Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 1 minute, makouille a dit :

J´ai vu quelques très bons joueurs et profs qui ont des Artengo aux pieds, mais ce n’est pas parce qu’elles sont meilleures, ou même simplement équivalentes aux chaussures de marque :rolleyes:

Mes deux potes 3/6 c'est parce qu'ils les trouvent top (confort, stabilité, très résistantes) et aussi pas chères. Après en les essayant en magasin j'avais l'impression que ca ne me tenait pas bien le talon et je les trouvais un peu étroites pour mon pied, c'est pour ça que je me suis rabattu sur les 560. 

Ca doit dépendre de la morphologie de chacun j'imagine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, makouille a dit :

J´ai vu quelques très bons joueurs et profs qui ont des Artengo aux pieds, mais ce n’est pas parce qu’elles sont meilleures, ou même simplement équivalentes aux chaussures de marque :rolleyes:

elles ne sont pas équivalentes à des chaussures de marque puisque ce SONT des chaussures de marque :mdr:

ils jouent au tennis ? :) parce que ce ne sont pas des chaussures pour le badminton ou le basket hein :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :


Oui, cf le sujet idoine

Désolé je ne lis pas tous les sujets, c'était une simple question car je le fais aussi dans quelques jours ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, denebola a dit :

Ah bah c'est bête, j'ai choppé durant les soldes de janvier des asic gel résolution à 60 euros... chez Décathtlon... :lol:

les modèles des marques étrangères qui pourrissent le marché mais qui se vendent, il faut bien les écouler en magasin à un moment ou à un autre ...

on en reparle dans 3-4 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, dragonax13 a dit :

testez et abusez du test des chaussures artengo 990 dans vos magasins décathlon les plus proches.

aujourd'hui sans sourciller et en étant objectif, seule Yonex est devant nous. On arrive derrière sur le général de la chaussure. En 3ème y a Nike, excellent confort mais matériaux de merde qui s usent dès que tu les achètes :P ( lol vous avez saisi l idée ).

échelle de prix : yonex, 140 euros, artengo 65 euros, nike 120 euros de moyenne selon les modèles roger ou rafa

cherchez l'erreur ;-)

 

les yonex en allant sur le bon site au bon moment, je dois les avoir en moyenne autour de 80. Je suis moins bon sur artengo, et n’en ai jamais vu à 45 à la pointure. Donc 65 vs 80, je prends plutôt des yonex car en tant que gros, fragile avec un déplacement en mode éléphant, je n’ai pas envie de prendre de risques car yonex m’a fait disparaître les douleurs que j’avais avec asics. Il faudrait néanmoins que j’essaie les d4, ce que j’ai fait en padel et ça me donne envie pour le tennis, mais encore une fois 65 euros (même si elles sont passées à,55) et les lima, je les ai touchées à 65. 

pour mes raquettes, j’ai pris des fins de série chez yonex (pas pour le prix, pour l’ancien modèle que j’aime), je les ai eues à 100 avant prépa et même un peu moins avec les bons d’achats twe à -20%. 

pareil pour les balles, les 930 à 6, c’est bien, mais avec les rosedeal ou des promos diverses, on achète des bonnes balles à mois que ça.

Comme tu dis d4 a le bon prix toute l’année, mais en achetant bien, la différence de prix n’est pas délirante. 

Mais au delà du prix, je recherche des produits qui me vont  Pour les chaussures, depuis longtemps, les d4 ont bonne réputation, les raquettes non et les balles non plus. Mais si ça change, pourquoi ne pas essayer.

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Pas de souci, tu trouveras des infos dans l’autre sujet.

O malheureux tu dis pareil que moi pour les pompes que tu as essayées (étroitesse devant et largeur derrière)

oui mais on sent chez lui une sorte de bonne humeur et pas casse pieds :mdr:

moi aussi je suis content de te revoir et triste de t'avoir loupée hier, les gens travaillent le samedi dans le commerce :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dragonax13 a dit :

elles ne sont pas équivalentes à des chaussures de marque puisque ce SONT des chaussures de marque :mdr:

ils jouent au tennis ? :) parce que ce ne sont pas des chaussures pour le badminton ou le basket hein :mdr:

Ta première phrase ne veut rien dire... faut que tu enlèves la négation pour que ça aie du sens :flowers: 

Il y a dans le lot de ceux que j’ai vus de très bons joueurs, et s’ils n’avaient pas leurs chaussures à l’œil, ils iraient ailleurs :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

les yonex en allant sur le bon site au bon moment, je dois les avoir en moyenne autour de 80. Je suis moins bon sur artengo, et n’en ai jamais vu à 45 à la pointure. Donc 65 vs 80, je prends plutôt des yonex car en tant que gros, fragile avec un déplacement en mode éléphant, je n’ai pas envie de prendre de risques car yonex m’a fait disparaître les douleurs que j’avais avec asics. Il faudrait néanmoins que j’essaie les d4, ce que j’ai fait en padel et ça me donne envie pour le tennis, mais encore une fois 65 euros (même si elles sont passées à,55) et les lima, je les ai touchées à 65. 

pour mes raquettes, j’ai pris des fins de série chez yonex (pas pour le prix, pour l’ancien modèle que j’aime), je les ai eues à 100 avant prépa et même un peu moins avec les bons d’achats twe à -20%. 

pareil pour les balles, les 930 à 6, c’est bien, mais avec les rosedeal ou des promos diverses, on achète des bonnes balles à mois que ça.

Comme tu dis d4 a le bon prix toute l’année, mais en achetant bien, la différence de prix n’est pas délirante. 

Mais au delà du prix, je recherche des produits qui me vont  Pour les chaussures, depuis longtemps, les d4 ont bonne réputation, les raquettes non et les balles non plus. Mais si ça change, pourquoi ne pas essayer.

 

merci kramer. enfin. enfin le bon comportement et le bon discours à avoir quand on n'est pas pollué dans sa tête comme 9/10 de la société.

" mais si ça change, pourquoi ne pas essayer ".

réfléchissez à toutes les situations dans votre vie ou vous pouvez dire cela et appliquez, vous verrez ça vous sera bénéfique :) 

fin de la parenthèse, TESTEZ, CRITIQUEZ ETC. mais TESTEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, makouille a dit :

Ta première phrase ne veut rien dire... faut que tu enlèves la négation pour que ça aie du sens :flowers: 

Il y a dans le lot de ceux que j’ai vus de très bons joueurs, et s’ils n’avaient pas leurs chaussures à l’œil, ils iraient ailleurs :unsure: 

 CORRECTION : c'est pas qu'elles ne sont pas équivalentes à des chaussures de marque puisque ce SONT des chaussures de marque :mdr:

chaussures à l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

Pas de souci, tu trouveras des infos dans l’autre sujet.

O malheureux tu dis pareil que moi pour les pompes que tu as essayées (étroitesse devant et largeur derrière)

Ben c'était juste la sensation à l'essayage ... du coup j'avais pris juste une paire pour la TB (vu que je joue peu sur cette surface) histoire de voir mais mon père est passé par là ... :D

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dragonax13 a dit :

 chaussures à l'oeil ?

Bien-sûr ! D4 abreuve les joueurs numérotés français notamment, en chaussures et textile. Ça les arrange bien (les joueurs) et ça fait de la promo à pas cher.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, makouille a dit :

Bien-sûr ! D4 abreuve les joueurs numérotés français notamment, en chaussures et textile. Ça les arrange bien (les joueurs) et ça fait de la promo à pas cher.

à gratuit tu veux dire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

Bien-sûr ! D4 abreuve les joueurs numérotés français notamment, en chaussures et textile. Ça les arrange bien (les joueurs) et ça fait de la promo à pas cher.

ca arrange aussi les numérotés français. c’est gagnant gagnant.Et si ça n’allait pas, ils ne joueraient pas avec. 

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kramer a dit :

ca arrange aussi les numérotés français. c’est gagnant gagnant.Et si ça n’allait pas, ils ne joueraient pas avec. 

C’est bien ce que je dis, relis mon post ;)

De plus je ne dis pas que les pompes Artengo ne valent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

ca arrange aussi les numérotés français. c’est gagnant gagnant.Et si ça n’allait pas, ils ne joueraient pas avec. 

Carrément! et puis je suis pour que les joueurs numérotés aient des sponsors! c'est clairement eux, en matchs par équipes du dimanche qui m'ont transmis la passion plus encore que Courrier, Sampras, Roger et Rafa à la télé...

