Jump to content
Forums Tennis-Classim

sayen

Membre
  • Content count

    97
  • Joined

  • Last visited

About sayen

  • Rank
    Revers de coton

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30/2
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    Wilson

Recent Profile Visitors

708 profile views
  1. Wilson Clash

    Accessoirement la clash 100 tour est "quasiment " aussi maniable que la 100 mais pour le coup , on retrouve une puissance s'approchant de la burn.
  2. Vcore pro avec plus d effet.

    Comme quoi on revient au fondamentaux... Moi la v98 je trouve cela ultra maniable (je suis pas bûcheron mais en effet j ai un bon bras et attaquant... J arrête les fleurs [emoji7]). Le ressenti va être subjectif à chacun et à part les essai.. nos avis vont orienter mais c est tout. Après tu as l air d avoir pas mal d'années de raquettes. Tu saura rapidement voir si une raquette est trop usante ou trop exigeante en match. ( vu le prix des raquettes aujourd'hui.... 2 ou 3 tests resteront valable sur tw ou tennispro. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Vcore pro avec plus d effet.

    Du tout , mais le côté isométrique y est pour rien je pense. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Vcore pro avec plus d effet.

    @tonay29 : bon pour la burn S ci joint mon CR de la journée ( comme quoi il suffit d'en parler ) Je joue en burn 100 S cv depuis plus de 2 ans ( après qq passage en clash tour, ou autres.. je teste comme toi et me suis arreté depuis l'augmente TW ) . Ce midi, je jouais avec un camarade de frappe ( style marathonien ...) : mon style: attaquant de fond cours, je joue lifté ( prise fermé ), revers essentiellement chop à une main ( sauf lifté ) mais la burn ne permet pas toujours d'etre en confiance sur ce coup faute de maniabilité. ( enfin pour mon cas ) . je gagne le premier set puis le cordage pète ( apres 8h) . Je sort alors ma vcore98 ( cordage ptp rincé)en me disant, suffit d'en parler depuis hier .. du coup en comparant avec la burn S ( que tu connais )( désolé je connais pas la vcp100) - Lift : idem, bombé différement mais aussi simple a générer - coup a plat : beaucoup plus simple. - revers: le chop est beaucoup moins fort que la burn ( hélas) mais vue la maniabilié extrème de cette raquette ( 31.5 à 305grs) , je passe mers revers en lift ou à plat ( et la je prends du plaisir car tu ne te retiens pas tes coups comme sur la burn ) - précision : rien a redire , mieux que la burn - maniabilité: pas photo pour ma part la vc98 est hyper maniable et beaucoup moins usante q'une burn ) - puissance: la différent, la burn ca envoi ( si tu lifte pas tu baches souvent ) , la vcore ca envoi presque autant mais en s'engageant ( moins qu 'une pro staff quand même ) . il est vrai qu'avec une burn tu n'a pas forcement à avancer pour envoyer ( ce qui n'est pas bien au passage ) - au service : plus simple de kicker à cause de sa manibilité ( et les effets et balles sont plus lourdes, je ne m'explique pas cela). - en contre : plus difficile, il faut être bien placé. - stabilité: moins bon que la burn ( mais difficile de faire mieux pour le coup ) ,en gros, venant d'une raquette contrôle, l'engagement ne te généra pas et surtout sur la vcore98 tu a largement de puissance en gardant contrôle et spin. si tu veux comparer avec la burn100scv, la vc98 est +contrôle,spin et maniable en définitif. ( sur un match, tu gère moins le coté puissance trop facile que tu citais ) je pense que cela vaut le coup d'essayer .( après je serai curieux de tester une ezone98 aussi )
  5. Pour ceux qui on testé ,les différences entre ezone 98 et vcore 98 sont majeures ou. La marge ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Vcore pro avec plus d effet.

    ca fait une belle liste déja !-) Vcore 98 . ( je t'aurais proposé la blade98s sinon mais tant pis.) Pas testé la vcore pro . Le vcore 98 imprime un peu moins de lift qu'un burn S !-) mais pas loin... si tu bouges bien le poignet.
  7. Tout a fait d'accord, j'ai toujours une vcore 98 qui traine dans mon sac et que je sort de temps en temps ( de plus en plus d'ailleurs) .. cette raquette apporte du control, du spin ( + que ma clash 100 tour ) et en terme de maniabilité c'est du régal ( comme la clash , mieux que la burn 100 s ) pour une 305. Le seul hic que je ferais dessus, c'est en effet les trajectoire droite comme dit zapatate ( mais dans le petit jeux , un régal) . Je me tate à tester la ezone98 pour voir si elle apporte + de puissance en gardant son coté toucher,maniabilité.
  8. niveau lift, ce donne quoi la vcore pro 100 pro on lit tout et son contraire ( réservé au jeu à plat .....à elle permet d'imprimer de gros lift ??)
  9. Prince Textreme O3 Tour 100 (310)

    Tu l'as trouve aussi maniable que la clash tour la o3 ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  10. Yonex Ezone 2020

    on compatit ...; difficile difficile de conjuguer tennis.... et le reste :-)
  11. Pure Aero 2019

    c'est clair quand tu vois le prix des raquettes, ca devrait pas exister ce genre d'écart.
  12. Pure Aero 2019

    Petit question ? la pure aero 300gr 2019 , c'est plus ou moins maniable qu'une burn100scv ?
  13. Pure Aero 2019

    Pour ceux qui on testé la burn100s CV , ça donne qui en comparaison la pure Aero 300gr ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  14. Mono rigide contrôle et spin

    Il est aussi rigide que le tour bite ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  15. Mono rigide contrôle et spin

    yep bonne idée je vais tester cela en 1.25 Merci
×