Aller au contenu

Championnat de France Tennis entreprise

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, denisprotennis a dit :

oui j'ai joué en 1 , à 3 et je confirme, ancien négatif TRES solide...oui D.L c'est bien lui né en 1973

Oui c'est bien lui, mon collège l'a joué sur tb et franchement très solide, 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour la 3ème année consécutive, nous finirons 2ème en TE nationale 2, et nous ne verrons pas encore la N1. comme contre l'équipe de @LeViking il y a 2 ans où notre négatif nous avait cruellement manqué ( femme enceinte prête à accoucher), ou l'année dernière où j'étais "ou" à cause du dos ( encore lui :(), ou enfin cette année ou notre "0" était en vacances en Sicile en famille . 

Bravo à l'équipe "Airbus" de Toulouse qui a une équipe forte et homogène: Trois 4/6 dont 2 jouent largement plus et un 15 solide... Nous avions aujourd'hui les mêmes classements sur le papier mais nous perdons 4/1 ( 3/1 après les simples). 

• Sad 1
Posté(e)
Le 26/10/2019 à 22:28, denisprotennis a dit :

Pour la 3ème année consécutive, nous finirons 2ème en TE nationale 2, et nous ne verrons pas encore la N1. comme contre l'équipe de @LeViking il y a 2 ans où notre négatif nous avait cruellement manqué ( femme enceinte prête à accoucher), ou l'année dernière où j'étais "ou" à cause du dos ( encore lui :(), ou enfin cette année ou notre "0" était en vacances en Sicile en famille . 

Bravo à l'équipe "Airbus" de Toulouse qui a une équipe forte et homogène: Trois 4/6 dont 2 jouent largement plus et un 15 solide... Nous avions aujourd'hui les mêmes classements sur le papier mais nous perdons 4/1 ( 3/1 après les simples). 

Triste comme historie et le pire c'était sans doute l'année où nous sommes montée nous à la place de ton équipe. Il manquait plus que le néga quand on vous a joué. On gagne à l'arrache et on aurait perdu très nettement s'il y avait au moins un de vos 2 ou 3 absents. La preuve, mes ex-collègues ont redescendu sans prendre un seul set...

Difficile de gérer les absences mais cela fait parti du jeu. Parfois c'est carrément injuste! 

• 1 an après...
Posté(e)

match pour la montée en N1 samedi à Paris ! Le calcul est simple: on doit gagner 4/1 pour monter. Pas facile, même si notre 0 fait le voyage. Tout dépendra de ce que l'équipe Air France nous aligne. Eux n'ont plus rien à espérer... ce sera peut-être notre chance!

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

match pour la montée en N1 samedi à Paris ! Le calcul est simple: on doit gagner 4/1 pour monter. Pas facile, même si notre 0 fait le voyage. Tout dépendra de ce que l'équipe Air France nous aligne. Eux n'ont plus rien à espérer... ce sera peut-être notre chance!

Avec un peu de chance ils seront peut etre en grève :lol:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, denisprotennis a dit :

1/2 finale de N2 la semaine prochaine à Paris également. Difficile d'aligner 4 joueurs en plein milieu des vacances de Toussaint...On ira avec une équipe "bis"

si c'est contre la sncf, vous avez une chance:ph34r:... enfin si vous n'y allez pas en train:lol:

• Haha 2
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Victoire 4/1 contre Airbus. Rencontre à Colomiers, super installations. Ils alignent 3,5,5,5 et nous 0,5,5,15. Seul notre 0 gagne facilement 1 et 1; les 3 autres matchs vont en 3 sets. Le double est gagné 6/4-7/6 grâce à notre N°1 qui domine les débats. 

Prochaine rencontre contre les champions de Fr en titre, Métro Paris, très grosse équipe avec plein d'anciens négatifs et numérotés. On va se faire découper:cry:

• Like 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, denisprotennis a dit :

Victoire 4/1 contre Airbus. Rencontre à Colomiers, super installations. Ils alignent 3,5,5,5 et nous 0,5,5,15. Seul notre 0 gagne facilement 1 et 1; les 3 autres matchs vont en 3 sets. Le double est gagné 6/4-7/6 grâce à notre N°1 qui domine les débats. 

Prochaine rencontre contre les champions de Fr en titre, Métro Paris, très grosse équipe avec plein d'anciens négatifs et numérotés. On va se faire découper:cry:

Bravo pour cette victoire et bon courage/plaisir pour la prochaine rencontre ! Ce sera une belle expérience contre des joueurs de ce niveau.

• Like 1
Posté(e)

Comme prévu, on a pris une branlée contre Métro-Paris 4/0 après les simples. Mais 3 matchs accrochés quand même: notre 15/2 ( ex 2/6) accroche leur 4/6 ( ex -4); notre 15 (jamais mieux classé) fait 3 sets à 3/6 ( ex -4) et notre 4/6 ( ex3/6) perd 7/6-6/2 contre un 1/6 ( ex N°30)

Posté(e)
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Comme prévu, on a pris une branlée contre Métro-Paris 4/0 après les simples. Mais 3 matchs accrochés quand même: notre 15/2 ( ex 2/6) accroche leur 4/6 ( ex -4); notre 15 (jamais mieux classé) fait 3 sets à 3/6 ( ex -4) et notre 4/6 ( ex3/6) perd 7/6-6/2 contre un 1/6 ( ex N°30)

tu as le lien vers la rencontre? Ca m'intéresse les gars de métro, de vieilles connaissances (Fo, Mo, De) qui m'ont toujours plutôt réussi (ma seule victoire à -2 et victoire contre lui en double alors -4, 3/1 au 3ème à -2 et je perds, et 3 balles de match à 0). Je me suis aussi pris de belles branlées par la suite contre eux!

Posté(e)

Merci! J'avais tout faux sauf pour le 4 qui a joué à 15/2. 

Dingue ça, ils ont encore 2 ex premières séries, un ex -4 et un ex -2 dans la manche!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Victoire 5/0 sur les enseignants de Bordeaux ( notre 0 a servi la foudre en simple et en double, et en N°4 ils avaient un 30/1 de 70 ans qui faisait bouche-trou)

On termine 2ème de N1 derrière US.Metro:D

• Like 2
  • 8 mois après...
Posté(e)
Il y a 18 heures, denisprotennis a dit :

Les poules de TE 2024 sont sorties. En N1 nous nous déplacerons à Paris (métro)  et  à Chambéry chez  @nicolas73 (cheminots chambériens chemin du Biolay). Nous recevrons babolat, cryostar et Dassault.

oh je savais même pas qu'ils avaient une équipe si forte. Biollay ? ça doit jouer sur les terrains de Jacob, donc des beaux greenset couleur indian wells. Si tu me donnes la date je viendrai jeter un oeil !

Posté(e)
il y a une heure, nicolas73 a dit :

Ok c'est noté, je viendrai avec des fumigènes et des drapeaux

Pas de fanfare ?

:D

• Haha 1
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 06/09/2023 à 22:41, denisprotennis a dit :

C'est parti ! Samedi nous recevons Babolat chez nous, à la ligue de Provence ( Country club aixois), sur green couvert. C'est Trèèèèèèès costaud, on va serrer les fesses. 

Là ça joue le fer ! :lol:

• Haha 1