Jump to content
Forums Tennis-Classim

Krystos

Membre
  • Content count

    111
  • Joined

  • Last visited

About Krystos

  • Rank
    Coup droit de papier

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30/3
  • Ligue
    Val de Marne
  • Raquette
    Wilson

Recent Profile Visitors

321 profile views
  1. Conseils début douleur coude

    pour le vélo tu peux même faire 2 séances / jour si tu es équipé...vélo d'appartement et d'extérieur ^^
  2. Conseils début douleur coude

    je suis comme toi ^^ trop dur de ne rien faire ! j'avais repris un peu sérieusement la piscine, à raison de 3 à 4 séances par semaines ( mais sans les paddles pour ne pas forcer sur le coude ! )
  3. Conseils début douleur coude

    juste une mise au repos....j'avais arrêté en décembre quand mon coude a empiré...au début juste mal au coude en travaillant les revers lifté ( alors que avant je ne faisais que des revers choppés ), et quand j'ai commencé à avoir mal aussi sur le coup droit, là je me suis dit c'est trop ...et repos bénéfique pendant 5 semaines
  4. Conseils début douleur coude

    oupsss....ta question était pour Pierre MBK loool...pas grave...j'assume ma réponse ci-dessus ^^
  5. Conseils début douleur coude

    Hello Trollix, dsl, pas vu ta question plus tôt, vu les circonstances... mon tennis elbow a été complètement guéri...j'avais arrêté de jouer de début décembre à +/- mi-janvier, et quand j'ai repris j'ai recommencé avec ma raquette wilson prostaff counterveil avec multi TGV...Aucune douleur à la reprise, malgré une appréhension légitime, et quand même une certaine sensation de raideur après avoir joué...mais sans plus et il y a à peu près 3 semaines, j'ai repris une autre raquette, ma Yonex ezone 100, cordée en mono, pour avoir plus de punch dans mon jeu => résultat: strictement aucune sensation négative au coude et un jeu plus puissant en bonus... donc, tennis elbow derrière moi !
  6. Du désespoir de la balle molle

    comme tout triangle, il faut un sommet, donc => la Conjecture de Trollix, qui est la somme des 2 autres !!!!
  7. V-E-2I-5G

    la différence, entre les 2 tableaux, est que sur le mensuel il me compte une défaite à niveau - 2.... et elle n'existe plus sur le final... logiquement, dans le final, il tient compte du classement final des joueurs, et celui qui était à un niveau - 2 a monté en classement depuis ma défaite.
  8. V-E-2I-5G

    en fait Sean95, le -5 est pour le prochain mensuel; comme le dit Trollix, pour le FINAL j'ai -1....CF le tableau ci-dessus.
  9. V-E-2I-5G

    Trollix, à priori tu as réussi le Grand Concours de Math Appliqués de la journée !!!!!!!!!!!!!! Félicitations
  10. V-E-2I-5G

    dans un ancien post, j'avais lu que les coeffs sont neutres....mais est-ce la vraie vérité ???
  11. V-E-2I-5G

    en scratchant toutes les défaites, je tombe sur un V-E-2I-5G de: classement mensuel: +4 et il manquerait 69 points pour monter; classement final: +4 et il manquerait 19 points pour monter.... bizarreté aussi au niveau du nombre de points pour monter...selon que c'est mensuel ou final...mais si je garde mes défaites, je reste dans les 2 cas, à 69 points de la montée en tous les cas, il y a certainement une logique quelque part, que ma logique ne comprend pas ^^
  12. V-E-2I-5G

    en y regardant de plus près, il ressort une défaite à niveau -2; du coup, j'en déduis que le calcul se fait en tenant compte du classement des joueurs le jour où j'ai été battu et pas à aujourd'hui, même si certains ont améliorés depuis leur classement; je précise que la simu ci-dessous est la mensuelle; la simu classement final, je ne suis qu'à -1 ....
  13. V-E-2I-5G

    eh non...je n'ai pas assez de points pour monter...dommage ^^....bien tenté :)... par contre, je me suis dit que peut-être que le calcul se fait avec le classement des joueurs au jour où je les ai battu....et non pas, au classement d'aujourd'hui...et comme certains ont gagné en classement depuis, cela changerait tout...quoique non...mon raisonnement n'est pas bon ... 1 victoire reste 1 victoire, peu importe le classement du joueur battu....
  14. V-E-2I-5G

    Hello Arturus, je suis bien d'accord avec toi sur le principe.... ...mais en pratique....: j'ai 6 victoires - 1 défaite à I - 3 défaites à E => +6 - 2 - 3 = +1 .................................... dans ten'up, j'ai: -5 (et 4 défaites en perf, que je ne compte pas ).... d''où ma question initiale: pourquoi à priori seules mes défaites significatives sont comptabilisées ?
  15. V-E-2I-5G

    Bonjour à tous, une petite question toute simple: pourquoi mon V-E-2I-5G ne tient compte que de mes défaites et pas de mes victoires ?
×