Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Johnny !

On arrive vers le 18 août à Biarritz et on sera dans le coin jusqu'à fin octobre..congé paternité suedois oblige :biere:

Tu es à Hossegor ?

ps. prends les 2 !

Posté(e)

J'y suis vers le 5 aout ;o) mais je en sait pas golfer lol

Posté(e)
Il y a 18 heures, kramer a dit :

a hossegor laisse ton nom sur un postit au club. il y a plein de monde tout niveau pour jouer. 

je n’y vais pas cette année. :cry:

tiens j'avais pas tilté que tu venais dans le coin habituellement ? t'es de la région ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Taupe a dit :

J'y suis vers le 5 aout ;o) mais je en sait pas golfer lol

Cool :) Direction les terrains gratuits de Seignosse :D Et ptet + de chance pour jouer sur herbe cette année :clover:

Posté(e)
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Cool :) Direction les terrains gratuits de Seignosse :D Et ptet + de chance pour jouer sur herbe cette année :clover:

où jouer sur herbe dans le coin ? Ca m'intéresse j'ai jamais eu l'occasion d'essayer !

Posté(e)
à l’instant, quincophonie a dit :

où jouer sur herbe dans le coin ? Ca m'intéresse j'ai jamais eu l'occasion d'essayer !

Molliet. D'ailleurs à Molliet tu joues sur tout c'est top comme club. 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, John Dunbar a dit :

Molliet. D'ailleurs à Molliet tu joues sur tout c'est top comme club. 

ça donne envie ! ça coute cher ? (ça doit âs être pire que le TC d'hossegor lol)

Posté(e)

Juste à coté des terrains gratuits de mémoire, c'est ma femme qui va être contente encore :mdr:

Au club du centre ville on peut aussi jouer le soir/nuit c'est éclairé - ptet faire un barbeuc/tennis - je suis imbattable au bière/tennis :D 

Oui c'est pas donné, 25 ou 30€ de mémoire. 

Posté(e)

moliets sur herbe entre 25 et 30. 

ca fait 10 ans que nous allions dans une maison qui donne sur le golf de signosse. ca va me manquer (à ma femme moins!!!)

gaffe aux courts gratuits, il y a un vent de dingue. le tc hossegor est quand même top. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, kramer a dit :

moliets sur herbe entre 25 et 30. 

ca fait 10 ans que nous allions dans une maison qui donne sur le golf de signosse. ca va me manquer (à ma femme moins!!!)

gaffe aux courts gratuits, il y a un vent de dingue. le tc hossegor est quand même top. 

je viens de demander ils m'ont répondu 20euros.

d'accord avec toi les cours gratuits sont limites jouables avec le vent

et le TC hossegor c'est le luxe. Quel beau club !

Posté(e)

Moi j ai l appart au penon donc on sera pas loin

Obligé de tester le gazon de moliets cette année

Comme j ai des soucis avec mes pieds je suis prêt à payer pour jouer sur terre a hossegor d ailleurs je pense pouvoir faire le tournois sur une demi jambe mais tant pis ! Juste pour le plaisir d y rejouer

• Like 1
Posté(e)

Vers le 20 aout il me semble

• 3 semaines après...
Posté(e)

soir à tous perso j'arrive officiellement lundi prochain avis aux (A)mateurs ! Toujours mal à mes pieds donc se sera terre battue ou gazon pour ma couenne ;o) !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Taupe a dit :

soir à tous perso j'arrive officiellement lundi prochain avis aux (A)mateurs ! Toujours mal à mes pieds donc se sera terre battue ou gazon pour ma couenne ;o) !

C'est balo toi qui loge a coté des courts en durs :D

Lundi 13 pour moi ! 

PS : Vous avez tous des gamins etc ? Parce que si je veux jouer sans me faire emmerder va falloir que j'occupe Madame moi :mdr:

Posté(e)
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

C'est balo toi qui loge a coté des courts en durs :D

Lundi 13 pour moi ! 

PS : Vous avez tous des gamins etc ? Parce que si je veux jouer sans me faire emmerder va falloir que j'occupe Madame moi :mdr:

Une femme et  3 enfants pour ma part lol Elle peut s'occuper en nous les gardant lol. Sinon le marché d'hossegor et tip top et je ne parles pas des magasins ou ces dames peuvent faire du shopping jusqu'à que mort s'en suive (ou que la CB carbonise ...)