Krystos Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures @kramer comme tu le sais, au tennis il faut en partie s'adapter à son adversaire, sans renier son jeu non plus. En ce qui nous concerne, en 4eme série, réussir à jouer là où l'adversaire n'est pas, est obligatoirement un très gros avantage. Je ne sais pas encore si je vais réussir à mettre en place ce plan de jeu par défaut, n'ayant pas rejoué depuis ce WE, mais c'est ce vers quoi je veux tendre. Si ça ne suffit pas en match, il faudra que je change éventuellement cette... tac tic D'ailleurs , j'ai toujours des... tic tac dans mon sac !!!! Citer
Krystos Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures @John Dunbar si je suis ton raisonnement, que j'aime bien, la meilleure des tactiques, ou presque, serait de réussir à faire des moonballs, slicees, et qui retombent loin de là où se trouve le joueur ^^ Pour la vidéo, chuis troOo timide !!!! Et faudrait que je demande l'autorisation à mon gentil adversaire Citer
Messages recommandés