Slybono Signaler ce message Posté(e) February 4, 2022 http:// 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Il y a 20 heures, Slybono a dit : http:// elle est vraiment magnifique je trouve 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Il y a 23 heures, Slybono a dit : http:// Validée par Jeanne Mas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffox Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Je préférais l'ancien paintjob, celui-ci fait plus "classique" 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Un 16x20 prévu sur la V2. Version tour peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Si j'ai bien retenu, Wilson Clash 100 Pro en 16/20. (à confirmer) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) February 5, 2022 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Si j'ai bien retenu, Wilson Clash 100 Pro en 16/20. (à confirmer) Oui ça a l'air d'être ça! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 6, 2022 Hâte de voir si c'est juste un changement de couleur de l'ancienne ou une totale nouvelle proposition (dans les 2 cas ça irait pas). Si ils ont réussis à corriger les errements de la V1 ça va donner une super raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterloo Signaler ce message Posté(e) February 6, 2022 A priori comme c'est siglé V2, ça ne serait pas qu'un changement cosmétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2022 Il y a 16 heures, tambouil a dit : Si j'ai bien retenu, Wilson Clash 100 Pro en 16/20. (à confirmer) Hello , Cela serait bien qu’elle sorte en 16x20 , car un peu de contrôle en plus , ne lui ferait pas du mal . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2022 J'ai eu l'info mardi et j'ai pas pris de notes. Mais de mémoire, Clash 100 Pro V2 sera(it) en 16x20. Ça aidera déjà à stabiliser le cadre, avec un plan de cordage dense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) February 8, 2022 Sympa le nom grave dans la raquette plutôt que peint! J'aime bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) February 8, 2022 Il y a 2 heures, LaTibz a dit : Sympa le nom grave dans la raquette plutôt que peint! J'aime bien Ouais mais bonjour la prise au vent !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Alors, quand pourrons nous la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Test TW de la Clash V2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Test de la version Pro; elle est bien en 16/20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Ca fait envie. Merci messieurs! Je suis fan de la version 1 Pro mais si je peux gagner un peu de sweetspot vers la tete de raquette ce serait super.... a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 Ah punaise elle est belle ça me donne envie 😀. Entre une Vcore 100 et une head extrême tour ça peut être ça le compromis (tamis 100 et plan de cordage 16*20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) February 26, 2022 C'est très éloigné d'une extrême tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 26, 2022 Et d une vcore100 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) February 26, 2022 Il y a 4 heures, jabirout a dit : C'est très éloigné d'une extrême tour. Oui en termes de sensations je suis d’accord la clash est incomparable mais je parlais plutôt d’avoir une bonne prise d’effets comme la vcore 100 peut le proposer et d’un meilleur contrôle et feeling à la frappe. J’avais déjà essayé les anciennes versions de la clash (clash 100 et clash 98). La clash 100 c’était super jouable mais ça manquait de poids un peu, la 98 c’était top mais on pouvait perdre en efficacité si on centrait pas bien. L’extrême tour de ce côté là a un niveau de puissance assez constant et on sait toujours où va la balle mais ça reste un tamis 98 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 26, 2022 il y a 6 minutes, Chazz a dit : …… La clash 100 c’était super jouable mais ça manquait de poids un peu, la 98 c’était top mais on pouvait perdre en efficacité si on centrait pas bien. Tu devrais essayer la version Pro alors , plus puissante , plus de poids et super maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites