Hibou Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, comme j'ai pu en parler dans le sujet sur la defyer, j'ai dû jouer par défaut avec une pauvre pure drive boost. Facilité pour bouger la raquette et générer du lift, tout en ayant un bon feeling en revers 1 main, et sur l'attaque des balles hautes...J'ai pas vraiment senti de limitation. J'ai pu rejouer avec une prince warrior 107t, plus lourde sur le papier, mais même si ça liftait encore plus, ça m'a paru moins stable et moins facile sur le 1er service et l'attaque des balles hautes qu'avec la PD boost. Manque de rigidité/masse/stabilité, l'un des 3 ou tous ensemble je ne saurais dire. Vaut-il mieux viser la defyer 100l que la 100? Est-ce que le boom mp ou la mpl sont à envisager? Une autre idée de cadre? Je dois viser le confort, la pd boost est pas tellement flex mais avait cet avantage de ne me poser aucun problème en multi. Donc pas forcément viser un RA très faible si je peux rester en full multi? En rejouant avec mon ezone, l'exigence pour la prise de lift et la régularité m'a paru assez dingue. Avec il vaut mieux que je joue à l'ancienne. Citer
Messages recommandés