jace112 Signaler ce message Posté(e) October 8 Demande lui si cette Völkl doit être branchée sur une prise triphasée, car c'est un modèle "pro", le souci vient peut-être de là 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 8 Il y a 2 heures, jabirout a dit : Merci, j'ai appelé le revendeur, j'ai envoyé des photos via whatsapp et il n'a pas du tout envie de bouger ses fesses. Hallo , Si le revendeur est un pro , je ne vois pas où est le problème . A moins que tu aies volontairement fracassé la raquette , il doit assumer le SAV . A plus . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 Si le vendeur est pro et qu’il ne veut rien faire pour toi, mets lui un coup de pression. Tu peux lui signifier qu’il y a de nombreux membres du forum prêts à aller pourrir sa réputation sur ses divers moyens de com 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 8 il y a une heure, jace112 a dit : c'est pas drôle, mais le mec a de l'imagination Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 Tu parles bien de la réponse du rep Volkl ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 il y a 16 minutes, Thibange79 a dit : Richard Gasquet likes this. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) October 8 il y a 50 minutes, Thibange79 a dit : Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc il aurait surtout du répondre que ton ami tient la raquette dans le mauvais sens, c'est quand meme assez visible sur la photo !!! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 8 il y a une heure, Thibange79 a dit : Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc le mec est un troll de compétition, énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 Tu parles de qui ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 10 heures, makouille a dit : Tu parles de qui ? Jabirout mon cœur saigne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 12 heures, jace112 a dit : le mec est un troll de compétition, énorme Ou alors nos amis belges ont un sens de l'humour particulier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Raquette réparée 😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites