Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Volkl V-cell 300g et 315g commandées en test sur TWE ... 

Vraiment hâte de téter ces 2 là !!!

Il me restera le 8 pro a Tester...mais comme on est limiter a 2 sur TWE 

• Like 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, fullgarage a dit :

intérressé par un retour, je joue en V-Sense 8 que j'aime beaucoup, pourquoi ne pas passer sur V-cell 8

Pas de soucis.

Apres je suis pas le meilleur des testeurs mais bon ...

Posté(e)
il y a 25 minutes, tioneb a dit :

C8E577F6-010F-4200-A794-F1B05390A185.jpeg

Super , elles ont l’air vraiment sympa a l’œil . Et surtout bons tests . Ton retour m’intéresse à tout point de vue . 

• Like 1
Posté(e)

Petite heure et demi ce matin avec ces 2 cadres !

1ere demi-heure j'ai switché entre les 2, Pas de grosse différences, la 315 est un peu plus maniable, ça part plus avec la 300, les 2 sont plutôt confortables et ça gratte bien !

Par contre le Rpm Power c'est vraiment pas top, le bruit à la frappe est sec, c'est rigide, ça envoi que dalle ...c'est contrôle mais bon !!

Je préfère la 315, sa maniabilité peut permet de mieux contrôler en coup droit avec un mouvement de poignet  plus facile .Si je m’applique a être bien placé, en appuies, plan de frappe devant moi et que je m'engage bien ...ça fait coup gagnant à chaque fois !!! Mais bon , c'est comme ça avec toute les raquettes !!

Bref je démarre donc un set avec mon partenaire du jour armé de ma 315 !... pour info on doit en être a 20 sets à 0 pour lui, je n'ai jamais mis plus de 4 jeux :(

Comme d'hab ça démarre mal 2-0 pour lui ...2-1 3-1 3-2 4-2 5-2 5-5 5-6 6-6 7-6 <_<

Le problème c'est que j'ai gagné le set à 6-3 pour moi service à suivre dans le tie-break LOL ....j'y étais presque :D

Bien-sur je ne sais pas si c'est la raquette ou pas, mais j'ai vraiment bien joué, beaucoup moins de fautes directes que d'habitude, une sensation de mieux diriger mes balles, d'avoir plus de sécurité dans mes attaques de CD. J'ai trouvé la raquette bcp plus stable que ma vcore100 (295g) au filet surtout et sur retour bloqué.

D’après mon partenaire je n'ai jamais joué aussi fort, quand je centre bien ça partait vraiment vite de la raquette et même en étant sur la balle il était souvent obligé de défendre en shop :wub:

Au service c'est très bien aussi, ça part moins qu'avec ma Vcore mais j’arrive a mieux sentir la balle donc au final c'est pas plus mal !

En plus elle est vraiment superbe, avec le surgrip jaune fluo ça pète bien !!

Pas de douleur du fait du poids ..mais bon j'ai joué qu'1h30

à ressayer rapidement

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, tambouil a dit :

Si t'as l'occasion, teste la V8 Pro, qui est un peu le meilleur des 2 mondes à mon sens. Ça tartine, c'est précis, stable.

C’est prévu .. surtout que je ne connais pas le 18x20 

Posté(e)
à l’instant, tioneb a dit :

C’est prévu .. surtout que je ne connais pas le 18x20 

Ça va moins prendre le lift du coup comparé  au 16x18 ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Si t'as l'occasion, teste la V8 Pro, qui est un peu le meilleur des 2 mondes à mon sens. Ça tartine, c'est précis, stable.

V-Feel 8 Pro ? ou V-Cell 8 Pro ? ou autre ?

Merci

Posté(e)
il y a 13 minutes, fullgarage a dit :

V-Feel 8 Pro ? ou V-Cell 8 Pro ? ou autre ?

Merci

2 séries différentes 

v-cell 8 (285,300 et 315g) et v8 pro (305g)

Posté(e)

et donc du coup, la mieux ce serait la V8 Pro ?

ce serait pas trop 'controle" et difficile à jouer par rapport à mes Volkl V-Sense 8 300g pour un 4eme série (niveau 30/2 30/1 en faisant 4 ou 5 matches pas ans, attaquant de fond de court avec un revers à une main, petit gabarit 1m70 et 72kg).

Merci

Posté(e)

Super, un grand merci je vais essayer de tester les deux (V-Cell 8 300g et V-Fell pro 8 305g). Je vous fais un debrief quand j'ai mis la main dessus d'ici quelques semaines.

Cdt

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fullgarage a dit :

et donc du coup, la mieux ce serait la V8 Pro ?

ce serait pas trop 'controle" et difficile à jouer par rapport à mes Volkl V-Sense 8 300g pour un 4eme série (niveau 30/2 30/1 en faisant 4 ou 5 matches pas ans, attaquant de fond de court avec un revers à une main, petit gabarit 1m70 et 72kg).

Merci

C'est 5g plus lourd.

Teste!

Quel cordage et tension habituels ?