stormy Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Voici la raquette d'un pote qui a 1 an. Le vendeur dit qu'il faut laisser voir venir, je pense que le cadre est fendu. Surtout que mon pote ressent plus de vibrations depuis quelques temps. Votre avis? Citer
titouess Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 fendu je pense aussi 1 1 Citer
tioneb Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Faut laisser voir venir ..... 1 Citer
titouess Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 4 minutes, tioneb a dit : Faut laisser voir venir ..... ...et attendre de voir 1 Citer
stormy Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a aussi ce phénomène de cloque sur les branches de ses deux cadres. Je trouve pas ça cool et inquiétant ai je tord de m'inquiéter? Citer
+trollix Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 8 minutes, titouess a dit : ...et attendre de voir Pour voir s'il faut attendre de ... voir ... si elle est fendue... Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Allez hop ! sur le bon coin Citer
stormy Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Merci pour vos réponses. Pour les cloques un avis? Citer
stormy Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Le vendeur refuse de renvoyer les cadres à Technifibre car il dit que c'est uniquement le verni qui saute. il veut les recorder lui même pour juger du comportement. Il s'interroge sur la méthode de pose. J'avoue être dubitatif. vos avis sur la question ? Citer
alex684 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Mon avis est que le vendeur veut pas se faire chier à gérer le SAV Citer
denebola Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Perso je me demande si le vendeur à le droit de refuser une prise en charge sav... A la limite, il fait payer le transport si jamais la raquette n'est pas changée.... Citer
stormy Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2019 "refuser", le mot que j'ai utilisé est peut être un peu fort mais il dit qu'en l'état il ne veut pas la renvoyer car ça sera refusé par la marque. Sur ce point je ne mets pas en doute son expertise, sachant que les cadres ont 1 an et qu'ils comportent des traces d'utilisation (donc coup et traces d'usure) je peux comprendre que la marque et lui juge que ça n'est pas pris sous garantie, même si au vu du positionnement des cloques et de la fissure j'ai un peu de mal à l'accepter. Ce qui me chagrine c'est qu'il affirme à mon pote que c'est uniquement le vernis, que ça ne nécessite pas de retour et qu'il propose de la recorder pour "voir". Et qu'en cas de retour il préfère la retourner après l'avoir lui même corder. Alors je veux bien qu'il ait un doute sur la pose, mais en quoi sa façon de corder va effacer les fissures ou cloque ? Pourquoi ne pas renvoyer les cadres nus et éviter de gaspiller 20 balles de cordage ? je vais passer le voir directement pour avoir sa version en live. Citer
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