Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super!
Par contre je viens de m'inscrire, et le lien reçu par mail n'est pas cliquable, du coup pas possible de confirmer l'inscription :ph34r: .
J'ai été trop vite :lol:..?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Shamshel a dit :

Super!
Par contre je viens de m'inscrire, et le lien reçu par mail n'est pas cliquable, du coup pas possible de confirmer l'inscription :ph34r: .
J'ai été trop vite :lol:..?

Est-ce que le message était dans les spams ? Normalement le lien est bien cliquable, on l'a testé avec des dizaines de fournisseurs d'adresses email

Posté(e)
il y a 11 minutes, jace112 a dit :

Est-ce que le message était dans les spams ? Normalement le lien est bien cliquable, on l'a testé avec des dizaines de fournisseurs d'adresses email

Oui, le message était parmi les spams.
Après j'ai fait considérer les messages comme sûrs, j'ai redemandé un lien, mais ça arrive toujours dans les spams.

Edit: Tout est bon maintenant!

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est aussi convivial qu'avant ? Ca vend ? J'ai mon propre site de petites annonces que je n'utilise même pas, c'est assez chiant pour les échanges / discussions, à ce compte là je mets sur Le Bon Coin.

Posté(e)
Il y a 5 heures, John Dunbar a dit :

C'est aussi convivial qu'avant ? Ca vend ? J'ai mon propre site de petites annonces que je n'utilise même pas, c'est assez chiant pour les échanges / discussions, à ce compte là je mets sur Le Bon Coin.

Non 

Disons que c'est cool d'avoir fait quelques chose mais clairement non 

Je ne m'y fait pas 

Posté(e)

C'est pas une critique, c'est perso, d'ailleurs je m'y retrouve pas sur FB non plus, maintenant moi c'est LBC voir Vinted. Je vais ptet tester d'activer les commentaires, mais ça veut dire se prendre la masse de spam WP qui va avec...