Jurida Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Fini les soucis de lacet pour Stefanos Tsitsipas. Design légèrement futuriste. Citer
jace112 Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Voici notre test ! http://tennisaddict.fr/tests/adidas-stycon/ 1 Citer
kramer Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 top merci et niveau amorti c'est bien ? Citer
jace112 Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 59 minutes, kramer a dit : top merci et niveau amorti c'est bien ? On ne peut pas juger l'amorti réellement sans mesure au labo. Seulement, le confort, et c'est assez ferme mais homogène Si par hasard tu chausses du 43 1/3, je te les fais essayer ! Citer
kramer Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 17 minutes, jace112 a dit : On ne peut pas juger l'amorti réellement sans mesure au labo. Seulement, le confort, et c'est assez ferme mais homogène Si par hasard tu chausses du 43 1/3, je te les fais essayer Un grand merci mais il faudrait que je me fasse limer les pieds de 2 pointures! Citer
jace112 Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 24 minutes, kramer a dit : Un grand merci mais il faudrait que je me fasse limer les pieds de 2 pointures! On peut quand même faire une vidéo avec toi qui essaie de les enfiler ! 1 Citer
kramer Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 3 heures, jace112 a dit : On peut quand même faire une vidéo avec toi qui essaie de les enfiler ! ca n'a pas l'air facile même avec la bonne taille! Mais je les trouve vraiment moches Citer
memocolombia Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 15 minutes, kramer a dit : ca n'a pas l'air facile même avec la bonne taille! Mais je les trouve vraiment moches elles sont absolument horrible.... Citer
Tigrou Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 on dirait des vieux chaussons tricotés par ma grand mère dans les années 80 : 1 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 15 heures, kramer a dit : Mais je les trouve vraiment moches Ce qui ne dénotera pas avec le reste. En plus ça s'enfile comme une chaussette et leur petit nom te va comme un gant Elles sont faites pour toi Citer
Jurida Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Même Tsitsipas ne les porte pas. 1 Citer
Reznik Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Posté(e) le 8 juin 2020 Esthétiquement c'est de pire en pire. Après le système Boa existe depuis longtemps en running, trail et triathlon. C'est pas mal. Citer
Messages recommandés