jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Hello Avec l'aide de @steph71, j'ai relancé un site TennisBazar, tout beau, tout neuf ! Il y a pas mal de fonctionnalités pas encore en place, il peut y avoir quelques bugs, mais ça devrait néanmoins être efficace ! https://tennisbazar.fr/ 13 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Bravo les gars ça fait plaisir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Top, tout ce qui est discussion etc... J'imagine que c'est comme sur le mien et que ça se passe en off via une messagerie privée ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Merci pour vos retours, oui, il y a un chat privé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Grand merci ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Super! Par contre je viens de m'inscrire, et le lien reçu par mail n'est pas cliquable, du coup pas possible de confirmer l'inscription . J'ai été trop vite ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 il y a 29 minutes, Shamshel a dit : Super! Par contre je viens de m'inscrire, et le lien reçu par mail n'est pas cliquable, du coup pas possible de confirmer l'inscription . J'ai été trop vite ..? Est-ce que le message était dans les spams ? Normalement le lien est bien cliquable, on l'a testé avec des dizaines de fournisseurs d'adresses email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 il y a 11 minutes, jace112 a dit : Est-ce que le message était dans les spams ? Normalement le lien est bien cliquable, on l'a testé avec des dizaines de fournisseurs d'adresses email Oui, le message était parmi les spams. Après j'ai fait considérer les messages comme sûrs, j'ai redemandé un lien, mais ça arrive toujours dans les spams. Edit: Tout est bon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Normalement tu dois pouvoir afficher les liens en supprimant le message du dossier spams 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Bravo ! C'est beau ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Chapeau et merci (on sait à qui on échange). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Super ! Merci à @jace112 et @steph71. C'est cool ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Un grand bravo à vous 🍾 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Il faut se réinscrire ? Les anciens log ne sont plus actifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Excellente initiative, merci et bravo !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Merci et bravo Réinscrit sous Mammouth 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 et à @jace112 et à @steph71 pour ce magnifique site new look 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) January 10, 2022 Merci aussi, je viens de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 13, 2022 Done Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 allez là !!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 C'est aussi convivial qu'avant ? Ca vend ? J'ai mon propre site de petites annonces que je n'utilise même pas, c'est assez chiant pour les échanges / discussions, à ce compte là je mets sur Le Bon Coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 Il y a 5 heures, John Dunbar a dit : C'est aussi convivial qu'avant ? Ca vend ? J'ai mon propre site de petites annonces que je n'utilise même pas, c'est assez chiant pour les échanges / discussions, à ce compte là je mets sur Le Bon Coin. Non Disons que c'est cool d'avoir fait quelques chose mais clairement non Je ne m'y fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 Ma raquette est partie sur Facebook pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 C'est pas une critique, c'est perso, d'ailleurs je m'y retrouve pas sur FB non plus, maintenant moi c'est LBC voir Vinted. Je vais ptet tester d'activer les commentaires, mais ça veut dire se prendre la masse de spam WP qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites