Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un petit énervement ma raquette présente une fissure. J'ai joué avec 5 ou 6 h, pas eu de soucis, elle vibre juste un peu plus. Problème, mon cordeur ne veut pas prendre de risques. Du cou je vous demande votre avis. Cassée et poubelle où je vais ailleurs ?05ace409d6854ce62b8b66f86e79c663.jpgab7671c66e9cbceb46cb0a73e5ef29db.jpgfd79cb00cea897e33b867c038325ca05.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici ?

• Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Vu la couleur, c'est poubelle direct :lol:

Oui bon ben on choisit pas la raquette qui nous convient à la couleur sinon j'aurai effectivement pas pris celle là.

Je retiens les options de @denisprotennis et @pierrotdu77 qui me semblent parfaites :D

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, pierrotdu77 a dit :

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici ?

Ca pourrait marcher...

Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. :lol:

mastic.jpg

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fabisthere a dit :

Ca pourrait marcher...

Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. :lol:

mastic.jpg

Oui mais là j'ai pas du tout les compétences bricolage  adéquates :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit :

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici

Même chose si tu lui mets une couleur de chiottes de fan de tuning et que tu annonces un RA de 92 et un profilé étudié dans les souffleries d'Airbus. :comehere:

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

J'avoue qu'après ma défaite de ce matin en MPE (remplacement au pied levé), j'avais envie d'exploser tout ce qui se trouvait sur mon passage...

Ce qui m'a retenu

- ne pas rentrer à la maison et annoncer à mes gosses que leur père est un psychopathe :censure:

- bin des Prince Chang, ça court pas les rues. Si je la casse, c'est mort. :scotch:

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

chouette, un coup de scie et  ça te fait un lance-pierre de competition.. raccord couleur pour le samedi....