stool Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 Bonjour récemment je joue un premier tour en tournois contre un adversaire moins bien classé dont je remporte le premier set 6/3 puis 2 balles de 2/0 score final...perdu 6/3 1/6 1/6 impossible d’un seul coup de jouer aussi bien sur le plan physique que mental et inexplicable car l’adversaire n’a pas franchement monté son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 Et donc ? C'est quoi la question en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 Il y a 8 heures, stool a dit : je remporte le premier set 6/3 puis 2 balles de 2/0 score final.. As-tu pensé à la victoire finale à ce moment du match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 à 6/3-1/0 tu es encore très loin de gagner! Je dirais même que c'est un score "banal" que l'on rencontre très souvent. Mais comme le demande fort justement @trollix, le plus intéressant est de savoir pourquoi, tout d'un coup, tu ne gagnes plus un jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2019 Sur le plan physique, ça pourrait s'expliquer...coup de pompe, hypoglycémie, mauvaise alimentation. J'ai perdu un match en 2h40 (7/5 au dernier) en partant jouer en chaussettes (pas assez d'eau, pas de nourriture, excès de café dans la journée). Sur le plan mental, il n'y a que toi qui sais et les camarades ont fait le tour de la question. Soit tu t'es vu beau, sois tu n'as pas su conclure (Jean-Claude Dusse inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2019 un match de tennis n'est jamais fini, c'est ce qui fait la beauté de ce sport! Ensuite, à 6/3 balle de 2/0 on est en effet très très très très loin d'avoir gagné le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites