Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fait.

Je serais curieux de connaître les résultats du sondage à quelle fin il est réalisé.

• 1 mois après...
Posté(e)

A la question "Comment achetez-vous vos balles?", j'aime beaucoup la réponse "Je n'achète pas, je joue avec celles de mon partenaire". Parce que je croise souvent des joueurs pour qui elle est tellement vraie... :D

En tout cas, j'ai répondu au sondage, si ce n'est pas trop tard.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alteo a dit :

A la question "Comment achetez-vous vos balles?", j'aime beaucoup la réponse "Je n'achète pas, je joue avec celles de mon partenaire". Parce que je croise souvent des joueurs pour qui elle est tellement vraie... :D

En tout cas, j'ai répondu au sondage, si ce n'est pas trop tard.

Ceux qui se ramène avec leur balle devenu verte et qui te sortent "elle n'a servi qu'une fois" ; tu ne peux même plus lire la marque de la balle...

Posté(e)

Oui ,le fameux "chu désolé je n'ai pas eu le tps d'en acheter...tu vas dire que je te fais le coup à chq fois..."

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, jesz a dit :

Oui ,le fameux "chu désolé je n'ai pas eu le tps d'en acheter...tu vas dire que je te fais le coup à chq fois..."

Ahahah c'est exactement ça

Posté(e)
Le 26/07/2023 à 16:35, Krystos a dit :

répondu idem, même si j'avoue ne pas avoir d'idée précises sur combien d'heures de jeu dure un tube :)

A mon magasin local, on m'avait dit 3 heures ce qui correspond à un peu près 2 match en 2 sets gagnant,.

Forcément ça va aussi dépendre de comment ça tape la balle et l viabilité des balles va chuter encore plus rapidement.