Jump to content
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Aide AEI/MOJA pour un retour au service

Recommended Posts

Merci Messieurs 

Bon après essai, j'ai la possibilité de clôturer (et en cliquant dessus, pas d'erreur, juste une demande de confirmation). Je peux choisir des délégués. Je suis toujours JAT1 sur ma licence (on ne sait jamais :D) mais ça fonctionne. Donc c'est quand même chouette. En même temps, j'ai le droit d'organiser un tournoi interne sans limite de classement ou n'importe quel TMC, mais pas un tournoi open limité... -_-

Le 26/02/2022 à 15:34, denebola a dit :

Tu me dis au besoin. ;)

Merci beaucoup !!! Pour l'instant ça fonctionne, mais si effectivement il y a un retournement de situation, je suis intéressé (promis je ne fais pas n'importe quoi et quand j'ai un doute je demande pour ne pas mettre la réputation du gentil JAT2 en péril... :D)

En tous cas, hâte d'enfin lancer un tournoi dans de bonnes conditions, sans avoir peur que les joueurs se plaignent toutes les 2mn du terrain en gravillon :ph34r:

il y a 15 minutes, Tipi a dit :

Merci Messieurs Bon après essai, j'ai la possibilité de clôturer (et en cliquant dessus, pas d'erreur, juste une demande de confirmation).

Pour info, si tu confirmes la clôture par erreur, pas de panique, tu as la possibilité d’annuler la clôture.

Bon tournoi.

Bon à savoir ! Merci. 

J'ai un peu de temps de voir venir (mi-mai) et après quelques TMC et 3 éditions de l'open gérées en autonomie, on s'y fait. La première avait été assez...stressante...

Il y a 1 heure, Tipi a dit :

Merci beaucoup !!! Pour l'instant ça fonctionne, mais si effectivement il y a un retournement de situation, je suis intéressé (promis je ne fais pas n'importe quoi et quand j'ai un doute je demande pour ne pas mettre la réputation du gentil JAT2 en péril... :D)

Pas de soucis. Je reste à dispo au besoin. ;)

• Thanks 1

Question sur MOJA : j'ai un joueur qui si il gagne ne pourra pas jouer son 1/4 de finale, je peux donc requalifier son adversaire .... mais comment on fait ?

Lors de la saisie du résultat si j'ai bien compris je rentre le résultat mais en mettant "retrait"  ? Est-ce que cela qualifiera directement le perdant ou il y a une manipulation à faire après ?

Il y a 4 heures, cm27 a dit :

Question sur MOJA : j'ai un joueur qui si il gagne ne pourra pas jouer son 1/4 de finale, je peux donc requalifier son adversaire .... mais comment on fait ?

Lors de la saisie du résultat si j'ai bien compris je rentre le résultat mais en mettant "retrait"  ? Est-ce que cela qualifiera directement le perdant ou il y a une manipulation à faire après ?

Oui