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, makouille a dit :

C’est bien ce que je dis, relis mon post ;)

De plus je ne dis pas que les pompes Artengo ne valent rien.

heureusement sinon je t aurais électrocuté à distance :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme une voiture de fonction ... tu préférerai une mieux mais tu t'en sert quand même ;) 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, dragonax13 a dit :

la toutes surfaces. les TB sont les mêmes avec une semelle différente mais il n y a pas eu de classement sur les modèles TB ...

 

personne n'est parfait :)

non plus sérieusement, rigides, ma petite elles sont neuves !

pour les lacets et l'étroitesse, je te laisse bonne juge c est perso ...

pour le talon tu as vu juste ! aucune chaussure n est parfaite et nos 2 défauts sont le talon et la restitution d énergie de l avant pied

Oui je suis d'accord sur ces 2 défauts que j'ai constatés également. J'en suis à la fin de ma première paire et je vais commencer la seconde.

Je jouais d'habitude en barricade. Les Artengo sont bien moins résistantes au niveau de la semelle externes MAIS comme je peux me payer 2 paires de TS990 Asphalt pour une paire de barricade (je parle en prix promo pour toutes), ça ne me gêne pas.
C'est peut-être même mieux, l'amorti interne étant neuf quand je commence la deuxième paire :)

Ce qui me ferait reprendre des barricade, c'est effectivement le manque de restitution d'énergie à l'avant du pied et aussi le fait que je suis à l'aise comme dans des charentaises en barricade :D  Mais ça ce sont les habitudes ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, kramer a dit :

les yonex en allant sur le bon site au bon moment, je dois les avoir en moyenne autour de 80. Je suis moins bon sur artengo, et n’en ai jamais vu à 45 à la pointure. Donc 65 vs 80, je prends plutôt des yonex car en tant que gros, fragile avec un déplacement en mode éléphant, je n’ai pas envie de prendre de risques car yonex m’a fait disparaître les douleurs que j’avais avec asics. Il faudrait néanmoins que j’essaie les d4, ce que j’ai fait en padel et ça me donne envie pour le tennis, mais encore une fois 65 euros (même si elles sont passées à,55) et les lima, je les ai touchées à 65. 

pour mes raquettes, j’ai pris des fins de série chez yonex (pas pour le prix, pour l’ancien modèle que j’aime), je les ai eues à 100 avant prépa et même un peu moins avec les bons d’achats twe à -20%. 

pareil pour les balles, les 930 à 6, c’est bien, mais avec les rosedeal ou des promos diverses, on achète des bonnes balles à mois que ça.

Comme tu dis d4 a le bon prix toute l’année, mais en achetant bien, la différence de prix n’est pas délirante. 

Mais au delà du prix, je recherche des produits qui me vont  Pour les chaussures, depuis longtemps, les d4 ont bonne réputation, les raquettes non et les balles non plus. Mais si ça change, pourquoi ne pas essayer.

 

je me suis acheté une paire de TS 990 pour la TB à 35 euros et une paire pour dure à 20 euros.

pour une fois que je trouve un avantage a mes déplacements réguliers à travers la France :)

@dragonax13 je suis responsable travaux pour deux chaînes de magasins retail

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, dragonax13 a dit :

pas de soldes chez décath mais des prix bas toute l'année :wub:

Pas de soldes mais des fins de série :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, alex684 a dit :

Pas de soldes mais des fins de série :ph34r:

bien vu l'Ami ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, makouille a dit :

De plus je ne dis pas que les pompes Artengo ne valent rien.

Si c'est parfaitement ce que vous dites quand vous pretendez qu'ils les ont a l'oeil  (y) pour rien , nada, pas un kopeck....

Savez vous si les gars de tennis addict ont aussi bon pied bon oeil que vos amis numérotés ? 

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, VladimirGuez a dit :

Si c'est parfaitement ce que vous dites quand vous pretendez qu'ils les ont a l'oeil.  (y)

Savez vous si les gars de tennis addict ont aussi bon pied bon oeil que vos amis numérotés ? 

fais gaffe makouille il se vexe vite looool

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dragonax13 a dit :

fais gaffe makouille il se vexe vite looool

Toi aussi nan? :D 

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackalian a dit :

Toi aussi nan? :D 

demande aux gens de classim :mdr:

je ne me vexe jamais et quand on en a marre de moi, je disparais comme par magie ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×