jerten Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! Citer
jerten Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Signum pro a des bon cordages, j'ai longtemps joué en poly plasma et ça avait un rapport qualité prix imbattable. Citer
ecarre Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Le 22/09/2024 à 13:38, jerten a dit : On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? Moi j'ai toujours pensé le contraire, je trouve les grosses jauges plus confortables. Après chacun ses sensations. Citer
jesz Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 20:56, John Dunbar a dit : Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Citer
John Dunbar Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 12 heures, jesz a dit : QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Je le mettrais sur ma liste ! J'ai rejoué avec, Firestorm + Speed c'est plus confort que Element + Aero Team en tout cas. Citer
Messages recommandés