Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 30/09/2022 à 07:59, John Dunbar a dit :

Elles sont à vendre, ça ne me correspond pas du tout et ce n'est pas la raquette que j'ai essayé (proto). 

Edit : gros retournement de fin de saison, hier j'ai joué en MPE, à 1/4 j'avais déjà mal avec la Yoyo, j'ai pris la Boom et j'ai pu enchainer simple et double. Donc bon va falloir se faire une raison. 

T'as essayé de custo un petit peu ? Genre 2*1gr a 10h et 14h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, yoyo81 a dit :

avec la victoire au bout ?

Non, un mec très bon qui jouait comme Thiem, tout en force aucun relachement, j'attendais qu'il bâche et il ne l'a pas fait, j'étais pas loin de remonter au 2eme ^^ 

@Albator58 non car ça ne m'a jamais rien donné. Je l'avais fait avec la Clash ça ressemblait plus à rien, je trouve que ça dénature trop. Et surtout cela annule ce qui est bénéfique pour mon bras (un poids contenu, une inertie faible). Si c'est pour la rapprocher de la Vcore autant rester sur la Vcore. A terme je réfléchis (déjà) sérieusement à une nouvelle VCore 100L custo par Didier :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Non, un mec très bon qui jouait comme Thiem, tout en force aucun relachement, j'attendais qu'il bâche et il ne l'a pas fait, j'étais pas loin de remonter au 2eme ^^ 

@Albator58 non car ça ne m'a jamais rien donné. Je l'avais fait avec la Clash ça ressemblait plus à rien, je trouve que ça dénature trop. Et surtout cela annule ce qui est bénéfique pour mon bras (un poids contenu, une inertie faible). Si c'est pour la rapprocher de la Vcore autant rester sur la Vcore. A terme je réfléchis (déjà) sérieusement à une nouvelle VCore 100L custo par Didier :) 

C'est ce que j'avais avant. Didier m'avait préparé une vcore 100 à 295gr 32.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma relation houleuse avec la Boom s'améliore, surtout depuis que j'ai fait tomber la tension à 19/18 et que j'ai pu la comparer avec KI5 & KI10. Déjà c'est puissant, pas un lance missile mais puissant quand même, bien plus que les 2 PK. J'ai moins mal, surtout au service et ce n'est pas un frein peu importe le niveau en face. 1er tournoi avec qui va démarrer demain, on va bien voir...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, John Dunbar a dit :

Ma relation houleuse avec la Boom s'améliore, surtout depuis que j'ai fait tomber la tension à 19/18 et que j'ai pu la comparer avec KI5 & KI10. Déjà c'est puissant, pas un lance missile mais puissant quand même, bien plus que les 2 PK. J'ai moins mal, surtout au service et ce n'est pas un frein peu importe le niveau en face. 1er tournoi avec qui va démarrer demain, on va bien voir...

Tu avais testé les blx pro open et head instinct ? 

J'ai testé la nouvelle extreme mp, c'est une super surprise, c'est très facile à jouer, ne demande pas beaucoup d engagement et c'est bien confortable. Mais au bout de la session, on m'a proposé un échange et comme je ne sais jamais dire non... (contre 2 blx pro open neuves justement, mais comme j'adore ce cadre et que j'ai un bon historique en tournoi avec, pas de regrets)

J'ai aussi 2 prince tatto hydrogen 290g 03, ça va drôlement bien et surtout c'est HYPER MÉGA confortable... Y a quand-même pas mal de possibilités dans cette catégorie. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser ma boom pro sans surgrip ni cordage.. 299 grammes au lieu de 310!

Bravo head !

  • Sad 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te connaissent et t'ont envoyé un pro stock

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jace112 a dit :

Ils te connaissent et t'ont envoyé un pro stock

A fond! 🤣

Ça m'arrange vraiment cette histoire avec ma petite faiblesse dans le bras pour le moment.

Elle est au même poids que mes extrême tour ! Et sans service de matching. 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jabirout a dit :

Je viens de peser ma boom pro sans surgrip ni cordage.. 299 grammes au lieu de 310!

Bravo head !

avec 13gr de cordage tu n'es pas loin ;-)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je continue d'être performant avec, je peux servir avec de moins en moins de retenue donc paris gagné pour le moment. J'en ai commandé une 3eme sur LBC car soit je casse assez vite soit mon Element en fin de vie est injouable :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, John Dunbar a dit :

Dans tous les cas je continue d'être performant avec, je peux servir avec de moins en moins de retenue donc paris gagné pour le moment. J'en ai commandé une 3eme sur LBC car soit je casse assez vite soit mon Element en fin de vie est injouable :) 

Tu devrais essayer une boom pro au poids d'une boom mp.

Cela dit, ma boom pro est 3g plus légère que ma extrême tour et encore plus maniable. On doit tourner à 305 de sw (clairement plus maniable que ma blade 98 qui est mesurée à 311). Eh bien je suis assez dubitatif des sensations. 

A froid j'ai pas aimé du tout mais en match j'ai trouvé beaucoup d'aisance et des sensations fermes mais confortables. Quand je prends le temps faire attention à mes trajectoires et ma vitesse de balle, c'est assez prévisible. 

Bref, ça sert à rien d'en parler parce que j'ai un modèle unique, j'en trouverai jamais un deuxième comme ça et c'est dommage, ça a l'air sympa. J'ai d'ailleurs décidé de liquider ma blade, surtout suite à mon plaisir retrouvé avec la nouvelle prince tour 100p mais ça, c'est une autre histoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

630 c'est rédhibitoire pour moi, mon but c'est d'être compétitif. Cela fait 2 fois en 1 semaine que je casse sur un retour, contre des gros serveurs certes, cela ne m'était jamais arrivé avant. Pour le moment je suis content de m'être forcé à continuer avec :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, John Dunbar a dit :

630 c'est rédhibitoire pour moi, mon but c'est d'être compétitif. Cela fait 2 fois en 1 semaine que je casse sur un retour, contre des gros serveurs certes, cela ne m'était jamais arrivé avant. Pour le moment je suis content de m'être forcé à continuer avec :) 

Quelles sont les specs réelles de ta boom?

Celle que j'avais essayé était plus en tête que ma vcore et j'avais tout de suite mal en servant avec. Dans le jeux, c'était pas mal et j'aurais.bien poussé les essais pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KAISER29 a dit :

Quelles sont les specs réelles de ta boom?

J'ai mis un peu de temps mais le mag m'en a chopé 2 piles aux specs à 295g et 31,5. Elles sont + lourdes et équilibrées + bas que le proto que j'avais testé. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

J'ai mis un peu de temps mais le mag m'en a chopé 2 piles aux specs à 295g et 31,5. Elles sont + lourdes et équilibrées + bas que le proto que j'avais testé. 

Avec ces specs effectivement je pense que ça irait mieux (même plus lourde un poil mais surtout avec un équilibre proche de la spec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue avec quoi musetti ? 

Une head prestige ou une extrême pro maquillée ? 

Le tamis ne ressemble pas à celui d'une boom et les branches sont plus longues que celles de la extrême tour. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des coques à placer sur cadre, il s'agit de la réf. TK82S

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jurida a dit :

Si tu parles des coques à placer sur cadre, il s'agit de la réf. TK82S

C'est standard, non ? J'ai changé des manches de boom et gravity avec les mêmes coques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui. Ces coques sont standards sur toutes les head depuis quelques temps (à part la pt 2.0 qui peut-être a gardé l'ancienne réf. TK82)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je voulais être sur avant d’éventuellement acheter une 2eme raquette d’occasion avec une taille de manche différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×