Arturus Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Hello, message aux présidents de club du forum : vous aussi vous avez reçu une jolie lettre de Nanard avec votre carte de président de club ? (par contre, j'ai pas bien compris concrètement à quoi ça sert....) Citer
VladimirGuez Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a une heure, Arturus a dit : (par contre, j'ai pas bien compris concrètement à quoi ça sert....) -30% sur le figatellu . 1 Citer
Arturus Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a une heure, VladimirGuez a dit : -30% sur le figatellu . même pas... Citer
marie Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 A Roland Garros, tu peux accéder au "village" réservé aux présidents de club 1 Citer
Arturus Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 1 heure, marie a dit : A Roland Garros, tu peux accéder au "village" réservé aux présidents de club merci pour l'info, je savais pas. et je penserai à classim avec la coupe de champagne de tonton Bernard 1 Citer
kramer Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Ca sert à montrer qu'on sait te retrouver au cas où tu voterais mal. 1 Citer
Arturus Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, kramer a dit : Ca sert à montrer qu'on sait te retrouver au cas où tu voterais mal. je ne vote plus depuis le 27 avril 1969 Citer
kramer Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 15 minutes, Arturus a dit : je ne vote plus depuis le 27 avril 1969 donc tu votes mal. méfie toi 1 Citer
Arturus Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, kramer a dit : donc tu votes mal. méfie toi c'est con, je pensais commencer une carrière de dictateur... Citer
cm27 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 zut rien reçu mais je viens juste d'être élu ...sauf un coup de fil du président du comité et d'un responsable de la ligue qui m'ont bien dit que ça n'avait rien à voir avec l'approche des élections 2 Citer
cali Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 15:24, Arturus a dit : merci pour l'info, je savais pas. et je penserai à classim avec la coupe de champagne de tonton Bernard Tu rêves Il y a president et president toi tu auras 10%a la boutique Sauf si tu est président du tcp et j'en passe.... Citer
Arturus Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Le 27/07/2020 à 21:41, cali a dit : Tu rêves Il y a president et president toi tu auras 10%a la boutique Sauf si tu est président du tcp et j'en passe.... ah ben zut alors, j'ai déjà dit à mes potes de club que j'allais me faire entretenir à RG par tonton nanard avec l'argent de leurs licences... 1 Citer
cali Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Le 30/07/2020 à 18:20, Arturus a dit : ah ben zut alors, j'ai déjà dit à mes potes de club que j'allais me faire entretenir à RG par tonton nanard avec l'argent de leurs licences... D'ailleurs la journée des présidents est tjr d'actu ? Citer
Arturus Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 3 heures, cali a dit : D'ailleurs la journée des présidents est tjr d'actu ? je crois que oui, j ai recu une reponse de la fft disant qu ils informeront si on fait partie des heureux elus, j en deduis que c est maintenu. Citer
cm27 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 4 heures, cali a dit : D'ailleurs la journée des présidents est tjr d'actu ? Apparemment oui, j'ai eu le président du comité qui m'a proposé de m'ajouter à la liste des présidents déjà inscrits pour cette journée (je suis un petit nouveau fraîchement élu) .... mais bon, mon employeur ne me donnera pas une journée pour y aller ! Citer
+Tipi Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 J’ai reçu le mail de confirmation pour me dire que j’aurais mes deux places. COVID oblige, on sera repartis sur les trois principaux (Central, Lenglen et 14) par tirage au sort. Citer
cali Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 10 heures, Tipi a dit : J’ai reçu le mail de confirmation pour me dire que j’aurais mes deux places. COVID oblige, on sera repartis sur les trois principaux (Central, Lenglen et 14) par tirage au sort. Les saloooops Le central pr les gros le 14 pr les clubs de village Citer
Messages recommandés