Jurida Signaler ce message Posté(e) November 3, 2020 Je ne parle pas japonais, mais voici le lien, du site de Prince au japon. https://princetennis.jp/product-category/tennis/tennis-racket/tennis-racket-beast On y trouve les beast 100 rouges et les 98 rouges et noires. Quant à savoir leur distribution en Europe, mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) November 3, 2020 Oui les rouges y sont depuis quoi... Un an lol Puis y'a eu les nouvelles noires et rouges (qu'on voit en haut de page) etc... Et quand on pose la question à Prince, aucune reponse. Pire ils font encore de la pub pour nos anciennes beast (celle qu'on a dans nos mags) sur leur Facebook comme si elles venaient de sortir... Zarb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) November 3, 2020 il y a 29 minutes, Zapatate a dit : Oui les rouges y sont depuis quoi... Un an lol Puis y'a eu les nouvelles noires et rouges (qu'on voit en haut de page) etc... Et quand on pose la question à Prince, aucune reponse. Pire ils font encore de la pub pour nos anciennes beast (celle qu'on a dans nos mags) sur leur Facebook comme si elles venaient de sortir... Zarb... Exact, je trouve les rouges très sympa d'un point de vue esthétique. Je sais pas si on les verra un jour en France... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 Merci pour les infos . Punaise cette marque me rend fou tellement ils sont mauvais commercialement … alors qu'ils proposent les meilleurs produits ou presque .. Peut être qu'ils n'ont pas "besoin" du marché européen pour vivre ? Sinon , je n'ai pas trouvé le truc pour mettre le site japonais en anglais …. y en a'til un ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ja&u=https://princetennis.jp/product-category/tennis/tennis-racket/tennis-racket-beast&prev=search&pto=aue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 il y a 9 minutes, titouess a dit : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ja&u=https://princetennis.jp/product-category/tennis/tennis-racket/tennis-racket-beast&prev=search&pto=aue Merci . Punaise , je sens la GAS "monter" en moi …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 il faut l'évacuer la 98 dark maul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 24, 2021 Alléluia ,!! Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise . Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !! Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR . 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) March 24, 2021 Trop bien !!! J'espère qu'ils referont des Beast o3 98, je suis passé dessus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) March 24, 2021 Il y a 10 heures, LouGe a dit : Alléluia ,!! Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise . Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !! Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR . C'est une très bonne nouvelle ça ! Mieux vaut tard que jamais Et les Tour Blanche et Noir. Tu as idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 25, 2021 Il y a 10 heures, xtof a dit : C'est une très bonne nouvelle ça ! Mieux vaut tard que jamais Et les Tour Blanche et Noir. Tu as idée? Sais pas , mais comme des réducs aussi sur les tour actuelles , peut-être ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Le 24/03/2021 à 20:15, Bienoubien a dit : Trop bien !!! J'espère qu'ils referont des Beast o3 98, je suis passé dessus. Excellente raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Oui je trouve qu'elle n'a aucun point faible, on pourrait faire mieux niveau stabilité mais ça lui enlèverait sa polyvalence et accessibilité. Tolérante, maniable, puissante, précise, bon touché et en bonus tous les mono que je teste dessus lui vont bien! Je joue par des températures basses le soir et je ne la trouve pas incomfortable, contrairement à la pure strike 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Le 24/03/2021 à 11:56, LouGe a dit : Alléluia ,!! Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise . Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !! Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR . Bonjour, toujours pas de date annoncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Je ne sais pas si c'est prévu en France, je demanderai. Par contre, dans la gamme puissance, ce sont les Ripstick qui sont mises en avant https://tennisaddict.fr/tests/prince-ripstick-100-300g/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 il y a une heure, jace112 a dit : Je ne sais pas si c'est prévu en France, je demanderai. Par contre, dans la gamme puissance, ce sont les Ripstick qui sont mises en avant https://tennisaddict.fr/tests/prince-ripstick-100-300g/ Je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) August 3, 2021 Prince beast 2022. Sortie en septembre au japon. Un modèle sera équipé du double bridge. Je ne sais pas si elles seront distribuées en Europe. Nous n'avons eu, ni les beast 2020, ni les tour en coloris blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Le 03/08/2021 à 22:22, Jurida a dit : Prince beast 2022. Sortie en septembre au japon. Un modèle sera équipé du double bridge. Je ne sais pas si elles seront distribuées en Europe. Nous n'avons eu, ni les beast 2020, ni les tour en coloris blanc. un bon produit pour l'asie, pas adapté à l'Europe et encore moins aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Cette politique commerciale me rend dingue .. Le 05/08/2021 à 16:21, Fab4178 a dit : un bon produit pour l'asie, pas adapté à l'Europe et encore moins aux USA ! Pourquoi pas adapté à l'Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2021 Trop d’accessoires visibles, trop de marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) September 3, 2021 any news sur cette nouvelle beast ? j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part....... Prince met en avant la ripstick.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 4, 2021 Il y a 17 heures, zeonjapan a dit : any news sur cette nouvelle beast ? j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part....... Prince met en avant la ripstick.... Et non , malheureusement . Tu peux commander sur le site Japonais , j'étais à deux doigts de la faire , mais me suis dégonflé , et puis les prix sont pas très motivant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) September 4, 2021 Bonjour, Quelqu'un aurait il enfin des informations, brochures et date de sortie sur la gamme des prochaines Prince Beast et Prince Tour? Merci, par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 4, 2021 TW USA qui distribue les raquettes Prince communique sur un arrêt de la gamme beast en Amérique. J'ai peur qu'en Europe ce soit la même chose. Il y a 19 heures, zeonjapan a dit : any news sur cette nouvelle beast ? j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part....... Prince met en avant la ripstick.... On la retrouve sous la dénomination Peine hydrogen/chrome 100. Faut juste aimer la cosmétique brillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ0bal9 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2021 Oui pour avoir moi aussi fait des recherches sur les prochaines beast, cette gamme est renouvelée par leur partenariat avec hydrogen, mais du coup a des prix prohibitifs ! " Cette raquette Prince a été conçue en collaboration avec la marque Hydrogen pour allier technique et style !La raquette Prince Chrome 100 est une déclinaison de gamme Beast de Prince et sera adaptée aux attaquants de fond de court qui ont des frappes lourdes et impactantes. " Par contre les actuelles beast sont toutes en promo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites