Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Gravity Auxetic

Recommended Posts

Le 15/06/2024 à 11:36, Nicolas56 a dit :

Hello ! J'ai vue que TW USA proposait une Gravity MP XL. https://www.tennis-warehouse.com/Head_Gravity_MP_XL/descpageRCHEAD-HGMPX.html

 

Des magasins fr vont-ils la proposer ? @jeje59 Tu as peut être une info ? :gourou:

Non dispo en France ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais frôler le hors sujet peut être... Autant je sens correctement des raquettes par contre la lecture des specs me parle assez peu et j'ai peu de souvenir de l'ancien matos

J'ai joué longtemps (jusqu'à la fissure) avec des Head radical pro microgel... 

Depuis j'ai joué en Speed MP 315 (un planche) , prestige MP (un peu exigeante pour moi) et maintenant en Vcore duel G 100 (pas de fausse noté, manque de contrôle je pense pour moi).

Est que vous pensez qu'une Gravity pro se rapprocherait de la radical pro microgel ?

 

 

 

Screenshot_2024-07-26-08-46-39-476_com.ebay.mobile.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les Gravity pro, tour et MP.

Vraiment des bons cadres mais clairement la pro n'est pas pour moi. C'est assez difficile de générer la puissance si on est dépassé.

 

La Tour est excellente, j'ai vraiment aimé la sensation et le contrôle. Il y a une perte de lift mais ma balle gagne clairement en vitesse. J'ai cependant un gros doute sur ma capacité à jouer un match devant un gars qui va jouer plus vite que moi et quand je vais me retrouver loin de la balle. J'ai fait le test sur terre, certainement plus compliqué sur surface rapide.

Comme avec la pro c'est vraiment très agréable au service

Coté MP j'ai peur apprécié la sensation, le manque de poids a entraîné quelques sensation désagréables d'inconfort et de manque de tolérance.

 Bref de tout ce que j'ai essayé c'est la tour qui me convient le mieux. Bientôt une comparaison avec la Vcore100 (pas grand chose à voir... Mais certainement plus jouable pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la Prince 100P qui est top dans cette gamme très particulière, bien plus facile que la Head pour moi :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement on me l'a déjà conseillée sur le forum.

Mon seul petit blocage c'est que je souhaitais acheter chez mon revendeur local qui ne fait pas Prince... Je vais peut être essayer de la tester quand même. 

Merci 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×