jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 17 Le 15/06/2024 à 11:36, Nicolas56 a dit : Hello ! J'ai vue que TW USA proposait une Gravity MP XL. https://www.tennis-warehouse.com/Head_Gravity_MP_XL/descpageRCHEAD-HGMPX.html Des magasins fr vont-ils la proposer ? @jeje59 Tu as peut être une info ? Non dispo en France 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) July 26 Désolé je vais frôler le hors sujet peut être... Autant je sens correctement des raquettes par contre la lecture des specs me parle assez peu et j'ai peu de souvenir de l'ancien matos J'ai joué longtemps (jusqu'à la fissure) avec des Head radical pro microgel... Depuis j'ai joué en Speed MP 315 (un planche) , prestige MP (un peu exigeante pour moi) et maintenant en Vcore duel G 100 (pas de fausse noté, manque de contrôle je pense pour moi). Est que vous pensez qu'une Gravity pro se rapprocherait de la radical pro microgel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) August 11 J'ai testé les Gravity pro, tour et MP. Vraiment des bons cadres mais clairement la pro n'est pas pour moi. C'est assez difficile de générer la puissance si on est dépassé. La Tour est excellente, j'ai vraiment aimé la sensation et le contrôle. Il y a une perte de lift mais ma balle gagne clairement en vitesse. J'ai cependant un gros doute sur ma capacité à jouer un match devant un gars qui va jouer plus vite que moi et quand je vais me retrouver loin de la balle. J'ai fait le test sur terre, certainement plus compliqué sur surface rapide. Comme avec la pro c'est vraiment très agréable au service Coté MP j'ai peur apprécié la sensation, le manque de poids a entraîné quelques sensation désagréables d'inconfort et de manque de tolérance. Bref de tout ce que j'ai essayé c'est la tour qui me convient le mieux. Bientôt une comparaison avec la Vcore100 (pas grand chose à voir... Mais certainement plus jouable pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 12 T'as la Prince 100P qui est top dans cette gamme très particulière, bien plus facile que la Head pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) August 12 Merci ! Effectivement on me l'a déjà conseillée sur le forum. Mon seul petit blocage c'est que je souhaitais acheter chez mon revendeur local qui ne fait pas Prince... Je vais peut être essayer de la tester quand même. Merci 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 13 A venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 13 Ils vendent le bras qui va avec ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 16 Le 13/09/2024 à 23:39, arno 59 a dit : Ils vendent le bras qui va avec ? 305g 32cm 16*19 22mm Ca me semble être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 17 Je l’ai eue en main aujourd’hui. Elle est, comment dire,… 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 17 il y a 27 minutes, makouille a dit : Je l’ai eue en main aujourd’hui. Elle est, comment dire,… On est deja sur une valeur sûre vu que les caractéristiques reprennent ce qui se faitvde mieux. Les modèles head se ressemblent en termes de sensations on serait sur une speed 98 16*19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 18 heures, makouille a dit : Je l’ai eue en main aujourd’hui. Elle est, comment dire,… Quel intérêt va t'il rester à la gamme prestige voir radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 18 Le 16/09/2024 à 22:28, Thibange79 a dit : 305g 32cm 16*19 22mm Ca me semble être raisonnable C'est ultra contrôle quand même. A part les secondes séries pas grand monde pourra jouer avec 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il faut arrêter avec raquette pour 2ème ,3ème, 4èmesérie. J’ai longtemps joué avec des pro staff, Yonex RDIS 100, Head speed pro et j’ai pris énormément de plaisir pourtant j’ai été maxi 15/5, il ya plus de 30 ans. Pour moi le maitre mot le plaisir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 18 il y a 37 minutes, StephEd64 a dit : Il faut arrêter avec raquette pour 2ème ,3ème, 4èmesérie. J’ai longtemps joué avec des pro staff, Yonex RDIS 100, Head speed pro et j’ai pris énormément de plaisir pourtant j’ai été maxi 15/5, il ya plus de 30 ans. Pour moi le maitre mot le plaisir. J'entends complètement ce que tu dis mais ne penses tu pas que ces raquettes exigeantes ont freiné ta progression ? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 18 il y a une heure, StephEd64 a dit : Il faut arrêter avec raquette pour 2ème ,3ème, 4èmesérie. J’ai longtemps joué avec des pro staff, Yonex RDIS 100, Head speed pro et j’ai pris énormément de plaisir pourtant j’ai été maxi 15/5, il ya plus de 30 ans. Pour moi le maitre mot le plaisir. Chacun son truc, moi j'aime gagner des matchs. Et les 2 ne sont pas exclusifs, tu peux avoir du matériel adapté à ton niveau et prendre du plaisir en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) September 18 Non, j’ai commencé vraiment le tennis à 20 ans en 1980 et je n’étais pas dans le tennis %, je jouais service volé (fan d’Edberg) au grand regret du moniteur de tennis. J’ai commencé pour m’amuser avec des raquettes en bois, elles étaient lourdes. Je ne suis pas contre ceux qui sont en quête de points pour les classements, mais je suis certainement un vieux c…., je trouve que les plus jeunes oublient la notion de plaisir et reste dans un type de jeu répétitif et très stéréotypé. Ce n’est que mon avis, j’ai certainement pas raison. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) September 18 Le 16/09/2024 à 22:28, Thibange79 a dit : 305g 32cm 16*19 22mm Ca me semble être raisonnable Il faudrait voir le SW, je trouve que ça change énormément de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18 @StephEd64 Je crois que tu te méprends sur la notion de tennis pourcentage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) September 18 Possible, j’ai peut être pas employé le bon mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 4 heures, Albator58 a dit : C'est ultra contrôle quand même. A part les secondes séries pas grand monde pourra jouer avec Ah bon? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 2 heures, moi4360be a dit : Il faudrait voir le SW, je trouve que ça change énormément de choses. Vu le tamis plus petit le sw devrait etre inférieur au tamis 100 de la gravity. Le faisceau du cadre est fin et augmente la vitesse du swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 4 heures, Albator58 a dit : Quel intérêt va t'il rester à la gamme prestige voir radical ? Rien a voir . Le feeling est différent mais pas la jouabilité des cadres head. Question de sensations et de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 18 il y a 21 minutes, Thibange79 a dit : Rien a voir . Le feeling est différent mais pas la jouabilité des cadres head. Question de sensations et de préférence Pour moi la Gravity c'est sensation old school façon prestige dans une forme plus adapté au jeu moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 2 heures, StephEd64 a dit : Non, j’ai commencé vraiment le tennis à 20 ans en 1980 et je n’étais pas dans le tennis %, je jouais service volé (fan d’Edberg) au grand regret du moniteur de tennis. J’ai commencé pour m’amuser avec des raquettes en bois, elles étaient lourdes. Je ne suis pas contre ceux qui sont en quête de points pour les classements, mais je suis certainement un vieux c…., je trouve que les plus jeunes oublient la notion de plaisir et reste dans un type de jeu répétitif et très stéréotypé. Ce n’est que mon avis, j’ai certainement pas raison. Je ne parle pas de style de jeu ou de plaisir mais juste de jouer avec du matériel adapté à son niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) September 18 Ok, peut être, je suis hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites