sayen Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Bonjour, Auriez vous qq idées plutôt que d essayer 50 cordages pour un Mono Rigide type contrôle et spin ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Sur quelle cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Clash tour 100Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 solinco tour bite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Je joue en l tec os paradox actuellement et environ 5/6 h semaines donc j aimerai éviter luxilon qui va me coûter 4 bras sur l année Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 solinco tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 yep bonne idée je vais tester cela en 1.25 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Tecnifibre Razor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Solinco révolution. Très bon contrôle avec une bonne réserve de puissance et un des meilleurs en lift et en 1.25 il a une très bonne tenue de tension.et niveau prix , il est intéressant. Black code 4s aussi si tu cherches un profil carré , très bonne tenue de tension aussi , très bon contrôle et ça gratte très fort . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 il y a 16 minutes, Tony29 a dit : Solinco révolution. Très bon contrôle avec une bonne réserve de puissance et un des meilleurs en lift et en 1.25 il a une très bonne tenue de tension.et niveau prix , il est intéressant. J'en suis à ma troisième bobine. Tout à fait d'accord ave toi. (PS: tension 22/20 jauge 1.25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Il y a 2 heures, Tony29 a dit : Solinco révolution. Très bon contrôle avec une bonne réserve de puissance et un des meilleurs en lift et en 1.25 il a une très bonne tenue de tension. En 1.20 excellentissime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Il est aussi rigide que le tour bite ?Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Rpm blast, classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Le Dunlop black widow peut aussi répondre à tes attentes. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Il y a 9 heures, lapin a dit : solinco tour bite Pareil , super cordage en terme de rendement et de sensation . Et dans la même veine , tu peux rajouter le Revolution . Ainsi que le Confidential à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 MSV focus hex mais la tension doit être ajustée à 1 ou 2 kg de moins que tes habitudesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) December 21, 2019 Euh ....il a dit quelques idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) January 8, 2020 Tous ceux cités sont OK. Solinco Revolution : super cordage mais un peu trop exigeant (ne pas hésiter à prendre une jauge plus fine que tes habitudes) Solinco Tour Bite : pour la gratte rien de mieux, un peu exigeant aussi Solinco Barb Wire : bon compromis selon moi entre Revolution et Tour Bite --> moins d'effets que le TB mais plus tolérant, sensations plus confortables que TB ou Revolution Black code 4S : une alternative au tour bite si tu cherches quelque chose qui gratte bien et qui soit plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2020 En lisse, still in black select. En texturé le hts. Chez challengersport, red shark 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites