alcyon69 Posté(e) hier à 14:03 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:03 Il s’agit bien du prototype utilisé par Moïse Kouamé, non ? 2 Citer
jesz Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Tsitsipas aussi? Content de sa perf hier contre De minaur , j'espère que ça va le relancer un peu Citer
Gloumar Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Historiquement d'abord Bublik, Tsitsipas... (les fameux cadres noirs dont on se demandait si c'était pas du Babolat Aero98 maquillé...) puis Khachanov, Dimitrov dernièrement... visiblement la liste s'allonge de jour en jour ! La Python serait dans la continuité de la Kobra d'antan (d'où le nom) : tamis 16/20 et cadre profilé assez souple, et donc la réponse de Wilson à l'Aero 98 avec moins de rigidité et de gouache, mais plus de feeling et de controle d'après les testeurs ! Ca donne envie en tout cas ! Perso j'avais adoré la SixOne 100 qui restait dans un esprit ProStaff un peu modernisé, ici on est sur une raquette d'attaque plus moderne avec un excellent toucher. Bon les 300€ qu'il faudra claquer pour l'obtenir vont me calmer pour un moment quand même 😂 1 Citer
jesz Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Gloumar a dit : Historiquement d'abord Bublik, Tsitsipas... (les fameux cadres noirs dont on se demandait si c'était pas du Babolat Aero98 maquillé...) puis Khachanov, Dimitrov dernièrement... visiblement la liste s'allonge de jour en jour ! La Python serait dans la continuité de la Kobra d'antan (d'où le nom) : tamis 16/20 et cadre profilé assez souple, et donc la réponse de Wilson à l'Aero 98 avec moins de rigidité et de gouache, mais plus de feeling et de controle d'après les testeurs ! Ca donne envie en tout cas ! Perso j'avais adoré la SixOne 100 qui restait dans un esprit ProStaff un peu modernisé, ici on est sur une raquette d'attaque plus moderne avec un excellent toucher. Bon les 300€ qu'il faudra claquer pour l'obtenir vont me calmer pour un moment quand même 😂 Bublik avait un sac diadem a Miami ? Mais je n'ai pas vu sa raquette Citer
Gloumar Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Oui visiblement ce cadre a accompagné la remontée en grâce de Bublik, dès début 2025 ! Ca fait un an qu'il joue avec 😎 avec pas mal de talent et de succès 😍 au même moment on voyait aussi Tsitsipas le jouer, et gagner ... Dubai de mémoire ? La période de noces, ça a du bon ! Citer
Gloumar Posté(e) il y a 24 minutes Signaler Posté(e) il y a 24 minutes A ajouter Korda, qui vient de prendre le 1er set à Alcaraz 😀 Citer
jesz Posté(e) il y a 3 minutes Signaler Posté(e) il y a 3 minutes il y a 20 minutes, Gloumar a dit : A ajouter Korda, qui vient de prendre le 1er set à Alcaraz 😀 Balle de double break dans le second Citer
Messages recommandés