Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

qqn serait dispo pour un tennis dimanche  (idéalement fin avant 18.00) ou samedi entre 11 et 13 ? Je n'ai pas de terrain... donc l'idée est plutot de s'incruster qq part ;-)  ou de trouver un terrain ensemble

Je suis sur Paris ouest mais je peux me deplacer

@Alteo

@Grumms

@Yusuke118

@Fidgi91

@kramer

@denebola

qqn est partant ?

A+

Modifié par GGWAW
Posté(e)

Malheureusement, ce week-end, je peux pas, j'ai... tennis. :D

Non, mais en plus, c'est vrai, j'ai un stage de tennis tout le week-end, donc je ne serai pas dispo pour jouer. Mais en dehors de ça, tu seras le bienvenu dans mon club de l'est francilien. ;)

Posté(e)

Pas dispo non plus désolé, je joue samedi le challenge de l'Essonne (match par équipe) et dimanche je suis chez ma mère dans le 77 toute la journée :)

Mais sinon ça aurait été avec plaisir :)

Posté(e)

Bon et bien je vais finir devant RG !

En tout cas, je vois que voius avez de bonnes occupations pendant vos week-end :-)

Une prochaine fois

A+

Posté(e)
il y a une heure, GGWAW a dit :

Bon et bien je vais finir devant RG !

Viens à Bordeaux! 2h de TGV et paf 2h de tennis au soleil

Posté(e)
il y a 18 minutes, GGWAW a dit :

image.png.83cc9d12326df03e50d2679d07a69334.png

Pas completement fou le temps quand meme ;-)

C'est ce qu'on laisse croire aux parisiens pourqu'ils ne viennent pas. Ici Soleil depuis 6 mois !:mdr:

• Haha 6
Posté(e)

En région parisienne, il pleut tout le dimanche. Donc, en fait, je n'aurais même pas pu t'inviter à jouer chez moi, puisque les courts intérieurs sont fermés en raison de la restriction covid.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Alteo a dit :

En région parisienne, il pleut tout le dimanche. Donc, en fait, je n'aurais même pas pu t'inviter à jouer chez moi, puisque les courts intérieurs sont fermés en raison de la restriction covid.

Mes couverts à moi sont accessibles hihi