Jurida Signaler ce message Posté(e) January 1, 2020 Fini les soucis de lacet pour Stefanos Tsitsipas. Design légèrement futuriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 Voici notre test ! http://tennisaddict.fr/tests/adidas-stycon/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 top merci et niveau amorti c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 il y a 59 minutes, kramer a dit : top merci et niveau amorti c'est bien ? On ne peut pas juger l'amorti réellement sans mesure au labo. Seulement, le confort, et c'est assez ferme mais homogène Si par hasard tu chausses du 43 1/3, je te les fais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 il y a 17 minutes, jace112 a dit : On ne peut pas juger l'amorti réellement sans mesure au labo. Seulement, le confort, et c'est assez ferme mais homogène Si par hasard tu chausses du 43 1/3, je te les fais essayer Un grand merci mais il faudrait que je me fasse limer les pieds de 2 pointures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 il y a 24 minutes, kramer a dit : Un grand merci mais il faudrait que je me fasse limer les pieds de 2 pointures! On peut quand même faire une vidéo avec toi qui essaie de les enfiler ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 Il y a 3 heures, jace112 a dit : On peut quand même faire une vidéo avec toi qui essaie de les enfiler ! ca n'a pas l'air facile même avec la bonne taille! Mais je les trouve vraiment moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) March 2, 2020 il y a 15 minutes, kramer a dit : ca n'a pas l'air facile même avec la bonne taille! Mais je les trouve vraiment moches elles sont absolument horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 on dirait des vieux chaussons tricotés par ma grand mère dans les années 80 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 Il y a 15 heures, kramer a dit : Mais je les trouve vraiment moches Ce qui ne dénotera pas avec le reste. En plus ça s'enfile comme une chaussette et leur petit nom te va comme un gant Elles sont faites pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 Même Tsitsipas ne les porte pas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Esthétiquement c'est de pire en pire. Après le système Boa existe depuis longtemps en running, trail et triathlon. C'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites