GGWAW Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour à tous J'ai un terrain demain aux Haras de Jardy à 14.00 Je pars du 16eme (mairie / RER Henri Martin) Est-ce que quelqu'un est partant ? @Alteo @Fidgi91 @Grumms @Reznik @Yusuke118 @jace112 @kramer @denebola @titouess Tenez-moi au courant, A+ Merci Citer
denebola Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Journée continue au club demain... Citer
Grumms Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 HelloJe suis à Marseille pour le week-end, ça aurait été avec plaisir sinon. Citer
jace112 Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Merci, mais j'enchaîne là, pas dispo ! J'ai récupéré un Slingerbag, c'est vraiment sympa Citer
GGWAW Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Salut à tous, Merci beaucoup pour vos réponses, nous jouerons une prochaine fois j’ai trouvé un partenaire À bientôt Citer
GGWAW Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Salut @titouess pas top en fait, je suis super gêné par le vent (même moyen) donc j’ai pris plus de jeu que d’habitude à un ami mais pas pris beaucoup de plaisir... :-( Citer
Messages recommandés