Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

si je dis pas de bêtises , y'en a une dans le message précédent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, c'est l’ancien modèle (2015) en 12R. Tu es certain que le tien est un 9R ?? Parce qu’il n’existe nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème des thermo 15 raquettes c'est qu'a la longue ça fait mal a dos surtout quand tu joue presque toutes les semaines et que les parkings/ou places sont pas forcemment toujours proche des terrains

moi j'ai celui la qui est pas trop lourd et pratique, avant j'avais les plus gros sac babolat mais j'en ai eu marre, j'ai eu une longue période de transition sac a dos avec juste 2 raquettes et le strict nécessaire mais c'est quand meme plus pratique d'avoir un sac un peu plus grand car à la longue j'avais tjs un autre sac dans la main en plus de mon sac a dos donc ça revenait au meme ;)

image.png.603108541e2ae958dda09594ac55949f.pngimage.thumb.png.f759d3014089744f3753449490465c77.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, tioneb a dit :

Je fais comme la star je la met à la fin du match ....

D’ailleurs ça m’a toujours surpris qu’en tant que suisse il soit avec rolex et pas avec une marque de montres de luxe.  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, makouille a dit :

Je veux bien voir une photo si ça ne t’embête pas... les nouveaux sont tout bleu, les précédents avaient du blanc. Enfin je crois :huh: 

Voici une photo de mon sac 9 raquettes acheté l’an passé et toujours en vente chez dkt. Après avoir fouiné, je crois qu’on a une réponse. Ce coloris a bien existé mais en 12 raquettes. L’actuel 12 raquettes est tout bleu. Le mien est bien un 9 raquettes car il a 3 compartiments mais un seul compartiment thermo. Les 12 raquettes ont 3 compartiments dont 2 thermo.

Bref, on a bien geeké sur les sacs et je pense que ce modèle précis ( 9 raquette bleu et blanc) n’est dispo que chez dkt. D’ailleurs, il n’est dispo qu’en magasin dkt et pas en ligne, cela est précisé sur le site dkt. Et je viens de remarquer qu’il s’appelle « VS » : peut être pour « version spéciale », voir lien ci-dessous.

https://www.decathlon.fr/sac-tennis-babolat-pure-9r-id_8407203.html

8224CA1E-06F2-4045-B599-B77B0BB6DACF.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, STICKMAGASSI a dit :

le problème des thermo 15 raquettes c'est qu'a la longue ça fait mal a dos surtout quand tu joue presque toutes les semaines et que les parkings/ou places sont pas forcemment toujours proche des terrains

moi j'ai celui la qui est pas trop lourd et pratique, avant j'avais les plus gros sac babolat mais j'en ai eu marre, j'ai eu une longue période de transition sac a dos avec juste 2 raquettes et le strict nécessaire mais c'est quand meme plus pratique d'avoir un sac un peu plus grand car à la longue j'avais tjs un autre sac dans la main en plus de mon sac a dos donc ça revenait au meme ;)

image.png.603108541e2ae958dda09594ac55949f.pngimage.thumb.png.f759d3014089744f3753449490465c77.png

Il est top celui la !! Tu l as trouvé où ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, fredoduc a dit :

https://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermobag-nike-court-tech-1-113812.html

Ils peuvent aussi te le commander au magasin, sans frais de port, si tu ne le trouve pas 

Merci !! Je vais peut être prendre celui la ! Bon il n est pas donne mais il y a une promo donc pourquoi pas .

Merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kramer a dit :

D’ailleurs ça m’a toujours surpris qu’en tant que suisse il soit avec rolex et pas avec une marque de montres de luxe.  

Euh c’est  Suisse 🇨🇭 Rolex non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kickers a dit :

Voici une photo de mon sac 9 raquettes acheté l’an passé et toujours en vente chez dkt. Après avoir fouiné, je crois qu’on a une réponse. Ce coloris a bien existé mais en 12 raquettes. L’actuel 12 raquettes est tout bleu. Le mien est bien un 9 raquettes car il a 3 compartiments mais un seul compartiment thermo. Les 12 raquettes ont 3 compartiments dont 2 thermo.

Bref, on a bien geeké sur les sacs et je pense que ce modèle précis ( 9 raquette bleu et blanc) n’est dispo que chez dkt. D’ailleurs, il n’est dispo qu’en magasin dkt et pas en ligne, cela est précisé sur le site dkt. Et je viens de remarquer qu’il s’appelle « VS » : peut être pour « version spéciale », voir lien ci-dessous.

https://www.decathlon.fr/sac-tennis-babolat-pure-9r-id_8407203.html

8224CA1E-06F2-4045-B599-B77B0BB6DACF.jpeg

J’hallucine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermobag-nike-court-tech-1-113812.html

Ils peuvent aussi te le commander au magasin, sans frais de port, si tu ne le trouve pas 

J'adore aussi, mais en jaune avec mes extrême ce serait parfait...

 

Edit : trouvé à pas cher en plus !

https://www.keller-sports.fr/p/nike-court-tech-1-tennistasche-schwarz-silber.html

 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, golgothe007 a dit :

J'adore aussi, mais en jaune avec mes extrême ce serait parfait...

 

Edit : trouvé à pas cher en plus !

https://www.keller-sports.fr/p/nike-court-tech-1-tennistasche-schwarz-silber.html

 

 

 

Mais oui il est pas cher sur ce site !! 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à mette au panier... Épuisé ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, golgothe007 a dit :

J'arrive pas à mette au panier... Épuisé ?
 

sold out, épuisé. oui, malheureusement car beau et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’hallucine...
J'ai écrit une bêtise?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait un moment qu'il n'est plus dispo chez Nike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kickers a dit :

J'ai écrit une bêtise?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
 

Pas du tout, c'est juste "surprenant" qu'un sac de ce type soit réservé à une seule enseigne, et que les magasins spés n'y aient pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, trollix a dit :

sold out, épuisé. oui, malheureusement car beau et pas cher

Bon ben loupé !! Y en a sur d autres sites mais plus cher ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas donné en effet, sur quel site? car moi sur tennispro il va au panier :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fredoduc a dit :

il est pas donné en effet, sur quel site? car moi sur tennispro il va au panier :)

 

Sur keller sport il était à 49€

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pesci3394 a dit :

Sur keller sport il était à 49€

C'est pour ça qu'il n'y en a plus :D

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur keller sport il était à 49€
Et c'était la version jaune !

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tioneb a dit :

Euh c’est  Suisse 🇨🇭 Rolex non ??

Oui et ce sont d’excellentes montres mais ca reste de la grande série et du moyen de gamme. 

Sinon pour le nike, comme dit plus haut je l’ai. Il est sympa mais:

il est rigide et donc il fait mal quand on se le prend et qu’il est plein et lourd, on ne le case pas en le déformant un peu dans la voiture  et ca le rend un peu lourd

il manque une/des poches aérées pour les chaussures ou affaires sales  

L’étagère interne flanche un peu

dans les plus:

il est bien fini

la poche bouteille est pratique sauf en tournoi car on ne peut mettre qu’une bouteille

 la poche pour mettre ses affaires fragiles est top au dessus mais il faut bien la fermer sinon les affaires peuvent voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kramer a dit :

Oui et ce sont d’excellentes montres mais ca reste de la grande série et du moyen de gamme. 

moyenne gamme tu y vas un peu fort ! j'ai travaillé chez eux dans le 8eme au parc monceau , j'aimerai voir leurs têtes si tu leur dit ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2018 à 22:24, tioneb a dit :

c'est toujours mieux que les gars qui arrivent avec un thermobag 15 raquettes en 4eme série ....

Le sac 15 raquettes est bien pratique quand tu dois tout mettre : fringues, bouteille, raquettes, balles, affaires de douche et que en plus, tu dois prendre ton ordi portable pour pas te le faire tirer dans la voiture sur le parking 😀

en plus, la vraie classe, ce ´est pas d’arriver avec un sac, c’est d’arriver avec 2 raquettes sous le bras et une bouteille d’eau B)

Envoyé de mon iphone en utilisant Tapal’heure?

  • Like 3
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×