solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 28, 2023 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un surgrip type aquazorb, c'est à dire: - Effet peau de pêche -Le plus épais possible (mini 55, mieux si 75) En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves. Donc si quelqu'un a une idée de remplacement..., Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 28, 2023 Le 28/02/2023 à 10:05, solmhyrn a dit : Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un surgrip type aquazorb, c'est à dire: - Effet peau de pêche -Le plus épais possible (mini 55, mieux si 75) En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves. Donc si quelqu'un a une idée de remplacement..., Merci d'avance! Hello, comme grip épais, je te conseille https://www.tecnifibre.com/fr/p/52ATPLAS48.html J'aime bien,! je l'utilise au padel. Le côté peau pêche, c'est moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) February 28, 2023 Il y a 9 heures, solmhyrn a dit : Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un surgrip type aquazorb, c'est à dire: - Effet peau de pêche -Le plus épais possible (mini 55, mieux si 75) En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves. Donc si quelqu'un a une idée de remplacement..., Merci d'avance! +1. L'aquazorb premium en 0,70 était trop bien. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 2, 2023 Merci @kramer, mais je recherche vraiment le touché "peau de pêche". En tous cas un truc plutôt épais, sec et non collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 2, 2023 Moi aussi j'avais cherché pdt l'été (sinon je suis en tacky le reste de l'année) J'en avais peut-être trouvé sur tennis discount .net (mail envoyé) Et j'ai trouvé mon bonheur chez tennispro Avec ceux là Si tu veux je peux t'envoyer un pour tester? https://www.tennispro.fr/30-surgrips-tennispro-original-pro-144247.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 2, 2023 Les surgrips collants sont moins conseillés l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 2, 2023 Non chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste avec le surplus de transpi (ya qd même des fortes chaleurs maintenant chq été) Les tacky glissent trop c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 2, 2023 Je regarde pour un autre plan! merci à tous en tout cas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2023 Il y a 11 heures, Limeur a dit : Les surgrips collants sont moins conseillés l'été ? Regarde le graphique que l'on a mis sur les températures fait par Tourna : https://tennisaddict.fr/tests/tourna-grip-tuff/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) March 3, 2023 Chouette petit graphe, ça permait de bien situer l'usage du produit Le mega tac a une accroche exceptionnelle par temps froid avec une durée de vie très bonne également : j'ai découvert cet hiver, je l'ai définitivement adopter pour ce type de condition d ee jeu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2023 il y a une heure, zeonjapan a dit : Chouette petit graphe, ça permait de bien situer l'usage du produit Le mega tac a une accroche exceptionnelle par temps froid avec une durée de vie très bonne également : j'ai découvert cet hiver, je l'ai définitivement adopter pour ce type de condition d ee jeu J'aime aussi ce surgrip tue-mouche, mais dès qu'il fait plus chaud, c'est beaucoup moins efficace, et il en devient quasi gluant. Pas très agréable. Alors je passe au Tourna Tac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 3, 2023 Il y a 14 heures, jesz a dit : Non chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste avec le surplus de transpi (ya qd même des fortes chaleurs maintenant chq été) Les tacky glissent trop c'est tout. Mais c'est pas censé accrocher justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2023 il y a une heure, Limeur a dit : Mais c'est pas censé accrocher justement ? s'il fait chaud, et que tu transpires pas mal, le côté collant devient poisseux et glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2023 https://www.pros-pro.com/de/pros-pro-overgrips-60er-aqua-zorb-55-0-55mm-sortiert-trocken.html Il y a une différence avec les classiques bleu ? @solmhyrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 5, 2023 Le 04/06/2023 à 09:56, Nicolas56 a dit : https://www.pros-pro.com/de/pros-pro-overgrips-60er-aqua-zorb-55-0-55mm-sortiert-trocken.html Il y a une différence avec les classiques bleu ? @solmhyrn Ils se rapprochent d'un Tourna Tac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 5, 2023 Le 04/06/2023 à 09:56, Nicolas56 a dit : https://www.pros-pro.com/de/pros-pro-overgrips-60er-aqua-zorb-55-0-55mm-sortiert-trocken.html Il y a une différence avec les classiques bleu ? @solmhyrn Je ne pense pas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 5, 2023 Mais donc ca y est ca reexiste! C'est quoi leur mega avantage ? En plus ca me plait les multicouleurs, ca me permet de différencier mes raquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2023 Aquazorb, je n'ai jamais essayé, mais faut que tu changes tous tes surgrips en même temps pour continuer à identifier les raquettes. Le petit anneau en caoutchouc est plus facile pour différencier les raquettes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 6, 2023 Il y a 15 heures, kramer a dit : Mais donc ca y est ca reexiste! C'est quoi leur mega avantage ? En plus ca me plait les multicouleurs, ca me permet de différencier mes raquettes! 20€ de frais d'expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 6, 2023 Il y a 3 heures, nicolas73 a dit : Aquazorb, je n'ai jamais essayé, mais faut que tu changes tous tes surgrips en même temps pour continuer à identifier les raquettes. Le petit anneau en caoutchouc est plus facile pour différencier les raquettes non ? Je change mon surgrip avec le cordage. Je coupe au bout de 6/8h. ET j'aime bien avoir une raquette cramée et une neuve (mais dont le cordage a plusieurs semaines) je change en fonction des conditions. le petit anneau de caoutchouc est une bonne idee pour différencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 6, 2023 Les nerveux colériques ont quand même un avantage, c'est qu'ils peuvent différencier leurs raquettes avec les différents impacts et fissures sur leur cadre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2023 Il y a 3 heures, kramer a dit : le petit anneau de caoutchouc est une bonne idee pour différencier! si t'en as pas, un cock ring marche aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 7, 2023 Le 06/06/2023 à 12:56, kramer a dit : Je change mon surgrip avec le cordage. Je coupe au bout de 6/8h. ET j'aime bien avoir une raquette cramée et une neuve (mais dont le cordage a plusieurs semaines) je change en fonction des conditions. le petit anneau de caoutchouc est une bonne idee pour différencier! PTP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) September 16, 2023 Le 02/03/2023 à 20:34, jesz a dit : Moi aussi j'avais cherché pdt l'été (sinon je suis en tacky le reste de l'année) J'en avais peut-être trouvé sur tennis discount .net (mail envoyé) Et j'ai trouvé mon bonheur chez tennispro Avec ceux là Si tu veux je peux t'envoyer un pour tester? https://www.tennispro.fr/30-surgrips-tennispro-original-pro-144247.html Testés, ils sont vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26 Le 28/02/2023 à 19:48, jackalian a dit : +1. L'aquazorb premium en 0,70 était trop bien. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté ... de retour visiblement. https://www.pros-pro.com/en/pros-pro-overgrips-60-pack-aqua-zorb-premium-0-70-mm-blue-dry.html?___SID=U 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites