John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 Hola, du monde dans le coin encore cette année ? Je viens mi aout ! Les habitués @Alarue @Taupe ? Faut que je choisisse entre mes clubs de golfs et mes raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 Salut Johnny ! On arrive vers le 18 août à Biarritz et on sera dans le coin jusqu'à fin octobre..congé paternité suedois oblige Tu es à Hossegor ? ps. prends les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 J'arrive le 13 et je reste 2 semaines ! ps : tu crois quoi ? Ca fait longtemps que j'ai un set de golf qui reste à la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 a hossegor laisse ton nom sur un postit au club. il y a plein de monde tout niveau pour jouer. je n’y vais pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) July 12, 2018 J'y suis vers le 5 aout ;o) mais je en sait pas golfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 je serai là 15j à partir du 13 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Il y a 18 heures, kramer a dit : a hossegor laisse ton nom sur un postit au club. il y a plein de monde tout niveau pour jouer. je n’y vais pas cette année. tiens j'avais pas tilté que tu venais dans le coin habituellement ? t'es de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Il y a 11 heures, Taupe a dit : J'y suis vers le 5 aout ;o) mais je en sait pas golfer lol Cool Direction les terrains gratuits de Seignosse Et ptet + de chance pour jouer sur herbe cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 il y a 1 minute, John Dunbar a dit : Cool Direction les terrains gratuits de Seignosse Et ptet + de chance pour jouer sur herbe cette année où jouer sur herbe dans le coin ? Ca m'intéresse j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Donc on a @Taupe à Seignosse, @Alarue à Biarritz et moi à Vieux Boucau. T'es basé ou @quincophonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 à l’instant, quincophonie a dit : où jouer sur herbe dans le coin ? Ca m'intéresse j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ! Molliet. D'ailleurs à Molliet tu joues sur tout c'est top comme club. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 je suis à seignosse aussi, en face du belambra au rond point des estagnots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 à l’instant, John Dunbar a dit : Molliet. D'ailleurs à Molliet tu joues sur tout c'est top comme club. ça donne envie ! ça coute cher ? (ça doit âs être pire que le TC d'hossegor lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Juste à coté des terrains gratuits de mémoire, c'est ma femme qui va être contente encore Au club du centre ville on peut aussi jouer le soir/nuit c'est éclairé - ptet faire un barbeuc/tennis - je suis imbattable au bière/tennis Oui c'est pas donné, 25 ou 30€ de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 moliets sur herbe entre 25 et 30. ca fait 10 ans que nous allions dans une maison qui donne sur le golf de signosse. ca va me manquer (à ma femme moins!!!) gaffe aux courts gratuits, il y a un vent de dingue. le tc hossegor est quand même top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 il y a 31 minutes, kramer a dit : moliets sur herbe entre 25 et 30. ca fait 10 ans que nous allions dans une maison qui donne sur le golf de signosse. ca va me manquer (à ma femme moins!!!) gaffe aux courts gratuits, il y a un vent de dingue. le tc hossegor est quand même top. je viens de demander ils m'ont répondu 20euros. d'accord avec toi les cours gratuits sont limites jouables avec le vent et le TC hossegor c'est le luxe. Quel beau club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Je trouve Mollet encore plus beau Le club a Anglet est top aussi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 ha alors ça tu m'appâtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Moi j ai l appart au penon donc on sera pas loin Obligé de tester le gazon de moliets cette année Comme j ai des soucis avec mes pieds je suis prêt à payer pour jouer sur terre a hossegor d ailleurs je pense pouvoir faire le tournois sur une demi jambe mais tant pis ! Juste pour le plaisir d y rejouer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 C'est quoi les dates du tournoi ? Pareil aucun soucis pour payer mon heure sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) July 13, 2018 Vers le 20 aout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) August 2, 2018 soir à tous perso j'arrive officiellement lundi prochain avis aux (A)mateurs ! Toujours mal à mes pieds donc se sera terre battue ou gazon pour ma couenne ;o) ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 3, 2018 Il y a 10 heures, Taupe a dit : soir à tous perso j'arrive officiellement lundi prochain avis aux (A)mateurs ! Toujours mal à mes pieds donc se sera terre battue ou gazon pour ma couenne ;o) ! C'est balo toi qui loge a coté des courts en durs Lundi 13 pour moi ! PS : Vous avez tous des gamins etc ? Parce que si je veux jouer sans me faire emmerder va falloir que j'occupe Madame moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) August 3, 2018 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : C'est balo toi qui loge a coté des courts en durs Lundi 13 pour moi ! PS : Vous avez tous des gamins etc ? Parce que si je veux jouer sans me faire emmerder va falloir que j'occupe Madame moi Une femme et 3 enfants pour ma part lol Elle peut s'occuper en nous les gardant lol. Sinon le marché d'hossegor et tip top et je ne parles pas des magasins ou ces dames peuvent faire du shopping jusqu'à que mort s'en suive (ou que la CB carbonise ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites