John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 21 Rejoué aujourd'hui, pas mal en Duramix, pas mal en Element, douleur en TB Soft, dommage, même en soft cela reste une corde bien plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) September 22 On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 24 Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) November 25 Signum pro a des bon cordages, j'ai longtemps joué en poly plasma et ça avait un rapport qualité prix imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 25 Le 22/09/2024 à 13:38, jerten a dit : On peut facilement lire que plus la jauge est fine plus il y a du confort dans les descriptifs. J'ai tout de même l'impression que 1.25 c'est plus doux/confortable que 1.2 sur un même cordage par exemple... Ça vous choque ? Moi j'ai toujours pensé le contraire, je trouve les grosses jauges plus confortables. Après chacun ses sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 25 Il y a 13 heures, ecarre a dit : Moi j'ai toujours pensé le contraire, je trouve les grosses jauges plus confortables. Après chacun ses sensations. A condition d'adapter la tension tu peux mieux descendre avec un 130 ou 125 qu'avec un 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:54 Le 24/11/2024 à 20:56, John Dunbar a dit : Testé un peu par hasard un Firestorm qui trainait, et bah grosse surprise c'est génial comme corde ! QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) samedi à 08:23 Il y a 12 heures, jesz a dit : QQn à tester le polaris? qui reprend soit disant la base du firestorm en plus puissant et confort Je le mettrais sur ma liste ! J'ai rejoué avec, Firestorm + Speed c'est plus confort que Element + Aero Team en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) samedi à 15:10 Il y a 6 heures, John Dunbar a dit : Je le mettrais sur ma liste ! J'ai rejoué avec, Firestorm + Speed c'est plus confort que Element + Aero Team en tout cas. C fou ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites