Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

PRINCE TxT O3 Tour 100 (290g)

Recommended Posts

oui j ai vu que les specs sont differentes mais elles me semble proches en terme de raquette controle avec une bonne prise d effet.

je parle là de la dernière Blade 98S V7.

je vais l avoir en test pour me faire une idée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a idée où je peux encore trouver du stock neuf de PRINCE TxT O3 Tour 100 (290g) en manche 2 ?

Merci, par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, xtof a dit :

Si quelqu'un a idée où je peux encore trouver du stock neuf de PRINCE TxT O3 Tour 100 (290g) en manche 2 ?

Merci, par avance.

https://www.tennis-point.fr/prince-o3-spark-290g-00806202157000.html?refID=p-sumas/fr/froogle&refID=p-sumas/fr/froogle/pmax_css&gad=1&gclid=CjwKCAjwpJWoBhA8EiwAHZFzfvDdIq86kZDR6v9hN60E5uPa1AgFA7EcEU2i_Y_c7T8c4IDIyqCbjRoCHwQQAvD_BwE

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tony29 a dit :

C'est exactement la même raquette ? Ils ne peuvent pas proposer des raquettes entièrement black. Ca reviendrait moins cher et ca satisferait le plus grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, xtof a dit :

C'est exactement la même raquette ? Ils ne peuvent pas proposer des raquettes entièrement black. Ca reviendrait moins cher et ca satisferait le plus grand monde.

Oui , c'est la même raquette , souvent la collaboration avec hydrogen offre des raquettes un peu spécial, je pense qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo . Sinon fais un essai de la nouvelle tour 100 290 , très bonne raquette avec un très bon confort. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, xtof a dit :

C'est exactement la même raquette ? Ils ne peuvent pas proposer des raquettes entièrement black. Ca reviendrait moins cher et ca satisferait le plus grand monde.

Ce ne serait peut-être pas une bonne chose, en ce moment pour une raison qui peut échapper à la logique les versions blacks d'autres marques sont beaucoup plus chères que d'autres paintjobs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tony29 a dit :

 Sinon fais un essai de la nouvelle tour 100 290 , très bonne raquette avec un très bon confort. 

+1 c'est ma raquette et avant je jouait avec la o3. 

Les sensations sont meilleures ou, pour le moins, moins floues. Tu gagnes beaucoup de vitesse au service. Elle reste hyper maniable. Il n'y a que des avantages à mes yeux de jouer avec la tour 100 ats 290. Raquette hyper solide pour son poids. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, jabirout a dit :

+1 c'est ma raquette et avant je jouait avec la o3. 

Les sensations sont meilleures ou, pour le moins, moins floues. Tu gagnes beaucoup de vitesse au service. Elle reste hyper maniable. Il n'y a que des avantages à mes yeux de jouer avec la tour 100 ats 290. Raquette hyper solide pour son poids. 

Merci, @jabirout pour ta réponse. Tu es un habitué au système o3 ? Car jusqu'à présent. J'ai toujours eu du mal à trouver mon compte sur une raquette autre que le système o3 ou exo3. J'ai l'impression qu'on aime ou on aime pas le système. Mais une fois qu'on y a pris goût. Difficile de s'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2023 à 21:15, OPAK a dit :

Ce ne serait peut-être pas une bonne chose, en ce moment pour une raison qui peut échapper à la logique les versions blacks d'autres marques sont beaucoup plus chères que d'autres paintjobs !

Peut-être la loi de l'offre et de la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai joué en prince tour 100 18x20 exo3 310, prince tour 100 310 16x18 o3, prince beast 98 o3. 

Perso j'aime beaucoup car c'est hyper maniable et tout doux pour le bras et les sensations ne m'ont pas gênées, au contraire. Le défaut, pour moi, c'est le manque d'inertie verticale (l'inertie verticale est inférieure à l'inertie horizontale à cause des trous de la technologie o3) et le manque de puissance au service, ça avance pas. 

Mais les prince sont des raquettes confortables offrant des sensations plus franches en général. La tour 100 ats avec sa rigidité de 62 ra, son inertie cordée de 317 ra, c'est maniable mais stable, c'est doux pour le bras avec de super sensations, au service ça tu as une super réserve de puissance et je suis surpris du slice qui est un coup vraiment efficace avec cette prince. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, encore pour ton retour. Ca fait longtemps que tu joues avec? Au niveau de la tolérance ça donne quoi par rapport à l'énorme tolérance du o3?  Au niveau contrôle toujours par rapport à la TxT O3 Tour 100 (290g). Et enfin dans la possibilité de jouer lifté ou à plat.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très tolérant ou alors je centre vraiment bien. Mais sinon rien n'est aussi tolérant que les exo3 / o3. 

Le contrôle est aussi bon voire meilleur. 

Je mets énormément de volume et de lift, surtout en revers à une main mais je joue super à plat aussi.

Au service tu gagnes beaucoup et en slice tu ne perds rien.

C'est dans mon top 3  (attention, je ne joue qu'avec des raquettes souples, maniables et confortables, sinon mes graals seraient pure strike 98 2018 et head gravity tour).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jabirout a dit :

C'est très tolérant ou alors je centre vraiment bien. Mais sinon rien n'est aussi tolérant que les exo3 / o3. 

Le contrôle est aussi bon voire meilleur. 

Je mets énormément de volume et de lift, surtout en revers à une main mais je joue super à plat aussi.

Au service tu gagnes beaucoup et en slice tu ne perds rien.

C'est dans mon top 3  (attention, je ne joue qu'avec des raquettes souples, maniables et confortables, sinon mes graals seraient pure strike 98 2018 et head gravity tour).  

Merci, encore pour ton retour très intéressant. Il va falloir que j'arrive à tester la bestiole.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jabirout,

Peux-tu me dire si la taille de manche de cette nouvelle Prince tour 100 290 est inchangée par rapport à ce que propose Prince habituellement. Prince exo3 warrior, Prince o3 tour 290, Prince o3 beast 100... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, xtof a dit :

Bonsoir @jabirout,

Peux-tu me dire si la taille de manche de cette nouvelle Prince tour 100 290 est inchangée par rapport à ce que propose Prince habituellement. Prince exo3 warrior, Prince o3 tour 290, Prince o3 beast 100... 

Non ça n'a pas changé, toujours les mêmes. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le manche de la tour à grossi un peu par rapport à l'ancienne ( je l'avais lu quelque part aussi) . La nouvelle tour a le manche plus gros que la nouvelle beast par exemple , j'ai les 2 et quand je passe de l'une à l'autre,  je vois bien la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tony29 a dit :

Je crois bien que le manche de la tour à grossi un peu par rapport à l'ancienne ( je l'avais lu quelque part aussi) . La nouvelle tour a le manche plus gros que la nouvelle beast par exemple , j'ai les 2 et quand je passe de l'une à l'autre,  je vois bien la différence.

Ah, mince. Vous n'êtes apparemment pas d'accord. Ou du moins, vous n'avez pas eu la même expérience. Ca m'arrange pas tout ça. 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste minime,  ça ne prend pas une taille non plus .  Extrait du test de jean pierre de team tennis Screenshot_20231019_215024_Chrome.thumb.jpg.b616d85cb8cf55813167f079bc94c5e1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×