Slybono Signaler ce message Posté(e) October 18 Un petit Topic pour savoir quelles gammes allaient être renouvelées en 2025 J'ai vu que les Clash chez Wilson étaient en baisse niveau prix, j'ai aussi entendu parlé de la Pure Drive chez Babolat Si vous avez des info/news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 18 Pro Kennex Black Ace ne devraient pas tarder à arriver chez nous également. Déjà disponibles en Italie apparemment... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 19 TFight non ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 21 Des nouvelles Dunlop aussi ? Je vois Kouamé avec des raquettes qui semblent tirer plus vers le vert que le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) October 23 Des images de la nouvelles pure drive ont fuité mais je ne les ai pas trouvé ceci dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennislegend Signaler ce message Posté(e) November 9 Pure Drive / Clash / Tfight / Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9 Nouvelle Ezone avec un pj qui pop ! Les nouvelles Dunlop SX sont bien plus sympas que les précédentes avec effectivement un joli vert. Et pour finir je trouve les nouvelles Black Ace très belles J’oubliais les Gravity qui sont splendides aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) November 9 il y a 49 minutes, makouille a dit : Nouvelle Ezone avec un pj qui pop ! Les nouvelles Dunlop SX sont bien plus sympas que les précédentes avec effectivement un joli vert. Et pour finir je trouve les nouvelles Black Ace très belles J’oubliais les Gravity qui sont splendides aussi ! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9 J’en n’ai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 9 Le 18/10/2024 à 12:08, Slybono a dit : Un petit Topic pour savoir quelles gammes allaient être renouvelées en 2025 J'ai vu que les Clash chez Wilson étaient en baisse niveau prix, j'ai aussi entendu parlé de la Pure Drive chez Babolat Si vous avez des info/news La nouvelle gravity 98 est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:17 La Gravity est incroyable, je l’attend avec impatience… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) mercredi à 06:46 Je ne sais pas de quoi il parle mais Medvedev dit avoir testé du "nouveau matériel" lors de son match d'hier au master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) mercredi à 11:36 La nouvelle version de sa Tfight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) mercredi à 19:34 Il y a 7 heures, makouille a dit : La nouvelle version de sa Tfight ? Aucune idée, c'est dans son ITW sur l'équipe. Ca se trouve le mec a juste changé de grip A mon avis c'est lié à sa fixette sur les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 09:07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girafon Signaler ce message Posté(e) jeudi à 10:17 il y a une heure, Nicolas56 a dit : L'avantage c'est que si les lumières du court s'éteignent t'es visible quand meme 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 10:48 Les nouveaux Paintjob chez Head sont quand même bien plus sympas que ce qu'on a pu avoir ces dernières années je trouve 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:12 il y a une heure, julien62340 a dit : Les nouveaux Paintjob chez Head sont quand même bien plus sympas que ce qu'on a pu avoir ces dernières années je trouve La Boom on en parle (je sais c est personnel) Blague à part assez d accord Par contre quand je vois les couleurs de la Percept Yonex, je n ai même pas envie de la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:00 Il y a 2 heures, Slybono a dit : La Boom on en parle (je sais c est personnel) Blague à part assez d accord Par contre quand je vois les couleurs de la Percept Yonex, je n ai même pas envie de la tester La Boom c'est la moins jolie de la gamme je te l'accorde, même si j'aime beaucoup la Alternate, bon ça doit être mon côté féminin qui ressort 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures La nouvelle version de sa Tfight ? Celle qu'il tient par le tamis certainement !Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites