alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 14 minutes, dragonax13 a dit : tu as de la chance qu on a des pseudonymes et qu on a pas le droit de donner nos noms, parce que sinon je t aurais appelé monsieur ( nom de famille de nath ) Moi je l'ai si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 11 minutes, titouess a dit : je mettrais ça sur un surmenage,d'ordre professionnel je demande donc à la maison mère de te donner un peu de repos,tu bosses trop c est plus du boulot, c est juste défendre ce pour quoi on croit tous les jours. les valeurs existent encore aujourd hui pour certaines personnes sauf dans 99,9% des cas il y a 11 minutes, makouille a dit : Raté... c’est un cadre qui convient parfaitement à un débutant, et que certains jouent à haut niveau sans modif particulière. Soit tes fiches sont erronées, soit t’as pas révisé ! oui bien sur un cadre 300g puissance pour un débutant. tu as raison, ouvre une franchise et lance toi tu as de l avenir 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 1 minute, alex684 a dit : Moi je l'ai si jamais je l ai aussi et j en ai d autres mais chuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Faut pas te faire virer toi ,j’imagine même pas ton état si tel était le cas !!!! Plus coorporate tu meurs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 'les valeurs existent encore aujourd hui pour certaines personnes sauf dans 99,9% des cas'' (holà tu es bien péremptoire,et d'une précision chirurgicale)noter l'humain de la sorte est fort ,mr blue one,mais surtout je vois le syndrome du melon qui attaque les méninges,un peu de repos te fera du bien,je prescris un tennis,en artengo,c'est possible 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 C'est en ceci que les grands groupes m’impressionnent toujours, impliquer autant un simple vendeur et certains acheteurs, sans contre partie, c'est propre Ce qui me fait sourire pour ma part, c'est de critiquer le "marketing" classique pour en parallèle succomber aux sirènes d'une autre école de la communication en étant toujours persuadé de son libre arbitre, D4 joue très bien là dessus avec son "rejoint la caste des + intelligents, des éclairés, de ceux qui ne se font pas prendre par des jambons. Tous ensemble contre l'oppresseur". En vérité, c'est presque la seule méthode pour rentrer dans un marché déjà établi A la Free quoi PS : on arrive à la limite de la secte, donc le débat va vite tourner en rond PS2 : la preuve avec l'argument sur la Pure Drive juste au dessus, alors qu'elle existe en 285g et 265g 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 6 minutes, alex684 a dit : Moi je l'ai si jamais déconne pas il va me relancer par tel,la nuit et envoyer des tonnes de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 4 minutes, John Dunbar a dit : C'est en ceci que les grands groupes m’impressionnent toujours, impliquer autant un simple vendeur et certains acheteurs, sans contre partie, c'est propre Ce qui me fait sourire pour ma part, c'est de critiquer le "marketing" classique pour en parallèle succomber aux sirènes d'une autre école de la communication en étant toujours persuadé de son libre arbitre, D4 joue très bien là dessus avec son "rejoint la caste des + intelligents, des éclairés, de ceux qui ne se font pas prendre par des jambons. Tous ensemble contre l'oppresseur". En vérité, c'est presque la seule méthode pour rentrer dans un marché déjà établi A la Free quoi PS : on arrive à la limite de la secte, donc le débat va vite tourner en rond PS2 : la preuve avec l'argument sur la Pure Drive juste au dessus, alors qu'elle existe en 285g et 265g Ca me fait penser à ma belle soeur qui bossait chez Ferrero - à fond elle était et maintenant on en entend plus parler... depuis qu'elle bosse chez Lego Du coup, on en bouffe de la petite brique 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 5 minutes, titouess a dit : déconne pas il va me relancer par tel,la nuit et envoyer des tonnes de pub Moi je voulais juste qu'il m'offre une TR960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Le 30/08/2018 à 13:27, dragonax13 a dit : les 960 sont le résultat d une grosse demande de la part du vivier des joueurs 3ème et 2nde série ! short plus long c est à dire ? genou ? polo 100% coton ? Oui c'est ça un short qui tomberai au genou. Enfin pas des shorts qui ressemblent pratiquement à des boxers quand on les porte^^ Et en effet un polo 100% coton, je pense aux personnes qui ne supportent pas le synthétique et que cela ne dérange pas de changer X fois de haut durant un match! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 1 minute, alex684 a dit : Ca me fait penser à ma belle soeur qui bossait chez Ferrero - à fond elle était et maintenant on en entend plus parler... depuis qu'elle bosse chez Lego Du coup, on en bouffe de la petite brique c'était mieux avant il y a 1 minute, alex684 a dit : Moi je voulais juste qu'il m'offre une TR960 alors tu peux balancer,c'est un argument de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 lol vous êtes trop naïfs, c'est dommage d'être sur un forum réglementé ou on ne peut pas dire tout ce que l'on veut et non je ne suis pas dans une secte, je vis les choses à fond, et le soir je m endors sans penser dkt tout comme le matin je me réveille pareil il y a 11 minutes, John Dunbar a dit : C'est en ceci que les grands groupes m’impressionnent toujours, impliquer autant un simple vendeur et certains acheteurs, sans contre partie, c'est propre Ce qui me fait sourire pour ma part, c'est de critiquer le "marketing" classique pour en parallèle succomber aux sirènes d'une autre école de la communication en étant toujours persuadé de son libre arbitre, D4 joue très bien là dessus avec son "rejoint la caste des + intelligents, des éclairés, de ceux qui ne se font pas prendre par des jambons. Tous ensemble contre l'oppresseur". En vérité, c'est presque la seule méthode pour rentrer dans un marché déjà établi A la Free quoi PS : on arrive à la limite de la secte, donc le débat va vite tourner en rond PS2 : la preuve avec l'argument sur la Pure Drive juste au dessus, alors qu'elle existe en 285g et 265g d ou l argument je parlais de la 300g et pas des versions allégées, mais passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Tiens aussi, gros pour la gamme "hiver" Artengo, j'ai quelques hauts qui me durent depuis plusieurs années, tous du même modèle mais pas tous taillés pareils Mais vraiment pratique par temps froid. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 4 minutes, John Dunbar a dit : Tiens aussi, gros pour la gamme "hiver" Artengo, j'ai quelques hauts qui me durent depuis plusieurs années, tous du même modèle mais pas tous taillés pareils Mais vraiment pratique par temps froid. ne dis pas trop de bien d Artengo quand même, tu vas finir par te faire sectariser par les autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Pour résumer, décat fait une bonne pure drive like en normal, en plus et en léger. C'est une bonne idée car la pure drive est le modèle le plus universel. Pour info, l'ancienne pure drive est à 95€ actuellement. C'est un peu con de payer 5 euros de trop! Et si l'on veut contrôler quelque chose on va ailleurs? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 14 minutes, John Dunbar a dit : Tiens aussi, gros pour la gamme "hiver" Artengo, j'ai quelques hauts qui me durent depuis plusieurs années, tous du même modèle mais pas tous taillés pareils Mais vraiment pratique par temps froid. Moi c'est Wedze en haut et Kalenji en bas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 à l’instant, alex684 a dit : Moi c'est Wedze en haut et Kalenji en bas J'ai du Wedze aussi Par contre les shirts, c'est super mal taillés pour moi, alors que j'ai aucun soucis en Nike ou Adidas. Mes hauts d'hiver, faut aussi avoir aucune estime de soit pour les porter, j'en ai 2 en mode maia l'abeille (jaune fluo / noir et inversement) - mais niveau confort + efficacité contre le froid ça fait vraiment TRES bien le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 19 minutes, titouess a dit : c'était mieux avant alors tu peux balancer,c'est un argument de poids Pour le régime non Mais c'était bien quand même Non je préserverai ton identité de justicier secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Pourtant ils sont numéro 1 en textile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 c'est pas de la weed qui vous a filé dragon plutôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 1 minute, John Dunbar a dit : J'ai du Wedze aussi Par contre les shirts, c'est super mal taillés pour moi, alors que j'ai aucun soucis en Nike ou Adidas. Mes hauts d'hiver, faut aussi avoir aucune estime de soit pour les porter, j'en ai 2 en mode maia l'abeille (jaune fluo / noir et inversement) - mais niveau confort + efficacité contre le froid ça fait vraiment TRES bien le taf. J'avoue que le mien aussi n'est pas super bien taillé mais à même pas 5€... ça fait le job pour l'entrainement le soir en hiver 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 C’est peut être vous qui n’êtes pas bien taillés LOL 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 @dragonax13 tu vas finir par t’ostraciser à nous ressasser que le forum est anti-Artengo. C’est faux et par exemple, si tu relis mes posts, je ne dénigre pas les produits mais les mets à leur juste place. Enfin, désolé du HS mais je n’en suis pas à l’origine : tu te trompes vraiment sur la Pure Drive et soit tu répètes bêtement ce que tu en a sur lu/entendu, soit tu n'es pas objectif. C’est un cadre parfait pour débuter, y compris dans sa version 300g. Pour le reste et comme d’habitude, c’est toujours du cas particulier : certains adorent, certains détestent (perso je ne suis pas client), mais c’est probablement le type de cadre avec lequel n’importe qui peut se débrouiller. En prime, ce n’est pas le lance-missile que tu décris, il y a pléthore de cadres plus difficiles à maîtriser sur le marché. PS : tu peux exprimer à peu près tout ce que tu souhaites ici, à condition d'y mettre les formes. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 7 minutes, tioneb a dit : C’est peut être vous qui n’êtes pas bien taillés LOL Toi tu vas avoir des problèmes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 8 minutes, tioneb a dit : C’est peut être vous qui n’êtes pas bien taillés LOL J'avoue, le tennis, ça fait un homme Pas vrai @titouess ? il y a 1 minute, makouille a dit : Toi tu vas avoir des problèmes Grave 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites