Aller au contenu

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, denebola a dit :

Sur ce sujet je ne peux pas être objectif car c'est le cas de ma femme. Elle rêverait de se faire vacciner mais elle n'a pas eu le droit du fait d'allergie sévères à certains composants et du coup elle devrait faire un test toutes les 72h même pour aller bosser puisqu'elle est au contact du public ? 

Pour ces personnes là, on ne parle pas de réactions cutanés, on parle.de choc anaphilactiques pouvant entraîner la mort...

Les personnes qui ne peuvent pas.se faire vacciner, les personnes qu'elles mettent le plus en danger ce sont elles mêmes... un vacciné peut parfaitement être positif sans symptômes et le transmettre, même à un autre vacciné. Le vaccin limite seulement les formes graves. 

Mon épouse a décidé de se faire vacciner malgré beaucoup d’allergies.

elle a fait des tests chez allergologue avant d’y aller, et malgré ça, elle a eu le visage qui a gonflé le lendemain...

du coup, quid de la deuxième injection pour avoir son pass sanitaire ?...

Posté(e)

Une question : Je pensais venir en France en septembre 2 semaines,  vais-je avoir besoin d'un pass sanitaire pour jouer en courts couvert avec mon frère par exemple ? Ou même extérieur ? Merci

Posté(e)
il y a 12 minutes, tennisinthe80s a dit :

Une question : Je pensais venir en France en septembre 2 semaines,  vais-je avoir besoin d'un pass sanitaire pour jouer en courts couvert avec mon frère par exemple ? Ou même extérieur ? Merci

Oui, intérieur comme extérieur

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, mamouth agile a dit :

je voudrais inscrire un match libre (jamais fait encore), la video sur FFT dit que c'est sur la page d'accueil TenUp... je ne vois rien.... c'est suspendu par la Covid ?

C'est sur le ten up de l'application téléphone . Tu ne vois rien sur le ten up ordinateur. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, mamouth agile a dit :

effectivement, merci !  (va comprendre pourquoi..)

C'est une grosse discussion que j'ai eu ave mon président de club qui soutenait mordicus qu'on pouvait faire les matchs libre sur tenup ordinateur .  Je lui ai prouvé respectueusement que non ( oui, parce qu'un membre peut se faire virer d'un club s'il irrite le bureau ... :P ) 

• 1 mois après...