GGWAW Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Hello qqn serait dispo pour un tennis dimanche (idéalement fin avant 18.00) ou samedi entre 11 et 13 ? Je n'ai pas de terrain... donc l'idée est plutot de s'incruster qq part ;-) ou de trouver un terrain ensemble Je suis sur Paris ouest mais je peux me deplacer @Alteo @Grumms @Yusuke118 @Fidgi91 @kramer @denebola qqn est partant ? A+ Modifié le 9 octobre 2020 par GGWAW Citer
kramer Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 bonne idee mais anniv de mon fils et donc pas possible. remarque sans cet anniv j'avais tournoi de padel ! Citer
Alteo Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Malheureusement, ce week-end, je peux pas, j'ai... tennis. Non, mais en plus, c'est vrai, j'ai un stage de tennis tout le week-end, donc je ne serai pas dispo pour jouer. Mais en dehors de ça, tu seras le bienvenu dans mon club de l'est francilien. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Idem, 1er tour open +35 de Feucherolles samedi 17h30 et dimanche matin 1ere journée +35 a domicile conttre...l équipe1 de Feucherolles ? Citer
GGWAW Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Merci pour vos réponses ! je vais trouver un mur ;-) Citer
denebola Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Désolé également, samedi je bosse et dimanche AM, on fait une animation finale de Roland Garros au club... Citer
Fidgi91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Pas dispo non plus désolé, je joue samedi le challenge de l'Essonne (match par équipe) et dimanche je suis chez ma mère dans le 77 toute la journée Mais sinon ça aurait été avec plaisir Citer
GGWAW Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Bon et bien je vais finir devant RG ! En tout cas, je vois que voius avez de bonnes occupations pendant vos week-end :-) Une prochaine fois A+ Citer
+trollix Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a une heure, GGWAW a dit : Bon et bien je vais finir devant RG ! Viens à Bordeaux! 2h de TGV et paf 2h de tennis au soleil Citer
GGWAW Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Merci pour la proposition ! Pas completement fou le temps quand meme ;-) Citer
+trollix Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 18 minutes, GGWAW a dit : Pas completement fou le temps quand meme ;-) C'est ce qu'on laisse croire aux parisiens pourqu'ils ne viennent pas. Ici Soleil depuis 6 mois ! 6 Citer
Alteo Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 En région parisienne, il pleut tout le dimanche. Donc, en fait, je n'aurais même pas pu t'inviter à jouer chez moi, puisque les courts intérieurs sont fermés en raison de la restriction covid. Citer
GGWAW Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 J'ai une résa aux haras de Jardy à 12.00 demain si qqn d'autres est dispo A+ Citer
Fidgi91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 5 heures, Alteo a dit : En région parisienne, il pleut tout le dimanche. Donc, en fait, je n'aurais même pas pu t'inviter à jouer chez moi, puisque les courts intérieurs sont fermés en raison de la restriction covid. Mes couverts à moi sont accessibles hihi Citer
GGWAW Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a une heure, Alteo a dit : A qui ? @Grumms qui veut bien m'offrir une revanche ! Citer
Messages recommandés