lui a demandé son palmarès 2005, il s'est évanoui dans la nature  :whistling: ...

Il ne peut pas se connecter depuis l'Australie .... peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu il ne veut pas les mettre je les mets pour lui :

Palmares de momorino 2004

Palmares de momorino 2005

Son pote florent M. n a de 30 ni en 2004, ni en 2005.

rappelle toi momorino : Big brother's watching you !

PS : pas mal pour quelqu un qui n a pas fait beaucoup de matchs en 2005...

Modifié par Youlien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des détectives sur Classim c'est hallucinant!!!! :blink:

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des détectives sur Classim c'est hallucinant!!!!  :blink:

On ne rigole pas avec le tennis ici :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne rigole pas avec le tennis ici  :P  :P

oui on n ebadine pas avec l'amour du tennis sur Classim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

salut les gars alors je me marre parceque je ne suis pas dans les listes de joueurs que vous sortez . c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont suivi ce que j ai marqué et ceux qui ne l ont pas fait.( la réponse a pourquoi je ne publie pas mon palmares est dans ce post mais apparement les septiques n'ont pas pris le temps de lire). si vous voulez vous amuser a me chercher au dernier tournois que j ai fais j ai une perf a 15/1 ou je gagne 6/0 6/2 .ALLEZ Y MESSIEURS LES ENQUETTEURS FAITES VOTRE TRAVAIL . sinon je ne pense pas qu'il s 'agisse d'un site d'amoureux du tennis . un amoureux du tennis comprend ce que je dis apparement pas vous ...

de toute facon à la fin de l année je vous publierai mon palmares pas de souci je vous laisse juste vous montrer sous votre vrai jour en publique et sur ce salon. plus ca durera longtemps plus vous serez décridibilisé quand mon palmares sortira en 2007.(d'ailleurs là sur la saison pas de souci c'est déjà fait) . vous pourrez donc admirer le fait que j ai une contre à 30/1 et un match gagné a 15/1 6/0 6/2.( et si je ne m abuse il me reste encoreplus de 7 mois pour aller faire quelque secondes séries) sinon j ai trouvé la solution a mon problème et effectivement aujourd hui impossible de contrer ils'agissait d'un détail(malheureusement personne ne m a donné la solution ici). si certains parmis vous ou parmis des nouveaux rencontrent ce genre de problème je me ferai un plaisir de leur donner la solution.(je m adresse a tout ceux qui perfent facillement en seconde serie lors de leur entrainement et qui font de grosses contres en compétition )

amicallement.

junta qui est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu veux nous publier ton palmarès en fin de saison, pourquoi ne pas le faire de suite??? Ca change quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×