Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, message aux présidents de club du forum : vous aussi vous avez reçu une jolie lettre de Nanard avec votre carte de président de club ?

(par contre, j'ai pas bien compris concrètement à quoi ça sert....)

Posté(e)
Il y a 1 heure, marie a dit :

A Roland Garros, tu peux accéder au "village" réservé aux présidents de club ;)

merci pour l'info, je savais pas. et je penserai à classim avec la coupe de champagne de tonton Bernard ;)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, kramer a dit :

Ca sert à montrer qu'on sait te retrouver au cas où tu voterais mal.

je ne vote plus depuis le 27  avril 1969

• 3 semaines après...
Posté(e)

zut rien reçu mais je viens juste d'être élu ...sauf un coup de fil du président du comité et d'un responsable de la ligue qui m'ont bien dit que ça n'avait rien à voir avec l'approche des élections :rolleyes:

• Haha 2
Posté(e)
Le 09/07/2020 à 15:24, Arturus a dit :

merci pour l'info, je savais pas. et je penserai à classim avec la coupe de champagne de tonton Bernard ;)

Tu rêves 

Il y a president et president toi tu auras 10%a la boutique 

Sauf si tu est président du tcp et j'en passe.... 

Posté(e)
Le 27/07/2020 à 21:41, cali a dit :

Tu rêves 

Il y a president et president toi tu auras 10%a la boutique 

Sauf si tu est président du tcp et j'en passe.... 

ah ben zut alors, j'ai déjà dit à mes potes de club que j'allais me faire entretenir à RG par tonton nanard avec l'argent de leurs licences...

• Haha 1
Posté(e)
Le 30/07/2020 à 18:20, Arturus a dit :

ah ben zut alors, j'ai déjà dit à mes potes de club que j'allais me faire entretenir à RG par tonton nanard avec l'argent de leurs licences...

D'ailleurs la journée des présidents est tjr d'actu ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, cali a dit :

je crois que oui, j ai recu une reponse de la fft disant qu ils informeront si on fait partie des heureux elus, j en deduis que c est maintenu.

Posté(e)
Il y a 4 heures, cali a dit :

Apparemment oui, j'ai eu le président du comité qui m'a proposé de m'ajouter à la liste des présidents déjà inscrits pour cette journée (je suis un petit nouveau fraîchement élu) .... mais bon, mon employeur ne me donnera pas une journée pour y aller !

Posté(e)

J’ai reçu le mail de confirmation pour me dire que j’aurais mes deux places.

COVID oblige, on sera repartis sur les trois principaux (Central, Lenglen et 14) par tirage au sort.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tipi a dit :

J’ai reçu le mail de confirmation pour me dire que j’aurais mes deux places.

COVID oblige, on sera repartis sur les trois principaux (Central, Lenglen et 14) par tirage au sort.

Les saloooops 

Le central pr les gros le 14 pr les clubs de village