Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
iceman62

Pro kennex black ace 2020

Recommended Posts

Bonjour a tous , qui a testé ou aurait des retiurs sur la derniere pro kennex 2020 , surtout la 300g ? Merci 

Je joue avec depuis 6 mois... De la bombe de balle... Surtout avec le Triax.
Plus de douleur, du contrôle, du peps. Bref, le bonheur

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 5 heures, bentralala a dit :

Je joue avec depuis 6 mois... De la bombe de balle... Surtout avec le Triax.
Plus de douleur, du contrôle, du peps. Bref, le bonheur

Je suis passe a une pure drive 107 , j ai toujours ds la tete la pro staff 315g et ses sensations , alors je me dis cette black ace 300g 55 en rigidite ca pourrait etre une alternative plus facile que la pro sraff 

Hello,

je suis passé de la head speed à la pro kennex q+5 et finalement la black ace 300, vraiment top. Confort total, une sensation unique mais différente, faut essayer. Moi j'aime. Cordée en duramix pour ma part, bon compromis. Mon coude me remercie. Je ne change plus rien, place au jeu, bientôt j'espère !

Cdlt.

• Thanks 1

@Buzuk31 @bentralala Vous avez déjà essayé la Ki Q+ Tour, pour comparer?

Est-ce qu'il y a le système Kinetic dans le cadre de la Black Ace?

Hello !
Jamais joué avec la Q+ tour, désolé.
Il y a bien les billes dans le cadre de la Black Ace. ;)

• Thanks 1

Dans les commentaires de ce test de la Black Ace 300 en Italien, il y a la réponse que je cherche. Je vous laisse jouer avec Google Translate vous-même ;-)

Citation

Ciao Fabio. Sono felicissimo della mia PK Q+Tour 300 gr. Che perderei e cosa guadagnarei a scambiarla con questa?

Citation

Ciao e benvenuto nel Blog.