mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 31 Bigre...j'avais l'image d'un barbelé pour l'Hyper G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 31 Pas le soft en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 22 heures, John Dunbar a dit : Je le teste effectivement en 1.20. A voir le confort dans la durée Jamais eu de problème pour lui ou moi Un de mes autres garçons a testé après du luxilon alu et l’a trouvé beaucoup plus confort et lift (mais il est 30/2 donc comme moi nous ne sommes pas les meilleurs testeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 1 Il y a 13 heures, GGWAW a dit : Jamais eu de problème pour lui ou moi Un de mes autres garçons a testé après du luxilon alu et l’a trouvé beaucoup plus confort et lift (mais il est 30/2 donc comme moi nous ne sommes pas les meilleurs testeurs) L'hyper G qui est beaucoup + confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) September 2 Le 01/09/2024 à 09:38, John Dunbar a dit : L'hyper G qui est beaucoup + confort ? bcp plus peut etre pas mail il l'a trouvé plus "agréable" moi, je trouve qu'il "attrape" bien la balle dans le sens "pocketing des anglais" mais je suis capable de faire 10 doubles fautes dans un set comme ce soir ... alors que le service est plutot un point fort d'habitude (j'ai finalement sauvé 3 balles de match à 0-40 avec des services gagnants quand j'ai enfin réussi à me reconcentrer et on a gagné mais bon) .... déprimant ce sport en tout cas, personne dans la famille de ne veut plus changer depuis maintenant 3 ans (sauf moi qui pousse mon fils à passer en 1.25 car 1.5 raquettes par match c'est chiant meme qd on a une machine...) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 4 Du coup je l'ai utilisé en match, avec un bon niveau. Sur le moment je n'ai pas été géné du tout, par contre le soir et aujourd'hui encore j'ai des douleurs au coude. J'ai du m'employer un peu au service, mais tout de même. A suivre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 4 Msv swift très très confortable et contrôle en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 8 Au final j'ai eu assez mal avec l'Hyper G-Soft, dommage c'était super plaisant. Le SIB Protect m'avait fait le même effet, comme tous les monos dits "conforts" (pour ne pas dire tout simplement soft). J'aimerais bien comprendre l'ingénierie qui rend l'élément si unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) September 8 Jai fait une belle decouverte cette semaine , Le yonex poly tour rev , je ne le trouve pas violent pour le coude , très bonne sensation avec . J'ai essayé à 19/18 sur la clash et très bonne surprise. Et pourtant des qu'un cordage est trop rigide ma tendinite fait des siennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascou Signaler ce message Posté(e) September 8 Il y a 5 heures, John Dunbar a dit : Au final j'ai eu assez mal avec l'Hyper G-Soft, dommage c'était super plaisant. Le SIB Protect m'avait fait le même effet, comme tous les monos dits "conforts" (pour ne pas dire tout simplement soft). J'aimerais bien comprendre l'ingénierie qui rend l'élément si unique... Je ne sais pas mais c’est vrai que de tous les monos testés ( hormis peut-être les 100% polyamides mais que je n’ai pas trop aimé et trop fragiles) le Element est assez nettement celui qui me procure le moins de douleurs. Avis perso mais je le trouve même plus confort que certains multis. J’ai donc décidé de me fixer là-dessus pour le moment et ai acheté une bobine. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 9 Il y a 11 heures, Tony29 a dit : Jai fait une belle decouverte cette semaine , Le yonex poly tour rev , je ne le trouve pas violent pour le coude , très bonne sensation avec . J'ai essayé à 19/18 sur la clash et très bonne surprise. Et pourtant des qu'un cordage est trop rigide ma tendinite fait des siennes . Jadore sa couleur en tout cas, vert et violet peu commun 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 16 Head Lynx Touch, au top du confort, mais très puissant et avec un rendement moyen pour le moment, je me trouve + efficace en Duramix c'est dire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 16 Il y a 3 heures, John Dunbar a dit : Head Lynx Touch, au top du confort, mais très puissant et avec un rendement moyen pour le moment, je me trouve + efficace en Duramix c'est dire ! Je l'avais trouvé bien rigide comme quoi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaOrhum Signaler ce message Posté(e) September 16 Dans les monos "confort", j'ai l'impression que le polytour pro est pas mal. Après, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'aime beaucoup le sensation. Je parle du jaune en 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16 le poly tour pro n'a pas un impact sec au ressenti, mais reste rigide. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) September 16 Le meilleur mono confort reste quand même le multi Votre vieux corps vous remerciera dans quelques années Cela vous fera 60 euros. Par carte ? Dr Sly 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 16 Il y a 5 heures, BabaOrhum a dit : Dans les monos "confort", j'ai l'impression que le polytour pro est pas mal. Après, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'aime beaucoup le sensation. Je parle du jaune en 1.25. Je ne le trouve pas confort du tout, il m'a bien niqué le bras à une époque. Très bon cordage au demeurant, sans doute le préféré de mon frère 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 16 Il y a 7 heures, BabaOrhum a dit : Dans les monos "confort", j'ai l'impression que le polytour pro est pas mal. Après, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'aime beaucoup le sensation. Je parle du jaune en 1.25. Non c'est pas typé confort, il est de nature raide mais a une très bonne construction qui le fait bien bouger. Il glisse bien et donne une fausse impression. Je joue avec en 1.25 a 18 kg montant et 19 en msv swift travers et ca reste assez contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaOrhum Signaler ce message Posté(e) September 20 C'est pour ça que j'avais mis "confort" avec des guillemets, c'est vraiment une impression. Je serais curieux d'essayer le Air à l'occasion, mais peu de shops le propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 20 Test du Tour Bite Soft ce midi, malheureusement douleur présente dès les 1eres balles. C'est un super cordage qui est très performant mais j'ai quand même préféré en tout point l'hyper G-Soft, en particulier le confort (même s'il me fait mal aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 20 Test du Luxilon Élément Soft IR 1.27 dimanche dernier. Petite douleur le lendemain. J’ai coupé. Pas de risque dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 20 Il y a 4 heures, John Dunbar a dit : Test du Tour Bite Soft ce midi, malheureusement douleur présente dès les 1eres balles. C'est un super cordage qui est très performant mais j'ai quand même préféré en tout point l'hyper G-Soft, en particulier le confort (même s'il me fait mal aussi). Tu joues en speed mp ? C'est pas la raquette qui pose problème ? Car dès les premières balles, surtout en speed mp souple et qui filtre bien les vibrations, c'est quand-même bizarre. Je l'avais (tour bite soft) en jauge 1.15 sur mes vcore pro HD à 20 kg, c'était de la balle et jamais eu de douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 20 il y a 41 minutes, jabirout a dit : Tu joues en speed mp ? C'est pas la raquette qui pose problème ? Car dès les premières balles, surtout en speed mp souple et qui filtre bien les vibrations, c'est quand-même bizarre. Je l'avais (tour bite soft) en jauge 1.15 sur mes vcore pro HD à 20 kg, c'était de la balle et jamais eu de douleur. C'est pcq tes un Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 21 Il y a 10 heures, jabirout a dit : Tu joues en speed mp ? C'est pas la raquette qui pose problème ? Oui. Et non. La Speed me va très bien j'ai quasiment jamais mal avec si je joue en multi ou en Element. C'est servir qui me fait mal en général et les vrais monos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 21 Il y a 12 heures, John Dunbar a dit : Oui. Et non. La Speed me va très bien j'ai quasiment jamais mal avec si je joue en multi ou en Element. C'est servir qui me fait mal en général et les vrais monos. C'est fou ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites