Serafel Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Suite à un petit énervement ma raquette présente une fissure. J'ai joué avec 5 ou 6 h, pas eu de soucis, elle vibre juste un peu plus. Problème, mon cordeur ne veut pas prendre de risques. Du cou je vous demande votre avis. Cassée et poubelle où je vais ailleurs ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Vu la couleur, c'est poubelle direct 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Moi je la garderais précieusement dans le sac...et la ressortirais après une grosse frustration sur le court pour la fracasser volontiers contre un poteau 2 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici 😊 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 il y a une heure, mathvieu a dit : Vu la couleur, c'est poubelle direct Oui bon ben on choisit pas la raquette qui nous convient à la couleur sinon j'aurai effectivement pas pris celle là. Je retiens les options de @denisprotennis et @pierrotdu77 qui me semblent parfaites 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 il y a 16 minutes, pierrotdu77 a dit : Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici 😊 Ca pourrait marcher... Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 il y a 4 minutes, fabisthere a dit : Ca pourrait marcher... Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. Oui mais là j'ai pas du tout les compétences bricolage adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 C'est mort, poubelle. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit : Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici Même chose si tu lui mets une couleur de chiottes de fan de tuning et que tu annonces un RA de 92 et un profilé étudié dans les souffleries d'Airbus. 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2019 Un RA de 92 C’est un sabre de Jedi le truc. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2019 Parfait pour le saucissonnage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 perso, je ne corde pas ça, elle va casser sûr et certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 elle mérite un dunke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 J'avoue qu'après ma défaite de ce matin en MPE (remplacement au pied levé), j'avais envie d'exploser tout ce qui se trouvait sur mon passage... Ce qui m'a retenu - ne pas rentrer à la maison et annoncer à mes gosses que leur père est un psychopathe - bin des Prince Chang, ça court pas les rues. Si je la casse, c'est mort. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 En fait je peux la vendre à Nick kyrgios Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 25, 2019 Poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 25, 2019 chouette, un coup de scie et ça te fait un lance-pierre de competition.. raccord couleur pour le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites