Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

d'accord avec toi. Quand tu te promènes même en amical contre des 2eme séries, je vois mal comment tu peux contrer autant... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'ailleurs c'est bizarre que pas beaucoup s'en sont étonnés, pour moi c'est du flan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, d'ailleurs c'est bizarre que pas beaucoup s'en sont étonnés, pour moi c'est du flan  :)

+1.

C'est IMPOSSIBLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, d'ailleurs c'est bizarre que pas beaucoup s'en sont étonnés, pour moi c'est du flan  :)

j'ai dit que c'était une blague, ou sinon je veux son adresse et on va s'arranger pour se rencontrer en tournoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il avait un coup super faible encore mais il me semble que c rambo sur tous les coups :D alors le pauvre 30 je veux pas l'embeter mais il va perdre 0 et 0 donc viva les gateaux ^^

Deja que perdre 2 classements en dessous du sien contre un mec qui joue a son vrai classement c super rare alors la ...

Remarque ca veut dire que arno et jB peuvent battre gasquet ^^ Allez les mecs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 5 niveaux d'écarts de variation, c'est posible, mais au délà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja 5 c que les gars sont pas a leur nivo normal ... tu peux pas battre un 15/1 si tu vaux un 30 ... tu prends 0 et 0 et tu fais 2 ou 3 jeux si il est pas en forme ... c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Decaur : je peux te dire que ca m'a paru bizarre

mais ensuite, je me suis dit "pourquoi il nous demanderait ça si ce n'était pas vrai ? "

Pour se la raconter un petit peu, moi je pense qu'il a un réel probleme avec les balles molles (comme beaucoup de monde, il est plus difficile de frapper une balle qui n'a pas de rythme) mais qu'il a inventé ses victoires à 3,4 et 5.

Nat te fais pas berner pas ces charlatant ! ;)

Malheureusement tout le monde n'estpas si honnete que toi, surtout sur le net derriere un pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 4 classements en dessous du mien, en officiel j'arrive à mettre 0 et 0. Il doit pouvoir faire pareil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens je te mettrais un jeu :D je suis 30/1 ^^ allez viens come on come on :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1.

C'est IMPOSSIBLE.

+2.

Non mais il nous prend pour des cons ce type ? :angry: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

recoucou alors je reviens de tournois et a y est j ai trouvé la solution. alors pour les maidisants je ne vois pas pourquoi je viendrais me faire chier à raconter des coneries sur un forum si je ne rencontrais pas ce problème. et j ai enfin trouvé la solution . DONC Donc JE VAIS VOUS JUSTIFIER CE QE JE DIS un joueur de ma ligue clasé 3/6 a du batailler 3 sets a 30 et l a finallement emport 7/6 au troisième (et oui ca arive). ensuite je trouve que votre raisonnement est nul et ne resemble pas à celui d'un vrai tennisman qui a ca dans le sang. un tennisman sait très bien que deux matchs ne sont jamais identiques. IL Y A EN TENNIS CE QU ON APPELE LA COMPLEMENTARITE DES JEUX. J EXPLIQUE CE QUE C EST puisque apparement vous n y conaissez pas grand chose. en gros quand on joue au tennis on est deux et on a chacun deux style de jeux soit ton style de jeu te permet d'écraser facillement l'autre car il n'a aucune parade soit le style de jeu de ton adversaire est exactement celui qui contre le tien. je vais prendre un exemple précis le cas de mon ami 3/6 qui a failli passer à la trappe contre un joueur classé 30. mon ami a un style de jeu très agresif il monte beaucoup à la vollée. face a lui il avait un joueur classé 30 qui ne maitrisait que deux coups cours croisés des deux cotés avec une prise à plan de frappe très avancé.à chaque fois qu il est monté à la vollée (enfin une fois sur deux )toute sa vitese de balle se transformait en un coup cours croisé (exactement son point faible en tant que voleyeur). voilà comment on peut se retrouver à contrer dix niveaux en dessous. ensuite ma solution que j ai trouvé c'est simple. MON JEU CLASSIQUE EST UN JEU BRUTAL à base de frappes très agresives et hyperexplosives du fond du cours quand je joue en seconde série je peux déborder facillement le joueur en me tenant derrière ma ligne et en lachant des cacahouètes( vitese de balle initiale + élevée donc quand j accélère ca fait mal). le problème quand je joue a de niveaux comme trente c est que cette balle va beaucoup moins vite et est beaucoup moins longue résultat une praline que tu rammènes dedant a 3/6 en la brossant fortement donne un bache a trente.la solution:

je joue a peine à 50 pour cent de mon bras en brossant la balle au maximum (objectif pas de fautes)en rentrant dans le terrain et en fléchissant énormémemt sur les coups d attaque. je n'attaque que en long de ligne et je suis mes attaques long de ligne à la vollée pour abréger le point.

au service je joue sur mon pourcentage de première balle le truc rigolo c est qu une première bien claquée mets en difficulté un joueur de seconde série mais souvent le joueur clasé trente a un réflexe de se protéger et la balle revient et c est assez frustrant. je sers donc en première seconde en mettant bcp d'effet. et je tente d etre a un pourcentage de 80 voir 90 pour cent de première balle.

les résultats de cette tactique :

1er match : a trente: 6/1 6/0

2eme match a 15/4 : 6/4 6/2

3 eme match a 15/3 : 6/3 6/2

4 eme match a 15/2 : (gros 15/2 qui a déja perfé a 15 cette saison)3/6 7/5 7/6

5 eme match a 15 : 2/0 puis abandon sur blesure j avais laissé toutes mes forces dans la match de la veille.

à bon entendeur salut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
:lol:  :lol:  :lol:  GROS MYTHO !!!

ce qui est marrant c est que quand je lis tes mesages j ai l impression de lire les propos d un type qui a joué au maximum troisième série ce que je te dis est vérifiable si t as envie viens me rencontrer comme ca on va me remettre les pendules à l'heure je t attends sur tere battue ou sur green set. ensuite ce qui est marrant c'est que pour avoir abordé ce sujet avec des secondes séries ils sont entièrement d'accord avec moi.c'est vrai que générallement les 15/4 15/3 et rangs inférieurs ont du mal à comprendre ce genre de trucs....enfin ... ce qui est dommage c'est que je ne peux pas me permettre de citer de noms sur ce forum. donc ce que je vais faire c 'est très simple je vais demander à mes potes si ils veulent bien que je les cites et tu pourra t'apercevoir que tu te goures .j ai une brochette de mecs classés de 0 à 5/6 qui pourront t 'attester de mon niveau qu ils évaluent grosso modo à 4/6.je les vois mercredi en cours et je verrai si ils sont ok.

juste le truc qui me chiffone c est ton classement t es bien en troisième série n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu'à preuve du contraire je suis 2 classements au dessus de toi et je ne connais pas des joueurs au dessus de 15/1, t'en a de la chance de cotoyer des seconde série :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant c est que quand je lis tes mesages j ai l impression de lire les propos d un type qui a joué au maximum troisième série ce que je te dis est vérifiable si t as envie viens me rencontrer comme ca on va me remettre les pendules à l'heure je t attends sur tere battue ou sur green set. ensuite ce qui est marrant c'est que pour avoir abordé ce sujet avec des secondes séries ils sont entièrement d'accord avec moi.c'est vrai que générallement les 15/4 15/3 et rangs inférieurs ont du mal à comprendre ce genre de trucs....enfin ... ce qui est dommage c'est que je ne peux pas me permettre de citer de noms sur ce forum. donc ce que je vais faire c 'est très simple je vais demander à mes potes si ils veulent bien que je les cites et tu pourra t'apercevoir que tu te goures .j ai une brochette de mecs classés de 0 à 5/6 qui pourront t 'attester de mon niveau qu ils évaluent grosso modo à 4/6.je les vois mercredi en cours et je verrai si ils sont ok.

juste le truc qui me chiffone c est ton classement t es bien en troisième série n'est ce pas?

J ai juste une question, pas que je remette en cause tes propos mais simplement que j aimerai comprendre quelque chose : Dans quel contexte ton pote 3/6 a t il pu rencontrer un type classé 30 ???

Sinon redescend de ton char Ben hur : tes problèmes avec les 30 peuvent peut etre venir de ton ego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
J ai juste une question, pas que je remette en cause tes propos mais simplement que j aimerai comprendre quelque chose : Dans quel contexte ton pote 3/6 a t il pu rencontrer un type classé 30 ???

Sinon redescend de ton char Ben hur : tes problèmes avec les 30 peuvent peut etre venir de ton ego...

comment un 3/6 peut rencontrer un 30? facil tu vas en bretagne tu joues un tournois dans un coin paumé et le trente bénéficie d un fantastique saut de tableau. c est arrivé a un pote dont le prénom est florent mais je ne peux pas en dire plus si il est ok mercredi je vous divulgue son nom.

ensuite les problèmes d'ego c est plus vous qui en avez que moi.enfin 15/2 oui ca colle bien a ce que tu dis on sent l aigreur du type qui aimerait mais qui peut pas monter. mais comme je ne suis pas un enfoiré je te souhaite bonne chance et j espère te voir un jour à 15.

amicalement

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connaissai un peu plus le tennis que ca, tu n'écrirai pas ces conneries, ton Florent on s'en fou, on le connais pas (des secondes séries y'en a 10 000 en France), on parle de classement, un 30 n'a pas le niveau pour espérer inquiéter un 3/6, c'est dans la logique des choses, à moins qu'en Bretagne vous etes en otartie par rapport au reste de la France.

Ton cas est peut-etre vrai, à savoir que t'es 15/4 et que tu joues 4/6 mais ce n'est pas le cas général, loin de la, apparement t'as la science du tennis donc tu devrais le savoir !!!

Au plaisir de te mettre une branlée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment un 3/6 peut rencontrer un 30? facil tu vas en bretagne tu joues un tournois dans un coin paumé et le trente bénéficie d un fantastique saut de tableau. c est arrivé a un pote dont le prénom est florent mais je ne peux pas en dire plus si il est ok mercredi je vous divulgue son nom.

ensuite les problèmes d'ego c est plus vous qui en avez que moi.enfin 15/2 oui ca colle bien a ce que tu dis on sent l aigreur du type qui aimerait mais qui peut pas monter. mais comme je ne suis pas un enfoiré je te souhaite bonne chance et j espère te voir un jour à 15.

amicalement

junta

Donner son nom on s en balance... Ca ne te rendra pas plus crédible !

De plus, un 2nd série qui méprise les 3e séries c est moche, c est un con, mais on peut considérer qu il peut se le permettre... Mais un type qui pense jouer comme un 2nd série mais qui ne l est pas n a pas le droit de mépriser les 3e séries ! c est la base du respect, principe affiché par les VRAI tennismen (tu te souviens ? ceux dont tu parlais précédement...)

Ensuite un 30 qui arrive finalement à jouer contre un 3/6, s il a fait tout le tableau 3e série tu peux considérer que ce n est pas un vrai 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Donner son nom on s en balance... Ca ne te rendra pas plus crédible !

De plus, un 2nd série qui méprise les 3e séries c est moche, c est un con, mais on peut considérer qu il peut se le permettre... Mais un type qui pense jouer comme un 2nd série mais qui ne l est pas n a pas le droit de mépriser les 3e séries ! c est la base du respect, principe affiché par les VRAI tennismen (tu te souviens ? ceux dont tu parlais précédement...)

Ensuite un 30 qui arrive finalement à jouer contre un 3/6, s il a fait tout le tableau 3e série tu peux considérer que ce n est pas un vrai 30...

parfait je pense qu il n'y a plus rien à ajouter .vous n avez rien compris et tant pis pour vous j atends avec impatience vos prochaines contres. mais j pense que si vous contrez c est parceque le mec n 'est pas à son vrai clasement (lol). ET D ABORD CA VEUT DIRE QUOI VRAI CLASSEMENT? lol le classement est plus le reflet d un ivestisement que d un réel niveau il y a es types qui se maintiennent 15/4 en jouant 5 matchs par an et d autres qui font 90 matchs pour etre 15... est ce pour autant un faux 15/4 ? lol me faites pas rire. vous avez des tetes aussi grosses que des citrouilles mais ca reflète bien la mentalité tennis en france .heureusement que tout le monde n es pas comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait je pense qu il n'y a plus rien à ajouter .vous n avez rien compris et tant pis pour vous j atends avec impatience vos prochaines contres. mais j pense que si vous contrez c est parceque le mec n 'est pas à son vrai clasement (lol). ET D ABORD CA VEUT DIRE QUOI VRAI CLASSEMENT? lol le classement est plus le reflet d un ivestisement que d un réel niveau il y a es types qui se maintiennent 15/4 en jouant 5 matchs par an et d autres qui font 90 matchs pour etre 15... est ce pour autant un faux 15/4 ? lol me faites pas rire. vous avez des tetes aussi grosses que des citrouilles mais ca reflète bien la mentalité tennis en france .heureusement que tout le monde n es pas comme ca...

Bon très bien, je vais y aller plus famillierement : T'es un gros CON :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×